Non Green, tous les pro-palestiniens sont pas comme ça heureusement.
Oui le mieux serait d'aller là-bas ou d'envoyer des dons, c'est sûr, car les manifs en France ne les aident pas. Mais ces manifs permettent de faire passer le message que tous les français ne soutiennent pas Israël. Tu te rends compte, le président de la République et le Premier Ministre ont déclaré soutenir les actes d'Israël ! Il est de notre droit de manifester pour faire passer cette idée.
Après il y a des cons qui profitent de la situation pour casser, et ces trous du cul ne se rendent pas compte qu'en faisant ça ils donnent raison au gouvernement et les incite à être plus répressif en ce qui concerne les manifs pro-Gaza...
Sealway, si bien sûr. Après si tu veux parler de ça, pour moi les 9 mois fermes sont justifiés. Ce sont les violeurs qui doivent être plus punis par la loi.
Mais le truc c'est que j'ai pas compris pourquoi tu parles de ça en parallèle, si on devait lister toutes les failles de la justice française on en aurait pour des heures.
Et pour Casti je demandais juste si le flic qui l'a rendu borgne a eu des soucis niveau justice.