CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

muzaponche
muzaponche
Niveau 10
22 juillet 2014 à 14:33:30

Il ne reste plus que 9 heures et 27 minutes avant la fin de l'annonce des 2 fameuses recrues et j'y crois :oui:

Forez
Forez
Niveau 11
22 juillet 2014 à 14:41:44

Je suis à 1h de Chambéry sinon.. :hap:

Sealway
Sealway
Niveau 10
22 juillet 2014 à 15:08:23

Dynamo Kiev France @FCDKFrance
La presse ukrainienne annonce le retour de #Tremoulinas et #Bertoglio dans l'effectif du Dynamo. #ASSE

Va falloir se bouger le cul un peu.

Forez
Forez
Niveau 11
22 juillet 2014 à 15:09:42

Il ne signera pas.

Forez
Forez
Niveau 11
22 juillet 2014 à 15:18:53

J'ai toujours été plus que pessimiste sur ce dossier de toute façon.

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
22 juillet 2014 à 15:34:10

Le joueur est chez nous depuis 6, mois qu'est qu"un branle depuis :rire:

Lemoine
Lemoine
Niveau 10
22 juillet 2014 à 15:43:52

Ca va le faire, relax.

Lemoine
Lemoine
Niveau 10
22 juillet 2014 à 15:46:27

Avant-hier on lit : "Galtier abandonne tous les plans B et fonce sur Tremoulinas"

Aujourd'hui : "Tremoulinas retourne à Kiev"

Les mecs, c'est le jeu du club et des médias de laisser traîner, arrêtez d'être pessimistes comme ça. :noel:

Forez
Forez
Niveau 11
22 juillet 2014 à 15:59:23

Le dossier est pas maîtrisé, le mec devrait être chez nous depuis l'ouverture du mercato, on va se faire couiller.

Lemoine
Lemoine
Niveau 10
22 juillet 2014 à 16:01:51

Il devait l'être si on levait l'option d'achat, mais ça n'existe pas ça. Le dossier est maîtrisé, ça vous surprend pas qu'un joueur aussi bon ne reçoit AUCUNE OFFRE d'un autre club ?

N'importe qui peut poser 4 millions sur lui, personne le fait. Il y a des choses qu'on ne sait pas, il est peut-être déjà chez nous depuis un mois mais Kiev ou Sainté ne souhaitent pas l'annoncer pour l'instant.

Les clubs gèrent leurs affaires, on verra bien comment ça se concrétise, mais le fait qu'il n'y ait jamais de rumeurs d'un autre club sur lui me fait penser que ça sent très bon. C'est qu'une question de formalités et de communication.

Lemoine
Lemoine
Niveau 10
22 juillet 2014 à 16:05:07

Faut savoir, une grande partie des stéphanois se plaignent du rendement de Brandao et demandaient son départ pour lui éviter « la saison de trop ». Et quand les dirigeants répondent à cette attente, ce sont des clowns. Bon.

Lemoine
Lemoine
Niveau 10
22 juillet 2014 à 16:09:28

J'aurais préféré qu'il reste aussi, mais sa volonté est de partir et le club souhaite économiser son salaire. Vu le recrutement derrière (Hoarau), cette situation me convient. Tout le monde est content. :-p

Forez
Forez
Niveau 11
22 juillet 2014 à 16:11:12

"Ne reçoit aucune offre"
"Il y a des choses qu'on ne sait pas"

Arrête de faire ton Dekoke un peu à affirmer des choses comme ça. Le dossier est mal gère, et tu le sais, on s'amuserait pas à prendre un joueur fin août par plaisir, il loupe toute sa préparation là.

Forez
Forez
Niveau 11
22 juillet 2014 à 16:15:05

Ce qui me fait chier c'est que c'est un putain de parigos et qu'il donnera jamais ses couilles comme le fait Brandao.

Mais aujourd'hui je pense que c'est le meilleur joueur pour remplacer Brandao.

Lemoine
Lemoine
Niveau 10
22 juillet 2014 à 16:15:05

« Il y a des choses qu'on ne sait pas »
« on verra bien comment ça se concrétise »

:d) Je n'assure rien, je ne fais que supposer. A l'inverse de vous qui affirmez que le dossier n'est pas maîtrisé :o)) Il se prépare mieux à Kiev que chez nous, ils sont en plein stage et multiplient les efforts physiques, alors que Sainté était en période de reprise. Ca change globalement rien à sa forme, et il n'a pas besoin d'être intégré au groupe ou chopper des automatismes en pré-saison puisqu'il a déjà été six mois chez nous.

Bref, on verra. Laissez les clubs faire leur business au lieu de spéculer dans tous les sens, ça ne fera rien avancer. On sait rien du tout. Moi je vois juste que PERSONNE ne s'intéresse à Tremoulinas alors que son prix est largement abordable pour certaines écuries comme l'OM. Et je doute que ce soit un hasard. :o))

Lemoine
Lemoine
Niveau 10
22 juillet 2014 à 16:16:17

http://www.youtube.com/watch?v=_h3GK9BMzq0
Hoarau :cool:

Lemoine
Lemoine
Niveau 10
22 juillet 2014 à 16:18:15

C'est partout pareil, trouve moi un club de Ligain qui ne patine pas dans ce mercato ?

Lyon régresse, Monaco pareil, Paris n'avance pas, Marseille patine comme nous, Lille est stable. A la rigueur t'as Rennes qui affiche des ambitions, mais sinon, on est tous au même point. C'est la situation économique qui veut ça, et surtout l'après Coupe du monde.

Forez
Forez
Niveau 11
22 juillet 2014 à 16:18:54

"AUCUNE OFFRE" "PERSONNE ne s'intéresse à lui" désolé mais ça c'est pas des suppositions, tu le sais très bien.

Mentalement un joueur qui fait des aller-retour c'est pas bon, il était à Sainté et il repart à Kiev, la préparation c'est à Sainté qu'il doit la faire, si.

Lemoine
Lemoine
Niveau 10
22 juillet 2014 à 16:21:09

Ben quand tu vois la capacité qu'ont les médias à inventer des rumeurs et balancer des infos à la moindre source pétée, ça te parait pas surprenant qu'en un mois, on a vu AUCUNE rumeurs sur un joueur abordable comme Tremoulinas ? Ca c'est pas une supposition, c'est ce qu'on voit, s'il y avait un contact, la presse sauterait dessus. :(

Oui c'est pas bon, mais c'est comme ça. C'est le business, je sais pas comment ça se passe et personne ne le sait. Mais pour l'instant ça patine, c'est tout ce qu'on peut voir. Le reste, c'est notre impatience qui parle, et c'est peu pertinent.

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
22 juillet 2014 à 16:21:43

On pouvait difficilement imaginer pire mercato que celui ci.

Bon, nous n'en sommes qu'à la moitié, mais pour le moment c'est assez catastrophique.

Sujet fermé pour la raison suivante : Split.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat