CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Sealway
Sealway
Niveau 10
02 juillet 2014 à 21:01:27

Tout supporter du Barça a déjà entendu parler de Soriano, il a joué quelques matchs avec l'équipe pro, c'était le futur buteur attitré du Barça.

Forez
Forez
Niveau 11
02 juillet 2014 à 21:01:40

Ça me paraît étonnant.

Sealway
Sealway
Niveau 10
02 juillet 2014 à 21:02:30

On était aussi sur Real Tamudo à une époque. :cute: :bave:

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
02 juillet 2014 à 21:02:35

je peux pas regarder le barca b t'es un ouf

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
02 juillet 2014 à 21:03:39

ouai mais samaras il est pas technique et ses seuls but c'est des tetes

Sealway
Sealway
Niveau 10
02 juillet 2014 à 21:04:01

Pas besoin de regarder l'équipe réserve jouer, c'était le plus gros espoir offensif du Barça. Mais bon, si tu t'intéresses au Barça que depuis 2011, c'est sûr que tu dois pas le connaitre. :noel:

Volodymyr_GG
Volodymyr_GG
Niveau 10
02 juillet 2014 à 21:05:41

Selon un supporter rémois qui vient de s'inscrire sur le forum off, ce serait en très bonne voie pour Mandi. Il aurait passé la visite médicale avant la CDM.

Sealway
Sealway
Niveau 10
02 juillet 2014 à 21:06:24

Pas du tout, il est plutôt à l'aise avec la balle. L'un des grecs les plus techniques, pas pour rien qu'il joue parfois ailier au Celtic et même pendant cette CDM, sinon il le foutrait en pointe et lui enverrait des longs ballons devant.

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
02 juillet 2014 à 21:06:53

je m'interesse au barca depuis que Guardiola le génie a virer Toure pr Busquets et les guignols eto o et ibra pour Messi ^^

Sealway
Sealway
Niveau 10
02 juillet 2014 à 21:07:26

Saison 2010-2011 donc.

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
02 juillet 2014 à 21:07:58

plus grand technicien de la grece ca veut pas dire qu'il est bon

mais malheureusement j'ai pas vu sa cdm a cause de bis...

mais est ce que samaras voudrait venir ?

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
02 juillet 2014 à 21:16:31

en + ca serait l'idole du stade

Sealway
Sealway
Niveau 10
02 juillet 2014 à 21:22:10

J'ai pas dit qu'il était le plus grand technicien grec, j'ai dit qu'il était l'un des plus techniques, faut pas déformer. Et détrompe toi, il y a de bons joueur de ballons chez les Grecs. Je prends l'exemple de Kone, qui joue au Genoa, et qui a montré qu'il avait beaucoup de qualités balle au pied en plus d'une belle frappe de balle, de Ninis qui joue à Parme, gros espoir du football grec, il a quelque peu déçu durant ces 2 dernières années mais c'est un crack annoncé, très rapide et doué techniquement, ainsi que Mitroglou qui a fait forte impression en LDC cette année. T'as aussi Lazaros, Karagounis qui a de beaux restes, Holebas qui a un pied gauche exceptionnel, etc.

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
02 juillet 2014 à 21:23:23

il mandi des betises lui...

certes, mais les qualité de Samaras c'est pas l'aisance balle au pied quoi.

Sealway
Sealway
Niveau 10
02 juillet 2014 à 21:24:30

C'est pas sa qualité principale mais de dire qu'il est pas technique du tout et qu'il sait se servir que de sa tête, c'est n'importe quoi.

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
02 juillet 2014 à 21:27:43

bah dsl mais a chaque fois que je matais vite fait le celtic bah c'était du kick and rush sur lui, des buts de la tete et des déboulés sur le coté

enfin c'est vrai que c'est pas le pire quoi

Sealway
Sealway
Niveau 10
02 juillet 2014 à 21:29:19

Oui mais si tu mates vite fait le Celtic, tu vas pas apprendre grand chose. Et justement, le style du Celtic, c'est pas le Barça hein, t'attends pas à avoir du tiki taka à Celtic Park. Mais je peux t'assurer qu'il se débrouille bien avec le ballon. Juste qu'il est pas mis en valeur comme il devrait l'être.

Forez
Forez
Niveau 11
02 juillet 2014 à 21:31:24

Mais par contre Dekoke, c'est ça qui est chiant avec toi, c'est qu'un joueur qui est bon dans x club il sera forcément bon chez nous, c'est juste chiant quoi.
Bergessio, Augusto, Piatti (bon même si c'est pas un énorme joueur maintenant), Guarin, ... des joueurs qui ont pas été capable de s'adapter chez nous, en France.

Je vais pas dire que je préferai avoir un Hoarau à Samaras, mais toi t'es du style à regarder les stats ( qui ne veulent absolument rien dire ) et surtout les étrangers, moi je préfère largement un joueur qui connait le championnat Français quoi.

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
02 juillet 2014 à 21:34:08

mais j'ai jms dit qu'il était nul hein, au contraire. Mais t'as des attaquants comme benzema et d'autre comme giroud, samaras c'est plus giroud niveau technique.

perso jprefere 100x un mec dont t'es sur qu'il va se défoncer comme un chien plutot qu'un parigot qui se la joue rasta trkl alors qu'il va s'engraisser ds une dicature.

Forez
Forez
Niveau 11
02 juillet 2014 à 21:36:05

Ben Yedder, Gameiro... :coeur:

Bon c'est inaccessible aussi... :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Split.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment