Finalement j'ai eu l'opportunité d'avoir cinq places gratuites grâce à un mec du club qui s'occupe des jeunes du centre de formation. J'suis allé en Henri Point, au milieu d'une trentaine de stéphanois du centre de formation. L'expérience était sympa.
Petit clin d'oeil à Kevin, j'ai vu ton étendard à plusieurs reprises et j'ai pu te situer un peu. J'ai bien reçu ton sms Ronan, je sais pas si tu as eu ma réponse. Je sais pas si l'ambiance était bonne, dur de juger de là où j'étais, mais ça avait l'air vraiment sympa.
J'ai alterné entre le dégoût de Tabanou en première période, la peur pour Perrin à la mi-temps, et la haine contre Hamouma qui a encore été pitoyable. Excellente entrée de Cohade. Sinon les deux loupés de Gradel et le poteau, j'ai cru que j'allais me pendre putain.
Sur le tir au but de Clément, j'ai vraiment eu les boules. Mais voilà, gardien international qui part 3 fois sur 5 du bon côté et qui en sort 2. Que demander de plus ? Ce mec mérite tellement mieux que nous.
Grosse satisfaction de voir que les jeunes (dont Bamba qui était présent à deux sièges de moi) se sont levés pendant la séance, ont lancé quelques chants, ont suivi des chants et sautaient dans tous les sens en se prenant dans les bras suite à la qualification.
Immense fierté. Merci les Verts.