CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Sealway
Sealway
Niveau 10
02 juillet 2014 à 21:38:29

Pour son gabarit, Samaras est plutôt technique. Il surpasse Giroud balle au pied, à coup sûr. En plus, il se bat comme un diable.

Sealway
Sealway
Niveau 10
02 juillet 2014 à 21:41:11

Sinon chaque supporter des Verts dans le Monde donne 50€ au club et on s'achète Suarez. :hap: :hap:

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
02 juillet 2014 à 21:43:17

samaras titulaire

drapeaux de la grece ds les 2 kops

la c'est sur on gagne les 2 derbies

Forez
Forez
Niveau 11
02 juillet 2014 à 21:44:18

Le salaire t'en sais rien, que ce soit pour Hoarau ou Samaras, t'en connais aucun des deux, ça sert à rien de comparer deux joueurs sur des choses abstraites comme ça.
La Chine il y allé pour le fric, pas pour joueur au foot. Mais lui, il a le mérite de dire qu'il est parti là bas pour ça. Il connait le championnat, c'est un joueur moyen, qui connait le championnat, qui a une très bonne mentalité, pour un vestiaire c'est un gros plus.

"expérience en LDC, a des stats" c'est ça qui est énervant mec! Voilà pourquoi on parle toujours de FIFA avec toi, t'arrives pas à te sortir ça de la tête, c'est affolant.

Romeyer
Romeyer
Niveau 10
02 juillet 2014 à 21:45:33

DekokeLeRetour Voir le profil de DekokeLeRetour
Posté le 2 juillet 2014 à 21:27:17 Avertir un administrateur
Tu vois Romeyer, t'ouvres ta gueule, tu dis que je connais Samaras grâce à FIFA, regarde, tout le monde le connait sauf toi. :)

Et c'est une fierté pour toi ? Putain si tu pouvais savoir comment j'en ai rien à branler.

Forez
Forez
Niveau 11
02 juillet 2014 à 21:46:00

Ouais, Brandao sur le banc. D'ailleurs il en est où ce branleur ? Il va se décider à revenir ?
Et j'espère que le club va pas oser nous pondre une excuse bidon (il a eu un délai supplémentaire), gros manque de respect pour ses coéquipiers et surtout gros foutage de gueule.

Lemoine
Lemoine
Niveau 10
02 juillet 2014 à 21:46:53

Si on choppe Mandi alors que l'OL est dessus depuis six mois et que Fournier est là-bas... La honte pour eux. :noel:

Forez
Forez
Niveau 11
02 juillet 2014 à 21:48:30

Il est bon ce petit Mandi ?

Forez
Forez
Niveau 11
02 juillet 2014 à 21:49:43

Mais v'là tes sources, un mec qui a dit ça sur P² bordel, c'est hallucinant. Réveille toi un peu mec!

Sealway
Sealway
Niveau 10
02 juillet 2014 à 21:49:49

Il est pas mal oui. Plutôt rapide, bon centreur. Bon, il a quelques soucis dans le replacement parfois parce qu'il a tendance à trop monter mais il est pas international algérien pour rien, titulaire dans tous les matchs de Coupe du Monde des Fennecs cette année.

Lemoine
Lemoine
Niveau 10
02 juillet 2014 à 21:50:16

Il est moyen. Meilleur que Clerc, et jeune donc potentiellement bon dans les années à venir. Mais défensivement trop laxiste.

Sealway
Sealway
Niveau 10
02 juillet 2014 à 21:52:09

Quelques sautes de concentration oui. Grosse marge de progression en revanche, un vrai plus.

Forez
Forez
Niveau 11
02 juillet 2014 à 21:54:30

Et pour toi Samaras ça sera LA GROSSE recrue, le type peut-être plantera pas un but, il n'arrivera pas à s'adapter etc etc, bref arrête.

http://gyazo.com/4f4aa05aad5d1597af5ea178453e920b

Source FIFA quoi :)

:hap:

Sealway
Sealway
Niveau 10
02 juillet 2014 à 21:55:40

Samaras est actuellement libre. Ça m'étonnerait qu'il réclame un énorme salaire pour retrouver un club.

muzaponche
muzaponche
Niveau 10
02 juillet 2014 à 21:56:20

Volodymyr_GG Voir le profil de Volodymyr_GG
Posté le 2 juillet 2014 à 21:05:41 Avertir un administrateur
Selon un supporter rémois qui vient de s'inscrire sur le forum off, ce serait en très bonne voie pour Mandi. Il aurait passé la visite médicale avant la CDM.

Je réagis sur ce message, je devine que c'est Galette en partit qui décide du recrutement, et quelques semaines avant il disait qu'il ne voulait pas de recrues qui joue la CAN car trop pénalisant et là on annonce sans de grosse preuves que Mandi se serait sur la bonne voie ... mouais :-(

Sealway
Sealway
Niveau 10
02 juillet 2014 à 22:02:11

Je pense qu'il y a d'autres facteurs à prendre en compte. Ronan appuie sur la connaissance du championnat, le fait que le joueur en question est habitué au style de la Ligain ce qui diminue le facteur risque que l'achat représente. Mais à un moment donné, scruter dans le championnat en question ne suffit plus quand on souhaite encore progresser. Nous devons avoir un oeil à l'étranger.

muzaponche
muzaponche
Niveau 10
02 juillet 2014 à 22:04:34

Sealway Voir le profil de Sealway
Posté le 2 juillet 2014 à 22:02:11 Avertir un administrateur
Nous devons avoir un oeil à l'étranger.

Oui les recruteurs Stéphanois ont un oeil du côté de l'Est et du côté du Portugal, qui sait .... :o))

Sealway
Sealway
Niveau 10
02 juillet 2014 à 22:10:15

Je ne pense pas qu'il te reproche le fait que tu ne veuilles pas d'Hoarau, d'ailleurs je ne souhaite pas sa venue, je considère qu'on peut avoir bien mieux à l'heure actuelle, mais plutôt le fait que tu insistes et persiste sur des joueurs venant de l'étranger et dont on ne peut pas deviner s'ils s'adapteront à l'environnement du club et du championnat. Comme si tu partais à l'inconnu quoi, même s'ils ont de belles stats.

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
02 juillet 2014 à 22:49:33

http://fr.aliexpress.com/item/2014-New-Cute-Fashion-Stainless-Key-Chain-Design-Worldcup-Suarez-Opener-Beer-Bottle-Openers-Keychain-Bite/1940167995.html

J'hésite :hap:

Forez
Forez
Niveau 11
02 juillet 2014 à 22:58:22

Attention, j'ai jamais dit qu'il fallait recruter que en L1, parce que je suis entièrement d'accord avec toi Noel, mais pour Dekoke, un joueur étranger qui a des bonnes stats sera forcément une grosse recrue, et ça m'énerve. Encore une fois, la réalité c'est pas FIFA, le facteur risque est beaucoup plus élevé. Je suis pour et de toute façon il faut recruter à l'étranger, mais faut arrêter de regarder les stats et toutes ces conneries au bout d'un moment quoi.

Sujet fermé pour la raison suivante : Split.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat