Salut les gens, bien que la dernière fois que je suis venu ici datait en mars dernier après que je suis partis supporté les verts contre l'ASM, j'ai relis toutes vos pages depuis le début du match d'hier. Je ne peux m'empêcher d'avoir un coup de gueule, car j'ai remarqué que certaines personnes qui ont incendié Maxou pendant sa première mi-temps mitigé, se sont tout à coup mis à le sucer après son magnifique coup-franc en lucarne, moi je commence vraiment à en avoir ras-le-bol de personnes comme ça. C'est comme l'an dernier quand personne ne croyait en Erdinç, et que maintenant le mec à marqué dix buts en 11 matchs de championnats, on a pu voir bizarrement plusieurs personnes qui allaient jusqu'à la limite de l'insulte à son encontre, à jouer dès à présent aux toutous... Pitoyable. Et pour les messages concernant Tabanou le critiquant vis-à-vis de son match, je trouve ça injuste qu'on va jusqu'à lui demander de partir. Le mec, ça fait à peine depuis 3 matchs qui joue en arrière-gauche, et on lui demande déjà la Lune... Les gars, la dernière fois que Francky à joué à ce poste, c'était lorsqu'il a été formé hein ? Perso je l'ai plutôt vu bon dans ce match, malgré qu'il ait tenté trop de choses fantasques à mon goût, certains contrôles ratés bêtement, et son malaise quant à dominer et lire les interceptions dans le jeu aérien. Sinon, il n'a fait que quasiment dégagé, même dans les moments les plus chauds, alors que cette chèvre de brison sur le côté droit n'en a pas fait autant, gardant trop le ballon... Même Galtier a dit qu'il était en net progression. Mais bordel, c'est quoi votre problème ?! Vous voulez quoi, un David Alaba ?, un Jordi Alba, un Luke Shaw ? Les gars, si vous voulez avoir un complément du départ de Trémoulinas, je pense quil serait judicieux que vous soyez patient et que vous laissiez sa chance à ce garçon, je suis sûr qu'il comblerait les lacunes depuis son arrivée dans le club. Il s'agit juste d'une question de confiance, mais bon évident, si vous le critiqué à tout bout de champs et que vous voulez un défenseur en Or, ça ne va pas l'aidé à se mettre en confiance...