CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Forez
Forez
Niveau 11
18 août 2014 à 14:16:02

PattyMills ?
Via mobile le 18 août 2014 à 14:06:14 !
Forez tu dit qu'il ne faut pas parler de lyon etc... Mais tu fais 10 post dessus

Ok mec. :pf:

Bubu ce que je "critique" c'est de venir afficher les posts ici pour se foutre de leur gueule je vois pas l'intérêt.
C'est la même pour ceux qui vont sur le topic de l'OL, je trouve ça con, Dylan le fait mais il a "le mérite" de parler et d'argumenter avec eux.
Parce que fouiller dans leur topic pour c/ça le message en sortant " :rire: :rire: " je vois pas l'intérêt en fait.

easymobee
easymobee
Niveau 10
18 août 2014 à 14:17:09

Bon KTC il signe quand ?

Forez
Forez
Niveau 11
18 août 2014 à 14:18:19

Je sais pas quoi penser de lui sérieux... :pf:

AsSe_FuRiOuS
AsSe_FuRiOuS
Niveau 10
18 août 2014 à 15:18:40

Mevlut Erding (27 ans) est en très grande forme en ce début de saison, avec 3 buts et 1 passe décisive en 2 journées. Forcément, cela attire les regards. Selon Sky Sports, QPR serait sur les traces de l’attaquant de Saint-Étienne.
À en croire le média anglais, l’international turc pourrait être disponible pour près de 9 M€. Pas sûr que l’ASSE laisse filer son arme offensive n° 1 alors qu’une saison chargée s’annonce (L1, Europa League, etc.).

Romeyer
Romeyer
Niveau 10
18 août 2014 à 15:31:30

Qu'ils aillent se faire mettre ouais.

Forez
Forez
Niveau 11
18 août 2014 à 15:32:13

15M€ mini, sinon il part pas.

andrewisdom47
andrewisdom47
Niveau 10
18 août 2014 à 15:44:08

Il irait faire quoi à QPR par contre 9M ça fait réfléchir non ? :(

andrewisdom47
andrewisdom47
Niveau 10
18 août 2014 à 15:49:08

HS mais : http://t.co/KZKw0tGK4Q :rire:

AsSe_FuRiOuS
AsSe_FuRiOuS
Niveau 10
18 août 2014 à 16:18:51

9 millions pas mal met bon qui pour le remplacé?? il est en pleine bourre faut pas le laché, aprés avec 9 millions on peut reprendre trémoulinas aussi :(

Forez
Forez
Niveau 11
18 août 2014 à 16:36:25

:pf:

Romeyer
Romeyer
Niveau 10
18 août 2014 à 16:40:49

Trémoulinas c'est pas l'indemité de tranqfert le problème.
Puis Mevlut ets en super forme on le vends pas merde :hap:

Sealway
Sealway
Niveau 10
18 août 2014 à 16:53:29

Même pour 20M, il part pas. Il est en pleine confiance, il plante but sur but depuis la saison dernière. Hors de question de s'en séparer.

Sealway
Sealway
Niveau 10
18 août 2014 à 16:57:11

http://www.butfootballclub.fr/1582248-asse-monnet-paquet-lavoue-le-vestiaire-est-bien-remonte/?utm_source=butasse&utm_medium=twitter

On sent vraiment que ça les a marqué. Le point positif, c'est que le groupe a pas énormément changé donc c'est encore très présent dans les mémoires. J'espère qu'ils auront retenu les leçons de cet échec.

Croquezzi
Croquezzi
Niveau 10
18 août 2014 à 16:58:26

Vous le remplacer par Brandao, libre de tout contrat :(

:hap:

CuirCenter
CuirCenter
Niveau 10
18 août 2014 à 17:19:41

Le match Karabükspor-ASSE c'est diffusé sur Bein ou ?

andrewisdom47
andrewisdom47
Niveau 10
18 août 2014 à 17:20:39

Il a un contrat jusqu'à quand aussi mevlut

CuirCenter
CuirCenter
Niveau 10
18 août 2014 à 17:22:08

Sur quelle chaîne alors ?

Sealway
Sealway
Niveau 10
18 août 2014 à 17:25:42

Diffusé sur la chaîne turque TRT. Il y a un direct sur leur site.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2014 à 17:29:33

Salut les gens, bien que la dernière fois que je suis venu ici datait en mars dernier après que je suis partis supporté les verts contre l'ASM, j'ai relis toutes vos pages depuis le début du match d'hier. Je ne peux m'empêcher d'avoir un coup de gueule, car j'ai remarqué que certaines personnes qui ont incendié Maxou pendant sa première mi-temps mitigé, se sont tout à coup mis à le sucer après son magnifique coup-franc en lucarne, moi je commence vraiment à en avoir ras-le-bol de personnes comme ça. C'est comme l'an dernier quand personne ne croyait en Erdinç, et que maintenant le mec à marqué dix buts en 11 matchs de championnats, on a pu voir bizarrement plusieurs personnes qui allaient jusqu'à la limite de l'insulte à son encontre, à jouer dès à présent aux toutous... Pitoyable. Et pour les messages concernant Tabanou le critiquant vis-à-vis de son match, je trouve ça injuste qu'on va jusqu'à lui demander de partir. Le mec, ça fait à peine depuis 3 matchs qui joue en arrière-gauche, et on lui demande déjà la Lune... Les gars, la dernière fois que Francky à joué à ce poste, c'était lorsqu'il a été formé hein ? Perso je l'ai plutôt vu bon dans ce match, malgré qu'il ait tenté trop de choses fantasques à mon goût, certains contrôles ratés bêtement, et son malaise quant à dominer et lire les interceptions dans le jeu aérien. Sinon, il n'a fait que quasiment dégagé, même dans les moments les plus chauds, alors que cette chèvre de brison sur le côté droit n'en a pas fait autant, gardant trop le ballon... Même Galtier a dit qu'il était en net progression. Mais bordel, c'est quoi votre problème ?! Vous voulez quoi, un David Alaba ?, un Jordi Alba, un Luke Shaw ? Les gars, si vous voulez avoir un complément du départ de Trémoulinas, je pense quil serait judicieux que vous soyez patient et que vous laissiez sa chance à ce garçon, je suis sûr qu'il comblerait les lacunes depuis son arrivée dans le club. Il s'agit juste d'une question de confiance, mais bon évident, si vous le critiqué à tout bout de champs et que vous voulez un défenseur en Or, ça ne va pas l'aidé à se mettre en confiance...

Sealway
Sealway
Niveau 10
18 août 2014 à 17:30:12

Oui, j'ai été y faire un tour tout à l'heure et ça marchait.

Sujet fermé pour la raison suivante : Split.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat