CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2014 à 17:30:27
  • Mais bon évidemment
CuirCenter
CuirCenter
Niveau 10
18 août 2014 à 17:36:40

General_LaFrite :d) J'ai vite lu ton message, moi je n'ai jamais été de ceux qui ont critiqué Gradel, je trouve que c'est un bon joueur qui a le mérite de tenter des choses.
Pour ce qui est de Erding j'admets avoir été sceptique, mais je reconnais que son bon début de saison, montre qu'on peut compter sur lui, c'est intéressant, mais ça reste un peu frustrant pour moi de voir qu'il laisse sur la touche Van Wolfswinkel qui est un joueur que j'apprécie énormément, même si cela peut paraître logique. Je pense que Saint-Étienne devrait exploiter une composition plus offensive avec lui et Erding devant, ça pourrait être intéressant face à certaines équipes, pourquoi pas ?
Pour Tabanou j'attends de voir, mais je ne le trouve pas super pour l'instant, à lui de faire ses preuves :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2014 à 17:45:57

CuirCenter Voir le profil de CuirCenter
Posté le 18 août 2014 à 17:36:40 Avertir un administrateur
General_LaFrite :d) J'ai vite lu ton message, moi je n'ai jamais été de ceux qui ont critiqué Gradel, je trouve que c'est un bon joueur qui a le mérite de tenter des choses.
Pour ce qui est de Erding j'admets avoir été sceptique, mais je reconnais que son bon début de saison, montre qu'on peut compter sur lui, c'est intéressant, mais ça reste un peu frustrant pour moi de voir qu'il laisse sur la touche Van Wolfswinkel qui est un joueur que j'apprécie énormément, même si cela peut paraître logique. Je pense que Saint-Étienne devrait exploiter une composition plus offensive avec lui et Erding devant, ça pourrait être intéressant face à certaines équipes, pourquoi pas ?
Pour Tabanou j'attends de voir, mais je ne le trouve pas super pour l'instant, à lui de faire ses preuves :ok:
Lien permanent

:d) Oui effectivement, je pense que Galette devrait exploité un éventuelle 4-4-2 losange étiré en alternant corgnet-cohade et clément-lemoine.

DekokeLeRetour Voir le profil de DekokeLeRetour
Posté le 18 août 2014 à 17:38:25 Avertir un administrateur
Erding je l'ai senti des le début.
J'ai tout de suite dit qu'il fallait le prendre.

Oui, peso je faisais parti des personnes qui sentaient que quelque chose bloquait au début, le mec est international turque et n'arrivait pas à planter des buts au début avec l'ASSE, maintenant c'est un tueur en série avec 10 buts 11 matchs cons.

Budra Voir le profil de Budra
Posté via mobile le 18 août 2014 à 17:38:39 Avertir un administrateur
Brison est jamais bon à droite, à gauche il fait toujours son match.

Sinon je suis pas concerné mais pour Gradel c'est normal, le gars c'est l'enfant de Jésus, il est capable de miracles quand personne s'y attend et je pense que c'est normal de s'en réjouir dans ces moments. Ça empêche pas non plus qu'on puisse le trouver moyen dans le jeu le reste du temps. Pas beaucoup crache réellement dessus.

Effectivement Brison est meilleur à gauche, même il est souvent limite. Quant à Gradel, nous avons tous vu son match, je pense que si il commence à travailler les coups de pieds arrêtés comme il en avait parlé lors d'une interview, et qu'il travaille sa Technique, sa finition et son jeu de passes(centres), alors je pense qu'il pourra faire easy un match tout en étant régulier, même si il réalise des coups de génies qu'une ou deux fois par match.

Romeyer
Romeyer
Niveau 10
18 août 2014 à 17:46:54

DekokeLeRetour Voir le profil de DekokeLeRetour
Posté le 18 août 2014 à 17:38:25 Avertir un administrateur
Erding je l'ai senti des le début.
J'ai tout de suite dit qu'il fallait le prendre.

Albatar :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2014 à 17:48:14

Et CuirCenter :d) Oui, il faut laissé Tabanou faire ses preuves ! C'est son premier vrai match (et match de championnat par la même occasion) en tant qu'ailier gauche, ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué. :ok:

CuirCenter
CuirCenter
Niveau 10
18 août 2014 à 17:50:28

General_LaFrite :d) J'aurais même pensé à un 3-4-3 sachant qu'on a une défense assez rugueuse et athlétique, j'aimerais bien voir ce que ça donne.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2014 à 17:52:26

-NoelFM- Voir le profil de -NoelFM-
Posté le 18 août 2014 à 17:47:11 Avertir un administrateur
J'aime pas quand on parle trop de retournement de veste, ça me paraît normal de reconnaître quand un joueur est mauvais et à contrario quand il est bon. Gradel par exemple "tait insupportable la saison passée jusqu'au derby, et l'inverse après.
Pour le cas Erding c'est vrai que j'ai plus senti des gens vraiment résignés avant qu'on l'ait vraiment vu. (sauf moi :cool: :noel: )

:d) Oui Gradel effectivement il n'était pas super top à l'époque, mais depuis le derby c'est devenu un peu un messi world-cup, le mec il est transparent de tout le match mais apparaît au dernier moment. :ok: Et juste après son remplacement par Hamouma, pendant le match, il a dit que Galtier l'a personnellement pris en main et que il lui a dit de travaillé les coups de pieds arrêtés. Résultat des courses: deux premiers coups-francs de la saison cadrés dont un lulu. :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2014 à 17:55:09

CuirCenter Voir le profil de CuirCenter
Posté le 18 août 2014 à 17:50:28 Avertir un administrateur
General_LaFrite :d) J'aurais même pensé à un 3-4-3 sachant qu'on a une défense assez rugueuse et athlétique, j'aimerais bien voir ce que ça donne.
Lien permanent

:d) Mais j'ai du mal à imaginer Erdinç ou RVW 13 sur un côté quand même. (ça me rappel un certain dispositif Giroud-benzema :hap: )

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
18 août 2014 à 17:55:55

Bordel je viens de voir le cri de guerre fait par ASM, c'est d'une nullité affligeante :noel:
Après c'est tellement foiré que c'est marrant, mais faut pas qu'ils fassent ça toute les semaines.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2014 à 17:56:39

Et pour le commentateur, il s'est pris un vent hier avec Ricky :hap: , pourquoi ne dirait t-il pas "Ricky, Vannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn..."

Et le public "Wolfwinkel!!!!!!!!"

Romeyer
Romeyer
Niveau 10
18 août 2014 à 17:56:43

Ouais :hap: Là pour le coup faut lui dire sur twitter :hap:

CuirCenter
CuirCenter
Niveau 10
18 août 2014 à 17:56:47

General_LaFrite :d) Et avec Erding évoluant juste derrière Van Wolfswinkel ?

Romeyer
Romeyer
Niveau 10
18 août 2014 à 18:00:19

Arrêtez de vouloir changer de dispositif , le 4-3-3 marche extrêmement bien.

Romeyer
Romeyer
Niveau 10
18 août 2014 à 18:01:38

Ouais , alors que tout le topic l'insultait déjà :(
T'as le flair Dekoke :ok:

CuirCenter
CuirCenter
Niveau 10
18 août 2014 à 18:01:55

Oui il marche bien, pour l'instant il ne s'est heurté à aucune difficulté mais si il montre ses limites à un moment donné, il faut bien trouver des recours :ok:

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
18 août 2014 à 18:05:25

dekoke qui connait rien au foot :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2014 à 18:07:12

Au contraire CuirCenter, il faudrait que ce soit Ricky qui évolue en Attaquant derrière Erdinç :ok: , ce dernier est meilleur de la tête, et Ricky, sachant qu'il fait des contrôles assez ouf et qu'il joue collectif, aime être entouré, devant, à gauche, à droite, derrière, pour moi je dis oui. Mais à ce moment-là je verrais plus un 3-3-3-1 comme cela:

Ruffier
Sall-Perrin-Pogba
Clerc(KevinST)--(Lemoine)Clement--Tabanou
Romain(KevinMP)--Ricky(Corgnet)--Gradel
--------Erdinç-----------------

andrewisdom47
andrewisdom47
Niveau 10
18 août 2014 à 18:09:11

Ouais d'accord un système à 3 derrière on voit Marseille comment ça fait n'importe quoi et tabanou quel arnaque on nous la mise profonde bien profonde

Romeyer
Romeyer
Niveau 10
18 août 2014 à 18:09:20

Ta compo est dégeuu bordel arrête toi. Puis Pogba :rire:

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
18 août 2014 à 18:09:59

Ruffier
Sall-Perrin-Pogba
Clerc(KevinST)--(Lemoine)Clement--Tabanou
Romain(KevinMP)--Ricky(Corgnet)--Gradel
--------Erdinç-----------------

:doute: :doute: :doute: :doute:

j'aurai preferé inter milan

Sujet fermé pour la raison suivante : Split.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat