CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Lemoine
Lemoine
Niveau 10
11 juillet 2014 à 16:27:45

Carlos Sanchez de Elche, je la tente à la asse-dead. On le pistait, il s'est cassé à l'étranger, il a joué le mondial avec la Colombie.

muzaponche
muzaponche
Niveau 10
11 juillet 2014 à 16:31:50

Pour ma part avec un collegue on s'amuse a chercher un def qui à joué en L1 et qui s'est cassé soit au portugal soit à l'est donc roumanie ou russie voir ukraine :hap:

SPILOTRO_42
SPILOTRO_42
Niveau 8
11 juillet 2014 à 16:33:35

Lemoine :d) d'après eux il vient d'un grand club, Arteta :question:

Lemoine
Lemoine
Niveau 10
11 juillet 2014 à 16:36:54

Je mise sur un milieu défensif plutôt qu'un défenseur. Je suis vraiment pas convaincu que le club cherche un joueur en défense, ou alors un prêt. Pas un véritable transfert.

Des joueurs connaissant la Ligain et jouant à l'étranger à ce poste, il n'y en a pas des tonnes qui sont "crédibles". Ndinga c'est foutu, Carlos Sanchez ça me semble vraiment réaliste et adapté. J'ai pas d'autres idées à vrai dire.

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
11 juillet 2014 à 16:37:49

luis suarez the best

SPILOTRO_42
SPILOTRO_42
Niveau 8
11 juillet 2014 à 16:39:47

Lemoine :d) D'après eux c'est un nom qui piquerait les yeux, mais bon le dead.. :rire : :rire:

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
11 juillet 2014 à 16:48:42

Diarra ça pique les yeux ouais. Ça fait froid dans le dos aussi.

Lemoine
Lemoine
Niveau 10
11 juillet 2014 à 16:49:05

Mavinga joue en défense et il touche trois fois notre salary cap :hap:

Alou Diarra ouais, pourquoi pas après tout. Il a de l'expérience, j'ai confiance en Galtier.

Comme d'hab, peu importe la recrue, j'attendrais de voir sur le terrain.

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
11 juillet 2014 à 16:50:38

footalitaire ‏@footalitaire 6 h

Le top des "false" sur cette compétition est évident : -meilleur false 9 : Müller -meilleur false 6 : Mascherano -meilleur false 1 : Neuer

merci guardiola d'avoir révolutionné le foot

sinon, vs savez si on peut s'abo le samedi svp ?

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
11 juillet 2014 à 16:53:17

Mvila ou Kallstrom :hap:

Lemoine
Lemoine
Niveau 10
11 juillet 2014 à 16:53:48

Mais il est libre, a un bon jeu de tête, et le profil qu'on cherche. Diarra ça colle avec la politique du club, mais je doute que ce soit lui :(

Lemoine
Lemoine
Niveau 10
11 juillet 2014 à 16:55:29

Jallet ce serait excellent hein, tu me fais peur des fois Dekoke. C'est pas parce qu'il fait tâche dans cette équipe du PSG qu'il est mauvais, il a été international et réalise de très bonnes prestations. T'es incapable de me citer une erreur de ce mec là.

M'enfin il a une tête de simplet, il est chauve, alors voilà la réputation. Mais sur le côté droit, Jallet ça vaut très largement Mandi. Je serais très très content si ça arrivait, mais bon le club semble pas disposé à prendre un latéral droit. :(

Lemoine
Lemoine
Niveau 10
11 juillet 2014 à 16:57:27

Tu es dans un autre monde quand même. Si pour toi il y a une centaine de joueurs meilleurs que Diarra qui sont crédibles pour le club, ma foi je veux bien les noms. J'en compte maximum 5 moi. :)

SPILOTRO_42
SPILOTRO_42
Niveau 8
11 juillet 2014 à 16:57:51

M'vila vient de signer à l'inter.
Sinon on a toujours ce bon vieil Essien qui rentrerait dans les critères de ce qu'ils décrivent :hap:

Lemoine
Lemoine
Niveau 10
11 juillet 2014 à 16:58:19

Essien, l'homme qui devait signer à Bastia l'été dernier :hap

muzaponche
muzaponche
Niveau 10
11 juillet 2014 à 16:59:54

Dekoke tu es assez perché mec arrrête de critiquer sans proposer mieux et si tu proposes mieux c'est impossible que le club puisse se l'approprier :-)))

SPILOTRO_42
SPILOTRO_42
Niveau 8
11 juillet 2014 à 17:07:28

Sinon y'a personne qui part étudier dans la ville des vilains l'an prochain par hasard ? :hap:

Forez
Forez
Niveau 11
11 juillet 2014 à 17:09:06

Dekoke qui dit non à un joueur, étonnant. :doute: :hap:

Sinon moi aussi j'ai pense à Mavinga direct, mais le bonhomme doit se faire des couilles en or donc peu crédible.

Forez
Forez
Niveau 11
11 juillet 2014 à 17:16:52

Non mais comme dis plus haut, tu vies dans un monde surréaliste, en ArD Jallet je monte à Paris pour le chercher, parce que logiquement le pelo il est titulaire au PSG, WdW joue parce que son nom est "flamboyant" et il est + beau gosse, mais Jallet est meilleur, et il fait peu d'erreur. Mentalité exemplaire, je connais pas Mandi, il l'air d'être apprécié par Dylan et Alexandre et par beaucoup d'Algerien, mais moi Jallet ça serait la meilleure recrue qualité/prix.

Alou Diarra, je ne sais pas, il était bon par le passé, et je fais confiance à Galtier. Le seul problème c'est que ton seul argument c'est "il existe des 100ène de joueurs meilleurs que lui " mais t'es pas foutu d'en sortir 3.

Donc certes, tu n'es pas recruteur de l'ASSE, donc tu n'as pas la possibilité de connaître tous les joueurs, tu peux n'y en proposer, ni les critiquer sur les stats. :)

Forez
Forez
Niveau 11
11 juillet 2014 à 17:17:52

Après je peux comprendre que Diarra c'est pas bandant, je préfère largement un Chantome ou un Rabiot.. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Split.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat