CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Lemoine
Lemoine
Niveau 10
20 juillet 2014 à 19:22:30

Les rumeurs on en a eu au moins 20 non-abouties depuis le début de la saison.
C'est pas Kana-Biyik, africain, qui m'inquiète. Rumeur de merde volontairement filtrée par l'ASSE pour travailler discrètement sur d'autres dossiers, comme d'hab.

Adderley
Adderley
Niveau 10
20 juillet 2014 à 19:24:01

Non mais je sais bien que la piste menant à Jean-Armel n'est pas crédible.
Du moins j'espère...

Sealway
Sealway
Niveau 10
20 juillet 2014 à 19:25:09

Pas pour rien que le préfet de police de Paris avait à la base interdit la manifestation.

Bien sûr qu'elle mérite quelque chose mais c'était pour te montrer à quel point elle est défaillante et le fait qu'elle ne sert à rien dans l'état à laquelle elle est actuellement. Relis bien mon message, tu comprendras.
Le flic a sûrement dû remplir un rapport oui, c'est juste les haut-gradés qui ont fait la sourde oreille sur ça car ils savent que la police est responsable et fautive. Ici, ils se font attaquer, sortir son arme de service, c'est juste une évidence dans ce cas-là, mais ils peuvent rien faire encore une fois. Tout ça à cause d'une justice défaillante comme je te l'explique.

Bon, par contre, j'veux pas pourrir le topic avec tout ça alors je m'arrête là. :hap:

Lemoine
Lemoine
Niveau 10
20 juillet 2014 à 19:27:04

Plus que deux jours pour les "deux recrues" de Galtier. Après on pourra s'inquiéter et râler :noel:

Sealway
Sealway
Niveau 10
20 juillet 2014 à 19:28:04

Les rendez-vous importants ont eu lieu ce week-end, ça va se décanter sous peu. :noel:

Lemoine
Lemoine
Niveau 10
20 juillet 2014 à 19:29:34

Inch'allah :hap:

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
20 juillet 2014 à 19:29:45

Sealway
19:25:09 Pas pour rien que le préfet de police de Paris avait à la base interdit la manifestation.
:d) A Lyon, Marseille, Strasbourg et même Saint-Etienne y'a aussi eu des manifs qui étaient pas interdites, et y'a pas eu d'incidents, donc pas convaincu.
Après interdire une manifestation, est-ce que c'est normal dans le pays des droits de l'Homme ? Pas sûr.
Bref, si tu veux continuer de parler de ça, go MP, parce que c'est sûr que sur ce topic c'est pas top :hap:

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
20 juillet 2014 à 19:30:08

Il n'y a pas lieu de manifester sur le sol Français pour des événements qui se déroule à Gaza (et ce depuis la nuit des temps).
Le conflit Israelo-Palestiniens oppose 2 peuples intellectuellement sous-développé qui ne souhaitent que la mort de l'autre.
Depuis ma naissance je vois les images de guerre squatter le flash JT et j'en ai plein le cul.
De plus je suis persuadé que 80% des manifestants à Paris ignorent le pourquoi du comment de ce conflit.

Lemoine
Lemoine
Niveau 10
20 juillet 2014 à 19:33:30

Nice sans Ospina et avec un mercato très timide, ça sent pas bon pour la saison à venir :doute:

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
20 juillet 2014 à 19:43:10

Rofl, ça a plus rien de religieux cette guerre. Des millions de juifs soutiennent la Palestine et sont contre le sionisme.

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
20 juillet 2014 à 19:56:08

https://www.youtube.com/watch?v=1bgW8-0o6po#t=613

Des chances pour la France.

je vx pas polémiquer mais vive l'hypocrisie.

les magic fans retourneraient un fourgon de crs vous serez affolé et contents.
Mais la comme c'est des arabes ca le fait pas...
Les supps ont le droit de tapper les condés car ACAB, mais pas les arabes ?...

Apres moi jmen fous de la palestine etc

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
20 juillet 2014 à 19:58:26

Après interdire une manifestation, est-ce que c'est normal dans le pays des droits de l'Homme ? Pas sûr.

quand les déplacements sont interdits => c quoi la france ce pays des soit disant droit de l'homme
manif pr gaza interdite => bonne chose tfaçon c d casseurs

et jrepete moi jmen fou de la palestine.
d'ailleurs jtrouve aussi que les arabes sont hypocrites pcq les guerres en irak syrie etc ca fait bien + de morts mais ils s'en foutent...

Sealway
Sealway
Niveau 10
20 juillet 2014 à 19:59:22

À l'image de ce que dit Julien à l'instant, ce tweet est grandement révélateur : https://twitter.com/daphrphru/status/490831575761035264

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
20 juillet 2014 à 19:59:53

"d'ailleurs jtrouve aussi que les arabes sont hypocrites pcq les guerres en irak syrie etc ca fait bien + de morts mais ils s'en foutent..."
:d) Ca aussi ça me saoule, de voir les meufs en leggings toute l'année mettre le voile le week-end avec un drapeau de la Palestine et dire "Free Palestine" uniquement par effet de mode.

Sealway
Sealway
Niveau 10
20 juillet 2014 à 20:09:53

"Les supps ont le droit de tapper les condés car ACAB, mais pas les arabes ?..."

Le contexte n'est pas le même. Il y a une toujours une sorte de défiance entre les deux parties (Ultras-CRS), et les bavures policières sont fréquentes dans ce type d'affrontement. Les Ultras sont poussés à bouts.

Dans le deuxième cas, c'est complètement différent selon moi. La manifestation a pour but de passer un message de soutien au peuple de Gaza, mais ça dégénère totalement alors que la responsabilité de la police est nulle dans ce cas. Quand tu vois comment les deux voitures de flic sont traitées avec agents à l'intérieur, c'est inconcevable que personne n'intervienne.

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
20 juillet 2014 à 20:14:54

les ultras sont censés assister a un match de foot, pas foutre la merde et casser du flic.

les flics au stade ils travaillent pas qu'un week end par semaine, ils sont aussi envoyé a d'autre rassemblement comme cette manif.
donc acab c'est tout le temps, pas le tps de 90min...
ya qu'a voir comment un simple gendarme te parle mal a un simple controle...

normal d'avoir la haine des flics... qu'on soit arabes supporters ou je ne sais qui.

soit on est contre la violence, soit on est pour, mais on retourne pas veste suivant les protagonistes.

Sealway
Sealway
Niveau 10
20 juillet 2014 à 20:15:56

Je considère qu'il faut prendre d'autres facteurs en compte mais ce n'est que mon simple avis.

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
20 juillet 2014 à 20:18:48

Pour le coup je suis d'accord avec Julien, faut pas croire que les manifestants sont les seuls responsables des incidents.

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
20 juillet 2014 à 20:31:10

Arsenal ils se font un joli recrutement cette année :(

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
20 juillet 2014 à 20:32:22

bah si c pareil

Sujet fermé pour la raison suivante : Split.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat