mais allez t'a pas arreté d'insulter les ga et dire qu'ils devraient arreter de craquer mais qu'ils étaient trop égoistes pr le faire.
les ga doivent arreter de craquer mais les mf ont le droit ?
enfin bref débat inutile mais ca me rend fou l'hypocrisie et l'appréciation des choses a 2 vitesses de certains
c'est un peu comme avec les joueurs.
benzema qui est nul=> sale arabe, on en veut pas
benzema qui marque des buts => top buteur allez les bleus.
a coté un joueur qui est nul mais qui a une bonne image renvoyé par les médias sera toujours sucé ( lloris )
si un jour ca refait des tifos ou des trucs de fou j'espere que vous aurez la décence de pas sucer les ga ou de mettre le tifo sur fb ou en fond d'écran.
J'ai parlé d'idiotie chez les GA oui. Quand t'es dans l'oeil du cyclone, que le club agit contre toi, que les lambdas ne te comprennent plus et que l'autre groupe Ultra te soutient peu, tu peux pas te permettre de déborder chaque semaine.
Les incidents à Nice, passons, ça peut arriver. Le problème c'est qu'entre temps, y a le craquage contre Bastia, les incidents contre l'ETG à Sainté, l'écharpe, le nouveau craquage contre Monaco...
C'est pas le bon timing, t'es censé te faire tout petit alors qu'à l'inverse, vous avez préféré exagérer encore plus le truc et emmerder volontairement le club. C'était à mon sens pas la bonne solution, et ça ne le sera jamais. Les Green se mettent dans la merde tout seul. ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=JCzGtu83I6g
julien-asse-42 Voir le profil de julien-asse-42
Posté le 12 août 2014 à 15:30:52 Avertir un administrateur
si un jour ca refait des tifos ou des trucs de fou j'espere que vous aurez la décence de pas sucer les ga ou de mettre le tifo sur fb ou en fond d'écran.
Ce genre de messages, c'est le plus énervant de tout je pense. Moi le premier, j'ai toujours indiqué ici, au stade, en face ou aux réunions des associés que je respectais énormément les GA. J'ai toujours dit partout qu'ils faisaient les plus beaux tifos d'Europe et qu'ils avaient un côté très très fanatique qu'on ne retrouve pas chez les MF.
Personne ne remet en question leur fidélité, leur travail ou leur talent. Mais vu qu'ils font des jolies choses, on doit tout leur donner sans concession ? Ça n'a pas de sens. Et si on était tous anti-GA ou qu'on s'en foutait, on en parlerait pas régulièrement. C'est justement car on aime ce groupe et qu'on veut revoir un Kop Sud un peu plus vivant qu'on a sans cesse ce même débat.
Et ça tu as vraiment du mal à le concevoir Julien.
Julien le nouveau permis fait la taille d'une CB ?
Julien, calme toi....
Si tu t'offusques à chaque message de connard sur FB, t'as pas fini.
Manque de reconnaissance ça fait peur...
julien-asse-42 Voir le profil de julien-asse-42
Posté le 12 août 2014 à 15:30:52 Avertir un administrateur
Pas compris ca
En gros il veut dire que les connards qui se permettent de critiquer constamment les craquages n'auront pas la décence de ne pas souligner les tifos GA si on a la chance d'en revoir d'autres.
Parce que si tu te permets de faire des tifos et de ne jamais craquer, tu ne joues le jeu qu'à moitié.
Je comprends pas le "vous", sachant qu'on est deux à parler, Dylan & moi, et que j'ai toujours soutenu les GA, t'en est le premier témoin. ![]()
Quand il dit vous, il parle de moi et des stéphanois en général, ceux qui commentent comme des enfants sur Facebook ou Twitter. Mais ce sont des enfants / adolescents qui ont rarement plus de 16 ans, faut pas trop accorder d'importance, c'est un âge où tu aimes bien provoquer et montrer tes idées.
Ça ou des vieux cons, d'accord avec Dylan.
Emmerder le club ?
C'est qui qui emmerde qui ?
Les ga ont rien voulu emmerder, ils ont simplement vécu leur vie comme eux et les magics le font depuis toujours.
Les incidents a nice c les mf et les gas, a evian c les mf et les ga aussi. Ca c'est énorme et ca résumé la betise des gens. Des incidents qui en sont meme pas ( evian ) sont mis sur le dos seul des greens par les médias et le stéphanois moyens qui est jamais sur sainté et vit sa passion par procuration alors que la vérité est totalement différente.
Les craquage les greens et mf en font depuis 20 ans et ont considérablement réduits ce genre de plaisirs.
Ils ont pas voulu emmerder quelqu'un, juste continuer a vivre comme ils le font.
Malgré tous les batons qu'on leur met dans les roues, les ga n'ont jms boycotté un match, ont tenté des tifos, font des déplacements et montrent ts les week end leur amour de Sainté ( contrairement a ceux qui parlent )
A coté, t'as les magic qui aussi vivent leur vie de leur coté. Mais forcément, vu leur obsession du moment, les attaques a barre de fer, aggression sur lieu de travail ou bastons ca se fait en scred et le débile qui est pas au courant les suces en oppositions aux méchant ga.
Par contre quand les mf craquent c'est direct photo d'écran + on avale le sperme des mecs torses nus.
On y viendra comme a paris tellement vous etes cons et des girouettes. deja que vous devez payez 15e votre place en coupe d'europe tellement vous des beaux pigeons pr le club.
perso entre attaque a coup de barre de fer et fumis festifs je sais lequel est le moins dangereux et reprehensible.
Bon j'arrête de répondre, t'es insultant et tu lis pas ce qu'on écrit, c'est pas la peine. Reste agressif, borné dans tes idées et continue d'insulter les 40.000 personnes qui sont dans le stade.
En passant, je refuse d'aller à Geoffroy-Guichard pour le barrage de C3 justement car le prix est excessif (15€ pour Karabükspor, lol). Tu t'attaques pas à la bonne personne.
Copie colle tes messages sur FB, je crois que ça sera plus utile qu'ici ( créé toi un fake compte au pire.... )
Non mais les GA c'est tout ce que vous savez + les fumis qui ont tjr été salué avant que romeyer les salisse et marginalise aupres du public consommateur girouette.
Les GA ont rien fait de vraiment mal. Surtout quand on voit ce que font les mf a coté pourtant sucés par tous.
Apres vous etes visiblement exités par le retour d'un groupe extrenement violent tout en ne pleurant pas sur le sort d'un groupe en réalité bcp + cohérent et "sage".
Parce pour les normes de notre societé, on est d'accord qu'agresser des types a barre de fer, courses poursuite ds lyon, aggression a 4 vs 1 c'est + grave et condamnable que l'usage de fumi festifs. On est bien d'accord ??????
Enfin je repete je suis pour rien condamner du tout moi ^^
Tout ce que font les MF, tout ce que tu cites depuis tout à l'heure, on le sait. Mais ça c'est un problème interne au groupe, ils font ce qu'ils veulent. Par contre quand ça amène des amendes au club, d'éventuelles sanctions et huis clos, là c'est autre chose Julien.
Surtout qu'encore une fois, on est tous POUR les fumigènes. Même si à mes yeux, à ce niveau-là, le problème c'est pas Romeyer. C'est le seul président de France qui a tenté une approche pour les autoriser à GG. C'est la loi qui est comme ça, et la LFP qui est un organisme d'enculés.. C'est malheureux.
Comment ca probleme interne ?
Les mf ont de la chance que ca soit passé sous silence parce que t'imagines la réputation du club si ca se savait ?
Et je te signale que cette extreme violence ils en parlent au ministere de l'intérieur et ca justifie les interdictions de deps a lyon notamment ![]()
Donc ca porte préjudice aux clubs et aux autres supporters, mais romeyer et l'enculé et les médias preferent faire la une de leur journaux avec la photo de fumigenes...
Si c'est les sanctions qui te dérangent, pq saluer le craquage des mf contre Ajaccio alors qu'on est archi sur la selette ?
Apres voila, brasil ca veut dire que tu cautionnes l'extreme violence ?
Sinon ton raisonnement porte un peu préjudice a ta morale. Et a celle des autres qui pensent comme toi...
Lol julien, oui ça a joué, mais je te rappelle que ce qui a fait le buzz l'an passé, qui a entraîné le bordel avec le bloc 34 Romeyer etc, c'est les échanges de fumis à Gerland....