CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Forez
Forez
Niveau 11
12 août 2014 à 16:03:56

Je suce les MF qui m'ont fait bander, groupe plus que violent.
Ils ont tape des bâches, GG à eux. Ils se font taper leur bâche, c'est le jeu du truc.
Ils ont pas baissé leur froc et passer pour des fiottes comme les CU à en recréer une directement après.

Je suce les GA car dans le stade, ils sont juste bandant, ils luttent comme pas possible contre la répression, et ils font pas de courbette devant la LFP. Je remercie les mecs qui sont descendu sur le terrain contre Lyon et Evian, et je suis content de voir que les ultras stéphanois se sont pas chiés dessus à Nice et à Annecy.

Je devais me rendre à Sainté pour le match de C3, mais j'y vais pas à cause du prix.

Il est où le soucis ?

Revelli
Revelli
Niveau 10
12 août 2014 à 16:04:11

Je cautionne pas l'extrême violence, mais tant qu'elle n'est pas dans le stade, pourquoi ça me concernerait ?

En 20 ans de tribunes, j'ai jamais vu de réels incidents violents dans le Kop Nord, j'ai même pas souvenir d'une simple "bagarre".

Si c'est dehors, ils font ce qu'ils veulent. Ca ne met personne en danger, ça ne regarde pas les gens, et ça n'a pas de répercussions sur le club.

Comme je le dis toujours à mon père : je comprends pas qu'on casse les couilles aux hooligans qui s'organisent des bastons par exemple. C'est leur vie, les deux camps sont OK, pourquoi on les laisse pas tranquille ? Ils font souvent ça dans des coins isolés, à l'abri des regards et sans casser les couilles à personne. Si ça leur plait, qu'ils se fassent plaisir.. Moi je m'en branle.

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
12 août 2014 à 16:04:17

Encore un débat inutile :coeur:

Vous êtes en forme les gars.

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
12 août 2014 à 16:05:29

ca fait le buzz pcq ya la photo qui vend bien le truc :) :)

la photo des mf cagoulés qui tabassent un lyonnais elle existe pas

ds les texte des prefets je pense que c'est quand meme + les actes des mf qui font pencher la balance.

Forez
Forez
Niveau 11
12 août 2014 à 16:06:22

Mais pourquoi vous parlez des no brain sur FB ?
Un type crache sur les GA, donc il faut cracher sur les GA. Ils savent pas pourquoi et ils ont le même discours.
Si les mecs avaient commence à cracher sur les MF, aujourd'hui les MF se feraient insulter de la même manière.

Ils suivent la mode et c'est comme ça, et c'est quand même assez fou que des mongoles comme eux arrivent à vous exciter et que vous arriviez à généraliser à ce point sur tous les supp. des verts.

IDS-ALLEZ
IDS-ALLEZ
Niveau 7
12 août 2014 à 16:06:46

On saura jamais julien, mais c'est un tout le truc quoi.

Revelli
Revelli
Niveau 10
12 août 2014 à 16:07:55

Enfin bon j'me retrouve encore une fois dans ta provocation Julien alors que j'ai rien demandé, j'ai même pas du dire un mot sur les MF ou GA depuis mi-mai. Ah si : j'ai félicité les GA plusieurs fois contre Willem II à Chambery sur Twitter et Instagram.

Mais tu me prends à parti sans raisons apparentes, c'est usant. :o))

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
12 août 2014 à 16:09:55

La saison est lancée, on reprend les bonnes habitudes. :hap:
Je vais essayé d'être le plus neutre possible pour vous dire ce que je pense de la situation.

Dylan, essaie aussi de te mettre à la place des GA, tout ce qu'ils ont fait pour le club, les tifos, les déplacements, la fidélité, etc... C'est énorme ! Et depuis toujours ils ont craqué. Mais là, pour une raison qui m'est inconnu (si quelqu'un l'a connait, qu'il me la dise parce que je vois vraiment pas), Romeyer a enlevé tous les privilèges qu'avaient les Greens. Ca fait mal...
Et tu crois que les GA vont arrêter les fumis comme ça, alors que ça fait parti de leur identité ? Non, impossible. Alors certes, la décision la plus sage serait d'arrêter de craquer, mais vu la situation c'est super dur de faire preuve de sagesse.
Chaque craquage des GA c'est une quenelle à la LFP, pour dire que malgré toutes les répressions, ils continueront.
"Vous avez changé ma tribune, vous ne changerez pas ma tribu."

Après c'est sur que vu de l'extérieur, ça fait super égoiste. Les GA refusent d'arrêter de craquer alors que ça pénalise le club. Mais faut tout simplement se mettre à leur place pour comprendre leur réaction, c'est pas aussi simple.

Par contre, qu'on mêle pas les MF dans l'histoire, parce qu'il y a 3 mois ça a aussi craquer, et je doute qu'ils s'arrêteront l'an prochain.

Et julien, évite de parler de facebook. Je comprends que ça te foute les boules de voir des gens parler alors qu'ils n'y connaissent rien, mais si on devait parler de tous les cons sur Internet, on en aurait pas fini... Essaie de faire abstraction de ça.

Forez
Forez
Niveau 11
12 août 2014 à 16:09:57

Faut être abonné pour critiquer, d'accord.

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
12 août 2014 à 16:10:58

Je cautionne pas l'extrême violence, mais tant qu'elle n'est pas dans le stade, pourquoi ça me concernerait ?

--------------------------
Comme je le dis toujours à mon père : je comprends pas qu'on casse les couilles aux hooligans qui s'organisent des bastons par exemple. C'est leur vie, les deux camps sont OK, pourquoi on les laisse pas tranquille ? Ils font souvent ça dans des coins isolés, à l'abri des regards et sans casser les couilles à personne. Si ça leur plait, qu'ils se fassent plaisir.. Moi je m'en branle.

c'est pas du tt morale ca.

En 20 ans de tribunes, j'ai jamais vu de réels incidents violents dans le Kop Nord, j'ai même pas souvenir d'une simple "bagarre".

Forez
Forez
Niveau 11
12 août 2014 à 16:13:05

T'en sais foutrement rien, évite d'être aussi con que lui.
ASSE/OL 2006 les incidents chez les MF.

Revelli
Revelli
Niveau 10
12 août 2014 à 16:16:35

mais la gros LOL, deja t'as a peine 20 ans donc tu px pas dire " en 20 ans de tribune " :rire:

:d) J'étais au stade durant l'été 94 pour ASSE 1-0 Milan, j'ai été abonné plus de 12 ans et j'ai vu tous les stades de France (sauf Corse et nouveaux stades). Ca fait 20 ans, même si je me souviens évidemment pas de tout. Une bagarre ça te marque, si j'en avais vu une je m'en souviendrais. :o))

Revelli
Revelli
Niveau 10
12 août 2014 à 16:17:49

Enfin bon à part Julien, personne n'a jamais rien vu, personne n'a jamais rien fait, si on n'est pas abonné aujourd'hui c'est qu'on est un footix, et si on n'habite pas sur Saint-Etienne c'est qu'on est une merde. J'ai compris.. :-p

Forez
Forez
Niveau 11
12 août 2014 à 16:18:47

Je suis une merde, mais ça il me l'avait implicitement dit, ça m'a fait mal au coeur... :-(

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
12 août 2014 à 16:19:31

mf qui tappe des supporters verts contre toulouse ya qqs année ca te dit rien :)
et c'est juste un exemple qui me vient comme ca

enfin voila, les gens ont pas de morale et de dignité. Ils s'insurgent contre la violence, mais en félicitent les auteurs car ils sont capables d'autres choses a coté.

Et bizaremment, trop lobotomisé par les médias et roro, ils pensent pas pareil avec les GA.

Revelli
Revelli
Niveau 10
12 août 2014 à 16:20:07

http://www.leprogres.fr/asse/2014/08/12/500-000-euros-csph

Je sais pas si quelqu'un peut le lire, moi je ne peux pas, mais apparemment on a touché 500.000€ pour Guilavogui.

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
12 août 2014 à 16:20:48

Enfin bon à part Julien, personne n'a jamais rien vu, personne n'a jamais rien fait, si on n'est pas abonné aujourd'hui c'est qu'on est un footix, et si on n'habite pas sur Saint-Etienne c'est qu'on est une merde. J'ai compris.. :-p

juste que les mecs qui ont pas le gout de venir a Sainté encourager l'asse ferait mieux de la fermer quand ils parlent mal de ceux qui vont en Turquie encourager les verts :) :)

Revelli
Revelli
Niveau 10
12 août 2014 à 16:23:31

C'est sûr que si on vient pas c'est "qu'on n'a pas le goût de venir encourager Sainté". C'est évident, pour ça qu'on parle du club 24h/24 ici et ailleurs.

Ou alors simplement que beaucoup ici habitent loin. Même moi je suis à 1h40 de Sainté, sans compter qu'avec les études je suis régulièrement à 3 - 4 heures du stade et que j'ai une vie sociale qui ne me permet pas aujourd'hui d'être abonné.

On fait pas ce qu'on veut, j'ai pas fait le choix de donner ma vie pour Sainté, et tu pourrais respecter un peu ça au lieu de penser que seuls ceux qui ont 500€ à balancer pour aller à Karabük sont dignes de parler.

Forez
Forez
Niveau 11
12 août 2014 à 16:23:48

Starff' j'ai le gout de venir à Sainté tous les week j'en ai juste pas les moyens, et je critique ni MF, ni GA.
WAllah je suis pas concerne je suis bien. :cool: ( :hap: )

IDS-ALLEZ
IDS-ALLEZ
Niveau 7
12 août 2014 à 16:27:51

DekokeLeRetour Voir le profil de DekokeLeRetour
Posté le 12 août 2014 à 16:23:36 Avertir un administrateur
Bon, il me reste 5 jours pour trouver 25€, des solutions ? :-(

:d) T'avales ?
:hap:

:d) Propose à ton père de tondre la pelouse, va voir tes voisins, ta famille, bref t'es en vacances, jpense qu'avec des couilles trouver 25 boules c'est pas exceptionnel.

Sujet fermé pour la raison suivante : Split.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat