Un vieux rebeu ( pour l'amalgame
) qui est arrivé, qui demandé deux menus enfants pour ses deux gosses, qui ensuite voulait un Sundae avec des MM's ( impossible ), une équipière lui a dit que c'était pas possible, qu'il fallait un Mac Flurry, il s'est mis à rager, dire que c'était pas un clochard, qu'il était pas à un euro près, que l'euro il nous le donnait dans la rue s'il voulait, du coup elle m'a laissé finir la commande, le mec s'est reculé en disant à son gosse de continuer autrement il allait péter un câble, le gosse savait même plus où se mettre, après il s'est embrouillé avec ma Manager, qui lui a dit de se calmer, il a continué à s'exciter, elle a appelé la Sécu, elle matait son téléphone ensuite, il s'est mis à l'insulter, nique ta mère, salope, grosse pute, etc devant ses gosses, lui a dit qu'elle pouvait appelé la sécu, son mari, Sarkozy (
) il s'en battait les couilles, trois gros blacks de la sécu sont arrivés ( on parle un peu avec nous employés ), un mec l'a détendu, un plus vieux aussi, il continuait d'insulter tout le monde ( sauf moi
) à parler de manque de respect, il se plaignait que ça arrivait trop doucement ( bah son gosse savait même plus quoi commander du coup
), j'attend depuis 20 minutes blablabla, les flics arrivent devant centre deux, la sécu leur dit pas besoin d'entrer, un équipier cool tout sourire arrive, commence à lui parler, l'autre il lui répond parle moi même pas toi je t'ai rien demandé, il lui demande s'il veut un sac il lui répond jsuis pas un roumain t'as cru quoi blablabla, bref un bon gros connard, ma manager l'applaudissait quand il insultait devant ses gosses, moi je lui répondais car ce con avait aucun argument, mais il m'a rien dit fait chier