Réaliste. Pendant que tout le monde s'excite sur une équipe qui ne montre rien depuis 2006.
Ca me fait rire les médias et les gens qui bandent depuis l'Ukraine « Olol on va etre champions du monde, personne est meilleur que nous cette année ». T'as un fond de jeu encore plus dégueulasse que le Brésil et l'Italie, t'as aucune individualité de qualité hors Matuidi, tu galères pour trouver la faille contre le Honduras et tu t'imposes 3-0 à 11v10 contre la pire nation du mondial, tu voles la Suisse, l'Equateur. Là encore tu voles totalement le Nigeria. Mais faudrait se réjouir, ben non. Je trouve ça tellement exécrable de nier et jouer les aveugles alors que ce serait n'importe quelle autre nation ça fera la Une des journaux tellement c'est flagrant et scandaleux.
Je suis nigérian ce soir, je pète littéralement un plomb. Je suis français, je cache ma joie et j'évite d'être ridicule à bander sur une victoire volée dans la difficulté contre une triste nation africaine dont le meilleur joueur est Odemwingie. On verra en quart maintenant, il vaut mieux pour la France que l'Algérie élimine l'Allemagne.
Bonne soirée