CuirCenter Voir le profil de CuirCenter
Posté le 18 août 2014 à 17:36:40 Avertir un administrateur
General_LaFrite
J'ai vite lu ton message, moi je n'ai jamais été de ceux qui ont critiqué Gradel, je trouve que c'est un bon joueur qui a le mérite de tenter des choses.
Pour ce qui est de Erding j'admets avoir été sceptique, mais je reconnais que son bon début de saison, montre qu'on peut compter sur lui, c'est intéressant, mais ça reste un peu frustrant pour moi de voir qu'il laisse sur la touche Van Wolfswinkel qui est un joueur que j'apprécie énormément, même si cela peut paraître logique. Je pense que Saint-Étienne devrait exploiter une composition plus offensive avec lui et Erding devant, ça pourrait être intéressant face à certaines équipes, pourquoi pas ?
Pour Tabanou j'attends de voir, mais je ne le trouve pas super pour l'instant, à lui de faire ses preuves 
Lien permanent
Oui effectivement, je pense que Galette devrait exploité un éventuelle 4-4-2 losange étiré en alternant corgnet-cohade et clément-lemoine.
DekokeLeRetour Voir le profil de DekokeLeRetour
Posté le 18 août 2014 à 17:38:25 Avertir un administrateur
Erding je l'ai senti des le début.
J'ai tout de suite dit qu'il fallait le prendre.
Oui, peso je faisais parti des personnes qui sentaient que quelque chose bloquait au début, le mec est international turque et n'arrivait pas à planter des buts au début avec l'ASSE, maintenant c'est un tueur en série avec 10 buts 11 matchs cons.
Budra Voir le profil de Budra
Posté via mobile le 18 août 2014 à 17:38:39 Avertir un administrateur
Brison est jamais bon à droite, à gauche il fait toujours son match.
Sinon je suis pas concerné mais pour Gradel c'est normal, le gars c'est l'enfant de Jésus, il est capable de miracles quand personne s'y attend et je pense que c'est normal de s'en réjouir dans ces moments. Ça empêche pas non plus qu'on puisse le trouver moyen dans le jeu le reste du temps. Pas beaucoup crache réellement dessus.
Effectivement Brison est meilleur à gauche, même il est souvent limite. Quant à Gradel, nous avons tous vu son match, je pense que si il commence à travailler les coups de pieds arrêtés comme il en avait parlé lors d'une interview, et qu'il travaille sa Technique, sa finition et son jeu de passes(centres), alors je pense qu'il pourra faire easy un match tout en étant régulier, même si il réalise des coups de génies qu'une ou deux fois par match.