CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
18 août 2014 à 18:12:30

Non mais attendez avant de craquer sur Tabanou

dans 2 moi il nous aura fait oublié tremoulinas jss sur

puis faites confiance a Galtier qui a été le 1er a installer Perrin en DC et a faire reculer Cohade.

Moi je suis choqué, on a un collectif de fou.
Et que des bons joueurs a l'état d'esprit irréprochable.

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
18 août 2014 à 18:13:59

dekoke et son jeu preferé :pf:

Sealway
Sealway
Niveau 10
18 août 2014 à 18:14:04

D'accord avec Julien. J'ai entièrement confiance en Galtier, il sait ce qu'il fait et je suis persuadé que ce replacement de Tabanou est une bonne chose. Laissons lui un peu de temps, d'autant plus qu'il n'a été complètement dégueulasse sur les deux premiers matchs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2014 à 18:14:36

Romeyer Voir le profil de Romeyer
Posté le 18 août 2014 à 18:09:20 Avertir un administrateur
Ta compo est dégeuu bordel arrête toi. Puis Pogba :rire:
Lien permanent

Non mais c'est une image hein ? Tu n'es pas obligé de m'agresser mon vieux, on est posé tranquille sur un forum. Je disais qu'à ce moment-là ce serait une compo un peu comme ça avec Ricky en Faux 9. Et pogba, pogba, c'est pas de ma faute si son image est malheureusement terni par des supporters comme toi... C'est un peu comme Tabanou, on ne le lui laisse pas le temps de faire ses preuves et qu'on ne voit que très peu de matchs de lui qu'on lui crache déjà au visage. A ce moment-là autant s’appeler le Réal Saint-Etienne, et recruter des joueurs à tour de bras pour contenter les supporters jamais contents comme toi et laissé tomber des pépites dans l'oubli comme ce pauvre Di Maria...

Sealway
Sealway
Niveau 10
18 août 2014 à 18:14:42
  • qu'il n'a pas été
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2014 à 18:17:04

julien-asse-42 Voir le profil de julien-asse-42
Posté le 18 août 2014 à 18:12:30 Avertir un administrateur
Non mais attendez avant de craquer sur Tabanou

dans 2 moi il nous aura fait oublié tremoulinas jss sur

puis faites confiance a Galtier qui a été le 1er a installer Perrin en DC et a faire reculer Cohade.

Moi je suis choqué, on a un collectif de fou.
Et que des bons joueurs a l'état d'esprit irréprochable.
Lien permanent

Enfin une personne avec la tête sur les épaules ! :p) On oubli trop souvent que Galette à fait des miracles, faisant passé Sainté du statut de zéro à héros, de 17ème à 4ème, et je suis confiant que Tabanou nous fera vite oublier sa saison dernière mitigée et la belle époque Trémoulinas. :oui:

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
18 août 2014 à 18:18:38

Non mais serieux on atteint vraiment un bon niveau.
Le travail des 4 dernières années a vraiment payé.

Aujourd'hui on est capable de renverser des situations, de savoir gérer un avantage, choses qu'on était incapable de faire avant.
Etre mené 1-0 contre Reims y'a quelques années on aurait jamais réussi à renverser la vapeur, alors qu'aujourd'hui on ne panique plus, on gère et on sait ce qu'on a à faire.
Idem pour Guingamp. Avant quand on menait 1-0 on savait jamais s'il fallait attaquer ou défendre.
La prochaine étape pour faire de nous un gros club est de savoir conjuger la coupe d'Europe avec le championnat.
On doit absolument faire minimum Top 5 en L1 + une perf honorable en C3 + 1 derby + jouer la CDF à fond.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2014 à 18:19:14

Budra Voir le profil de Budra
Posté via mobile le 18 août 2014 à 18:17:33 Avertir un administrateur
Faut avouer que cette compo fait peine...
Lien permanent

Oui Budra, j'avoue qu'en me relisant je me rends compte que c'est légèrement incompréhensible, mais en tout cas il est sûr que je verrais bien une compo avec Erdinç en 9 et Ricky en Faux 9 (ou 10)

Romeyer
Romeyer
Niveau 10
18 août 2014 à 18:19:55

General_LaFrite Voir le profil de General_LaFrite
Posté le 18 août 2014 à 18:14:36 Avertir un administrateur
Romeyer Voir le profil de Romeyer
Posté le 18 août 2014 à 18:09:20 Avertir un administrateur
Ta compo est dégeuu bordel arrête toi. Puis Pogba :rire:
Lien permanent

Non mais c'est une image hein ? Tu n'es pas obligé de m'agresser mon vieux, on est posé tranquille sur un forum. Je disais qu'à ce moment-là ce serait une compo un peu comme ça avec Ricky en Faux 9. Et pogba, pogba, c'est pas de ma faute si son image est malheureusement terni par des supporters comme toi... C'est un peu comme Tabanou, on ne le lui laisse pas le temps de faire ses preuves et qu'on ne voit que très peu de matchs de lui qu'on lui crache déjà au visage. A ce moment-là autant s’appeler le Réal Saint-Etienne, et recruter des joueurs à tour de bras pour contenter les supporters jamais contents comme toi et laissé tomber des pépites dans l'oubli comme ce pauvre Di Maria...

:d) Putain m'ais tu t'emballe pour rien. Et oui Pogba vaut rien , le gars était même pas titu dans la pire défense de ligue 2.

Sealway
Sealway
Niveau 10
18 août 2014 à 18:20:17

D'autant plus que Galtier n'est pas adepte du changement tactique. Sa seule exception, c'est le derby de mars. :noel:

Pour ceux qui vont à Karabük, y'a quelques infos intéressantes ici, un supporter turc qui donne quelques infos sur comment s'organiser du mieux possible, comment ça se passera dans le stade, etc.
http://www.poteaux-carres.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=20879&start=25

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2014 à 18:21:33

Green :d) ce serait bien que les verts visent une place une quarts voir demi en EL cette année, et qu'ils comptent écraser Lyon au moins A DOMICILE.

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
18 août 2014 à 18:22:08

Ouai j'ai parlé avec un mec au stade hier qui me disait que c'était une ville ouvrière et un club populaire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2014 à 18:23:16

Romeyer :d) OK. Dans ce cas on le vire et on rapelle Isimat-Marin.

Sealway :d) J'ai hâte de voir ça.

Romeyer
Romeyer
Niveau 10
18 août 2014 à 18:24:08

Comme chaque année ouais :hap:
Surtout qu'on les bouffe avec notre effectif , faudra juste leur rappeler qu'ils ont une putain de paire de couilles et une fierté la veille.

Romeyer
Romeyer
Niveau 10
18 août 2014 à 18:25:14

General_LaFrite Voir le profil de General_LaFrite
Posté le 18 août 2014 à 18:23:16 Avertir un administrateur
Romeyer :d) OK. Dans ce cas on le vire et on rapelle Isimat-Marin.

Sealway :d) J'ai hâte de voir ça.

Non on reste juste en 4-3-3 qui est un dispo excellent et on le garde comme remplaçant ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2014 à 18:27:57

4-3-3 avec Lemoine et clément en Mc, Ricky en 10 avec Corgnet en concurrent, Erdinç en 9, Gradel à gauche et Romain à droite. (Les deux étant en concurrence avec Kevin)

Romeyer
Romeyer
Niveau 10
18 août 2014 à 18:28:52

Putain mais arrête avec Ricky en 10 , on à Corgnet qui est un excellent créateur. Ricky il joue 9 , point.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2014 à 18:30:06

Heu, oui, effectivement Corgnet est excellent créateur, mais Ricky a déjà fait des ravages aussi en AT avec le Sporting et Ultrecht hein ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2014 à 18:35:01

NoelFM :d) C'est compliqué de voir pour Ricky, Galtier voudrait peut-être le faire titu en EL, mais étant donné que c'est le pays de Erdinç... Je pense qu'il y aura effectivement plus de chances de le voir dimanche que jeudi, mais si j'aurais vu l'inverse. :(

ziz0ubg
ziz0ubg
Niveau 20
18 août 2014 à 18:43:10

J'ai hâte de voir Rick à ses débuts , sachant qu'il aime les grands RDV ça peut être intéressant .

Sujet fermé pour la raison suivante : Split.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat