En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ASSE TOPIC
Revelli
Niveau 10
01 août 2014 à 19:11:58
Bigard Didier @DidierBigard
ASSE Ricky #VanWolfswinkel (#Norwich) passe ses tests physiques à #SaintEtienne. Les discussions pourraient aboutir ce soir (leprogres.fr)
julien-asse-42
Niveau 10
01 août 2014 à 19:13:02
on gagne la coupe de la ligue en sortant => psg lille rennes on est eliminé en coupe d'europe et coupe de france par => esljberg cannes lorient
dc faut se méfier du petit club inconnu.
surtt que glasgow on peut se les faire facile, et les autres aussi.
Revelli
Niveau 10
01 août 2014 à 19:13:51
Je te dis pas qu'on perd contre le Celtic, mais ça reste un match plus compliqué que Stjarnan. C'est pas un faux-pas contre Esjberg qui change la hiérarchie, le système de tête de série existe justement pour ça. C'est logique..
Revelli
Niveau 10
01 août 2014 à 19:14:54
Il y a trop d'options possibles pour expliquer, ça ferait 10 pages. Il faut qu'il y ait le moins de surprises possibles en C1 (que les meilleures équipes gagnent, pour ne pas être reversées en C3 et nous passer devant au tableau des têtes de série). Dans le même temps, on doit espérer au minimum deux surprises en C3. Sachant que si il y a une surprise en C1, ça rajoute une surprise supplémentaire en C3 pour compenser.
Assez compliqué tout ça, mais très peu de chances que ça arrive. Il faut y croire malgré tout, on n'est pas si loin
julien-asse-42
Niveau 10
01 août 2014 à 19:17:32
en début de saison on était pas bien au retour on les explose chez nous contre nice on fait 1-1 inesperé au retour on perd a lorient nul a toulouse
bref on est meilleur contre les gros quand on a pas la pression et on est en danger quand c'est a nous d'assumer le statut de favoris et de faire le jeu vs avez pas remarqué ?
en quoi je suis le 1er a critiquer la gestion du sportif ??? j'ai jms critiqué le sportif au contraire, jss content de quasiment tt contrairement a toi t'es un ouf toi, garde tes attaques personnelles pr toi sinon ca sert a rien de discuter
etoiletamere2
Niveau 3
01 août 2014 à 19:18:32
Bordel cette fille
Toutes ses photos http://goo.gl/JT2vhp
Romeyer
Niveau 10
01 août 2014 à 19:22:31
Elle est cheum wallah
Revelli
Niveau 10
01 août 2014 à 19:23:17
SC Bastia @s_c_bastia Retournement de situation dans le dossier Brandao fb.me/2PlDJduXW
Sealway
Niveau 10
01 août 2014 à 19:25:42
Brandao qui revient à Sainté.
Revelli
Niveau 10
01 août 2014 à 19:26:05
A tous les coups van Wolfswinkel ne va pas signer du coup, c'est une farce ce truc putain
JazzLiberatorz
Niveau 10
01 août 2014 à 19:26:42
Le Sporting Club de Bastia informe ses supporters du retournement de situation dans le dossier Brandao. En effet, après que le joueur se soit engagé pour une saison (assorti d’une en option), l’AS Saint-Etienne a réclamé une indemnité de transfert au Club, contrairement avec ce qui avait été initialement prévu.
De ce fait, le Sporting Club de Bastia est contraint d’abandonner ce dossier et a réactivé les pistes sur lesquelles il continuait de travailler.
On va encore passer pour des méchants
Sealway
Niveau 10
01 août 2014 à 19:26:42
Sans déconner.
Forez
Niveau 11
01 août 2014 à 19:27:35
Loulz.
Revelli
Niveau 10
01 août 2014 à 19:28:11
Putain j'avais encaissé son départ et je l'ai trop mal vécu, mais là il revient, je sais plus quoi penser. Je le vis encore plus mal je crois
Revelli
Niveau 10
01 août 2014 à 19:29:01
Le groupe pour Lens : Moulin, Ruffier, Nyemeck, Bayal, Perrin, Baysse, Pogba, Clerc, Brison, Clément, Diomandé, Lemoine, Cohade, Hamouma, KMP, Saint-Maximin, Tabanou, Mollo, Gradel, Erding
Sealway
Niveau 10
01 août 2014 à 19:29:40
Je suis limite dégoûté moi. J'étais passé à autre chose, prêt à accueillir RVW.
[_Green_]
Niveau 10
01 août 2014 à 19:30:05
Salut les pd.
Le mercato prend un tournure séduisante avec l'arrivée de notre hollandais volant et de Isimat + la rumeur Stambouli.
Par contre j'espère que l'echec du transfert de Brandao va pas faire capoter celui de Ricky.
JazzLiberatorz
Niveau 10
01 août 2014 à 19:30:17
Le joueur mystère qu'a rencontré Christophe Galtier n'est pas Isimat-Mirin, et n'est pas non plus Van Wolfswinkel, comme l'a précisé notre partenaire France Bleu Saint-Etienne Loire au cours de la conférence de presse du jour. Le mystère reste donc entier... Néanmoins, selon nos informations, le joueur mystère se nommerait Benjamin Stambouli le milieu de terrain du Montpellier HSC. Christophe Galtier a rencontré récemment le joueur, accompagné de son père pour évoquer le projet Stéphanois. Le joueur aurait une préférence pour l'Allemagne, et plus particulièrement Dortmund, mais l'affaire ne se décante pas. Louis Nicollin ne compte pas brader son jeune joueur et réclame 5M€. Stambouli ne serait pas insensible à l'intérêt des verts, la perspective de jouer la League Europa est une motivation supplémentaire.
[_Green_]
Niveau 10
01 août 2014 à 19:31:18
jazzliberatorz Voir le profil de jazzliberatorz Posté le 1er août 2014 à 17:21:34 Avertir un administrateur http://img15.hostingpics.cs.net/pics/834035billard1.jpg
Notre nouvelle pelouse.
Putain mais ça leur auraient arraché le cul de faire de la pelouse jusqu'au extremité du terrain comme en Angleterre histoire que ça fasse joli ? A la place on va encore se taper du béton dégeulasse (voir peint en vert).
Aucun gout serieux
Revelli
Niveau 10
01 août 2014 à 19:32:10
Stambouli c'est vachement cher mais pourquoi pas. Par contre je veux que Brandao parte maintenant que j'ai encaissé le choc, s'il revient ça me plait pas. Le Néerlandais doit signer, sinon on passe vraiment pour des guignols.