Mesdames et messieurs les administrateurs et responsables des Groupes de l'U.S.S.,
Après cette précieuse victoire à Guingamp, je vous donne les premières informations pour ceux qui sont intéressés pour faire le déplacement en Turquie pour le compte du match aller de barrage contre le club de Karabüspor.
L'U.S.S. est en contact par mon intermédiaire avec les autres Groupes de Supporters de l'ASSE et il est évident que c'est ensemble que ce déplacement pourra s'effectuer.
Comme la saison passée, chaque Groupe tente de son côté de chercher le meilleur tarif.
Il est aujourd'hui question que le Club cherche à affréter un charter pour se rendre sur place au moindre coût qui à mon avis ne pourra être inférieur à 400 € ou 500€.
De plus des contraintes supplémentaires sont à prendre en compte, car les aéroports d'Ankara et d'Istanbul se trouvent à 200 et 400 km du lieu de la rencontre.
Chaque Groupe est chargé de faire le recensement des personnes susceptibles de faire le déplacement. Aussi, je vous demande donc de transmettre ce mail au plus de personnes possibles, et de faire le recensement des adhérents de l'U.S.S. qui seraient intéressés par ce déplacement en Coupe d'Europe, le jeudi 21 août prochain.
sinon dimanche je ne sais pas quoi penser, est ce qu'il faut mettre 1 ou 2 att