CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
17 juillet 2014 à 20:52:20

Je pense pas que Tremoulinas est vraiment envie de rester en Ukraine :hap:

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
17 juillet 2014 à 22:09:50

Vous êtes pas bavards les biatchs ce soir.

Lemoine
Lemoine
Niveau 10
17 juillet 2014 à 22:10:00

Silence.

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
17 juillet 2014 à 22:12:50

Non :(

Des australiens là pour le tdf ce soir à Macdo, Sainté métropole intercontinentale :cool: :hap:

Volodymyr_GG
Volodymyr_GG
Niveau 10
17 juillet 2014 à 22:38:11

Ils étaient combien tes australiens ?
Y'en avait 3 en face de moi à 400m de la ligne :hap:

Lemoine
Lemoine
Niveau 10
17 juillet 2014 à 22:43:56

Diabaté c'est trop cher pour le banc.

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
17 juillet 2014 à 22:44:33

4.
65 ans minimum.

Diabaté est souvent blessé, c'est à prendre en compte. Et il doit avoir une certaine valeur financière aujourd'hui, Bordeaux en aura besoin l'an prochain....

Mais je suis pour moi Diabaté....

Lemoine
Lemoine
Niveau 10
17 juillet 2014 à 22:48:30

Mais on joue en 4-2-3-1 ou 4-3-3 sous l'ère Galtier, arrêtez de vouloir changer et bousculer les automatismes, c'est pas Football Manager là. :o))
Pourquoi vouloir dépenser de l'argent sur Diabaté quand tu peux avoir Hoarau, suffisant pour le banc ? La thune, faut la garder pour un milieu défensif, voire un latéral droit. Le reste, c'est incohérent et peu utile. La rumeur Mbiwa est la pire chose qui puisse arriver dans ce mercato, là tu me parles de Diabaté, c'est sensiblement identique.

Bien sûr que je suis pour Diabaté, mais pour le club c'est totalement absent de toute réflexion. Hoarau est libre, Diabaté c'est minimum 4 millions vu son âge, son club, son contrat et ses statistiques. Sans compter le salaire qui doit être sensiblement le même au niveau exigences.

Volodymyr_GG
Volodymyr_GG
Niveau 10
17 juillet 2014 à 22:49:06

Ah des vieux, ok pas les mêmes donc.
Mais sont courageux les mecs...

Lemoine
Lemoine
Niveau 10
17 juillet 2014 à 22:50:34

Enfin des fois à entendre certaines rumeurs ou envies des supporters, j'ai l'impression qu'on supporte pas le même club ou que certains ne comprennent pas qu'on a pas une thune.
Diabaté, Wass, Krychowiak, non mais ces trois noms c'est déjà 15 millions minimum. Si on pose 5 sur l'ensemble du mercato en balance positive c'est le grand maximum..

Lemoine
Lemoine
Niveau 10
17 juillet 2014 à 22:51:10

Julien Bigard @JulienBigard
Ça devrait bouger niveau transferts à l'#asse ce weekend, à lire demain dans #leprogrès.

Lemoine
Lemoine
Niveau 10
17 juillet 2014 à 22:54:11

Mais on va pas vendre Mollo, c'est illégal. Et Gradel, personne veut poser sa thune sur lui, on parlait de 3 millions l'hiver dernier, ce sera pas plus s'il part.
Nicolita est très proche de Caen, et s'il est parti c'est car son agent est un fils de pute et qu'il multipliait les blessures. Je doute que ça ait changé depuis.

Sealway
Sealway
Niveau 10
17 juillet 2014 à 22:54:18

Parce que son agent lui bouffe sa carrière ce fdp.

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
17 juillet 2014 à 22:55:30

Non mais j'arriverais jamais à comprendre ceux qui citent le poste de milieu de terrain comme priorité.

On a deux excellents milieux: Lemoine et Corgnet ( même si le second doit gagner en régularité ).!
On a un joueur sur lequel on a quelques doutes ( Clément )
Et un joueur moyen moyen moyen de L1 ( Cohade ).

En ayant Diomandé en plus, faudra que quelqu'un m'explique d'où ce poste de milieu défensif est prioritaire. Ou alors on ne compte absolument pas sur l'ivoirien....

Lemoine
Lemoine
Niveau 10
17 juillet 2014 à 22:57:07

Peut-être car au poste de 6 on a deux joueurs : Clément, Diomandé. Et à la rigueur Lemoine et Cohade qui peuvent dépanner, mais dans ce cas-là on a plus personne en 8.
Et vu la saison très médiocre de Clément l'année dernière, et le niveau moyen de Diomandé aujourd'hui, c'est LE poste à renforcer. Ailleurs, on a le niveau et le potentiel. Le point faible, il est là. Pas pour rien si on a pris plus de buts que la saison précédente où Clément était incroyable.

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
17 juillet 2014 à 22:59:59

Pour moi Clément montait en puissance en fin de saison, et on a pas pu voir Diomandé autant que voulu. On a besoin d'un 8, pas d'un 6.

Lemoine
Lemoine
Niveau 10
17 juillet 2014 à 23:00:35

Enfin je sais pas, quand ton équipe c'est :

Ruffier - Clerc, Sall, Perrin, Tremoulinas - Digard, Lemoine - Hamouma, Corgnet, Tabanou - Erding.

T'as aucun point faible, mais tu peux renforcer le poste de latéral droit. Partout ailleurs c'est propre, très propre. Alors qu'avec Clément ou Diomandé au milieu, bof.. Puis sur le banc après t'as des Monnet-Paquet, des Gradel, des Cohade, des Brison, des Pogba, des Baysse pour alimenter la concurrence. Vraiment solide si on choppe un milieu défensif.

Lemoine
Lemoine
Niveau 10
17 juillet 2014 à 23:01:36

Pourquoi un 8 ? Lemoine est titulaire indiscutable, Cohade est bien sur le banc. Corgnet peut redescendre si nécessaire. Tu voudrais recruter qui, et pour jouer quel rôle exactement ? :(

Lemoine
Lemoine
Niveau 10
17 juillet 2014 à 23:02:55

L'OA c'est pour marquer le coup et montrer qu'on est intéressé pour l'acheter.
Normal de négocier après, le mec veut venir à Sainté, et Kiev veut s'en débarasser. Faut trouver un accord qui arrange les trois partis :noel:

Lemoine
Lemoine
Niveau 10
17 juillet 2014 à 23:05:43

Donc l'OL qui a pris Miguel Lopes en prêt avec OA à 12 millions d'euros, ils auraient du sortir la thune si le joueur leur plaisait ? :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Split.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat