CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
30 juin 2014 à 20:31:06

Putain ils font chier à klaxonner dehors, encore plus de bruits que quand c'est les algériens :(

Lemoine
Lemoine
Niveau 10
30 juin 2014 à 20:31:09

Vous réagissez comme ça car vous supportez la France, ce que je peux comprendre. Perso j'suis neutre, donc ma réaction c'est de voir que la France encule le reste du monde avec l'arbitrage. Et c'est normal aussi.
Savourez, profitez, mais faut relativiser. :-p

muzaponche
muzaponche
Niveau 10
30 juin 2014 à 20:31:25

iLoveCimbom Voir le profil de iLoveCimbom
Posté le 30 juin 2014 à 20:29:22 Avertir un administrateur
Il viendra. No rage :( :hap:

Ah oui quand même :o))

muzaponche
muzaponche
Niveau 10
30 juin 2014 à 20:32:13

Psych0-42 Voir le profil de Psych0-42
Posté le 30 juin 2014 à 20:31:06 Avertir un administrateur
Putain ils font chier à klaxonner dehors, encore plus de bruits que quand c'est les algériens :(

Ah oui merde des Français qui fêtent la victoire de l'EDF :-(

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
30 juin 2014 à 20:33:30

Ah oui merde des Français qui fêtent la victoire de l'EDF :-(
:d) Aucun respect :non:

muzaponche
muzaponche
Niveau 10
30 juin 2014 à 20:42:04

Totalement vite ce soir que des petits cons qui vont foutre la merde à cause de la défaite de leur EN :hap:

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
30 juin 2014 à 20:42:04

http://www.bfmtv.com/sport/france-nigeria-notes-bleus-804179.html
Regarde pas Dylan, tu vas péter un câble :hap:

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
30 juin 2014 à 20:42:49

Tu nous demande de relativiser alors que tu ne sais pas ce que ça veut dire ? Wut :doute:

T'es toujours dans l'exagération mec. Je sais bien que c'est ta "marque de fabrique" en quelques sorte mais bon. Pendant la CDM c'est lourd.

Réussir à dire qu'on à galérer contre le Honduras (comme toute les équipes Européennes qui affronte les SudAm quoi), et qu'on a volé la Suisse et après nous dire de relativiser :rire:
Bref puisque tu t'obstine à dire que tu est neutre, donc sous entendu pas Français, je t'invite à cesser tes "analyses", ici tout du moins.
Tu aura néanmoins le droit de jubiler quand la France se fera sortir rassure toi.

Lemoine
Lemoine
Niveau 10
30 juin 2014 à 20:46:35

Pour répondre à ton message plus haut, c'est justement parce que j'aime le foot que j'espère que cette équipe dégueulasse sortira en quart de finale contre l'Allemagne.
J'veux voir du football et du jeu, pas des matchs de merde avec un arbitrage toujours favorable à la même équipe.

Je dis que la France a volé tout le monde ? Je relativise pas ? https://twitter.com/DylanDusart/status/483675055298461697 Arrête un peu.
Je suis français et je me reconnais en rien dans cette équipe, donc je regarde ça avec un oeil bien lontain et c'est pas plus mal. Et que ce soit un mec qui supporte la Roja qui me fasse la morale sur ça, c'est un véritable comble. :-p

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
30 juin 2014 à 20:49:16

Non mais t'a le droit d'aimer le foot que tu veux, c'est pas ça que je te reproche. C'est le fait de casser les couilles à tout le monde en rappelant que tu est NEUTRE et que la France a pas un beau jeu.

Aucun des favoris n'a séduit sur ces 4 matchs.
Nous on a été bons 2 matchs sur 4 et on continue d'avancer et c'est le plus important.

T'a le droit de pas aimer mais arrêter de vouloir gacher la fête sans cesse.

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
30 juin 2014 à 20:49:55

"et après c'est l'Allemagne"
:d) T'as pas assez regardé la Coupe de France pour dire ça :oui: :hap:

Sealway
Sealway
Niveau 10
30 juin 2014 à 20:50:59

C'est surtout l'exagération insupportable qui me gêne dans ses propos. :noel:

Lemoine
Lemoine
Niveau 10
30 juin 2014 à 20:52:21

Quand tu regardes quelque chose qui ne te passionne pas, tu espères au moins voir du spectacle ou des choses inhabituelles. C'est pas ma vision du sport, c'est la vision du monde. Quitte à t'emmerder, autant que ce soit pas si nul que ça. Je suis pas le seul être humain dans cette position. :noel:

Oui, personne n'est sorti du lot (la Colombie ?) et c'est bien le seul motif d'espoir pour la France. Maintenant contre l'Allemagne faudra réhausser ton niveau de jeu, c'est tout. Sinon tu vas prendre une valise et ça va vite en refroidir certains qui croient voir une équipe merveilleuse depuis l'Ukraine.

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
30 juin 2014 à 20:54:51

Oui mais c'est pas pour ça que je m'entete à vouloir refroidir des gens heureux. On a pas été heureux grace à l'EDF depuis 8 ans donc faut profiter.

Le Graet à l'instant: "Nos 4 victoires sont méritées".

Plutain mais ce clown :rire:

Lemoine
Lemoine
Niveau 10
30 juin 2014 à 20:54:57

Maintenant la France a atteint son objectif minimal : atteindre les quart de finale. C'était impératif vu le groupe et le tirage en huitième, et c'est chose faite.
Mais si tu veux aller plus loin, avec cette équipe qui visiblement vous fait rêver par je ne sais quel biais, ça suffit pas. Sortir en quart, ce serait encore une fois pas loin du néant. La France n'aurait strictement rien montré de neuf ou d'emballant.

Sealway
Sealway
Niveau 10
30 juin 2014 à 20:56:32

Tiens visiblement on est pas les seuls à te reprocher l'attitude que tu as depuis le Mondial Dylan.

Lemoine
Lemoine
Niveau 10
30 juin 2014 à 20:57:48

Je parle avec des mecs qui sont pro-EDF et qui jurent que le Brésil mène un complot pour remporter le mondial à longueur de journée. Si ça te rassure d'avoir le même avis qu'eux, très bien.
Mais bon après faisons comme si tout va bien, vous avez raison. La France joue bien, fait rêver, va aller au bout, n'est pas avantagé par l'arbitrage. Tout le monde est content, fin du débat, passons à autre chose. :-p

Sealway
Sealway
Niveau 10
30 juin 2014 à 20:59:10

Généralisation et exagération encore une fois. Je crois pas avoir dis UNE SEULE FOIS qu'ils faisaient rêver et étaient extraordinaires. Je dis juste que je profite de l'instant fantastique que procure une qualification de mon pays pour un quart de finale de Coupe du monde.

Lemoine
Lemoine
Niveau 10
30 juin 2014 à 21:00:17

Et moi j'accepte tout à fait que vous soyez heureux. Ca me casse juste les burnes de vous voir fermer les yeux et dire "on s'en branle de l'arbitrage trololol" alors que chacun d'entre vous (Toi et Morgan en l'occurence) je suis capable de vous ressortir un message ou tweet parlant du complot arbitral pro-espagnol ou pro-brésilien. Ca me flingue.

Sealway
Sealway
Niveau 10
30 juin 2014 à 21:01:29

Ah bon. J'ai absolument pas le souvenir d'avoir, ne serait-ce une seule seconde, annoncer de telles choses. Peut-être sur le premier match après le pénalty et le but refusé pour la Croatie.

Sujet fermé pour la raison suivante : Split.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat