CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

RonnieMo
RonnieMo
Niveau 6
09 juin 2014 à 17:06:58

je pense que la baie des pirates et un client bittorrent genre µtorrent devrait le faire

_Magic-Fan91_
_Magic-Fan91_
Niveau 10
09 juin 2014 à 17:09:19

Utorrent j'ai déjà c'est juste qu'il me manque un bon site :hap:
Vais voir ça merci.

_FloFlo42_
_FloFlo42_
Niveau 8
09 juin 2014 à 17:11:02

T441, y a tout sur ce site.

RonnieMo
RonnieMo
Niveau 6
09 juin 2014 à 17:12:18

Qui est partant ? Que je créer un MP pour pas polluer le topic.

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
09 juin 2014 à 17:13:57

Moi perso la flemme.
Sur FIFA à la limite mais comme personne n'a la meme console c'est pas possible.

_Magic-Fan91_
_Magic-Fan91_
Niveau 10
09 juin 2014 à 17:15:13

Fifa ouais mais personne n'a la même console.

_Magic-Fan91_
_Magic-Fan91_
Niveau 10
09 juin 2014 à 17:17:15

Je pense craquer d'ailleurs pour la 4 :hap:

RonnieMo
RonnieMo
Niveau 6
09 juin 2014 à 17:17:38

C'est pour ça que je proposais FM, le PC est universel et puis pour une WC en ligne à 4-5, FM c'est largement mieux :cool:

AntiGones
AntiGones
Niveau 9
09 juin 2014 à 17:18:35

Quand j'aurais un PC pourquoi pas....

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
09 juin 2014 à 17:19:57

"Moi je comprends très bien. Je remarque que cette saison, les MF se sont mis en demi-sommeil, pour un simple vol de bache (vols de bache qu'ils pratiquaient avant d'ailleurs). Pourquoi les MF se mettent en demi sommeil, alors qu'ils n'ont pas subi de répression abusive et répétée de la part du club et de la LFP comme ont pu subir GA, grand mystère. Peut être pas si grand que ça, si on remarque l'ampleur qu'a ce groupe dans le monde ultra. Il semblerait que les MF aient acqui une telle aura et représentent tellement quelque chose, ils ont un ego de groupe tellement élevé, qu'aujourd'hui, pour eux, suivre le code d'"honneur" ultra, est bien plus important, qu'animer leur tribune. Une place tellement importante, que laver leur honneur semi-hooligan est bien plus prioritaire qu'animer leur tribune comme ils le faisaient avant et depuis plus de 20 ans, avec des drapeaux, tifos ou autres. Que même l'idée de simplement changer de nom (solution possible si ils estiment que leur nom est tellement entaché de honte depuis le vol de la bache), leur paraisse même pas envisageable, ou en tout cas bien moins prioritaire que retrouver le bout de bache.

On est là, dans les contradictions fondamentales d'un groupe qui a tellement installé sa marque "magic fans - kop nord", qu'il se trouve incapable de changer de nom, et n'anime un kop nord au strict minimum. Un groupe, qui montre par son atitude actuelle que finalement le soutien aux couleurs passe après leur pseudo code d'honneur ultra. Que la façon dont ils sont perçus (et admirés) dans le monde ultra, est bien plus important à leurs yeux que la façon dont ils sont perçus sur Saint-Etienne même.

Les green angels ont une attitude différente, puisqu'après 20 ans d'animation des tribunes, ils ont choisi eux même d'enlever leur marque, tout en essayant de continuer à animer leur tribune. C'est eux même qui ont enlevé leur bache, se sont auto dissous, mais continuent quand même d'essayer d'exister. Ce qui dénote quand même, que le nom, la réputation compte bien moins pour les GA que l'essence même de ce pour quoi ils sont ultra : animer leur tribune. "

Ptain ce qu'on peut lire sur internet, affolant....

RonnieMo
RonnieMo
Niveau 6
09 juin 2014 à 17:29:41

J'espère que les Dylan, Ronan et consorts sont joueurs de FM.

Sealway
Sealway
Niveau 10
09 juin 2014 à 17:30:35

Ronan a envie de tester FM.
Dylan a pas le temps du tout en ce moment.

Personnellement, ça me tente bien.

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
09 juin 2014 à 17:44:59

Annoncé par diverses médias dans les petits papiers de l'Olympique Lyonnais, mais surtout de l'AS Saint-Etienne, Nemanja Pejčinović (26 ans) devrait quitter le championnat de France de Ligue 1 très prochainement.
Le président de l'OGC Nice, propriétaire du joueur, a déclaré sur Azur TV que le défenseur central des Aiglons avait reçu une offre d'un pays étranger, une offre qui ne se refuse pas... "Nemanja va bientôt avoir 27 ans, il veut bien sûr mettre sa famille à l’abri. Que voulez-vous faire contre ça ? Pour lui offrir le même salaire, avec les impôts et les taxes qui sont les nôtres, on devrait débourser entre 4,6 et 4,7 millions d’euros."

Pour l'heure, on ne connaît pas l'identité du club qui a formulé cette offre.

Forez
Forez
Niveau 11
09 juin 2014 à 17:54:16

Jamais joue à FM perso.

Forez
Forez
Niveau 11
09 juin 2014 à 17:55:00

Si le truc il faut se connecter quotidiennement, ça va être compliqué pour moi, par contre. :o))

RonnieMo
RonnieMo
Niveau 6
09 juin 2014 à 18:01:27

Mais moi aussi gars, c'est de temps en temps, et chacun peut faire plusieurs CM à la fois, si y'en a qui veulent jouer plus svt que d'autres. Moi je compte pas me tuer avec un soleil comme ça.

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
09 juin 2014 à 18:06:53

Ptain, soccer à 19 en extérieur je vais mourrir....

Forez
Forez
Niveau 11
09 juin 2014 à 19:11:18

2 changements dans leur effectif, ils gardent Bedimo, Umtiti, Lacazette, donc oui effectivement, ils peuvent viser haut. :o))

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
09 juin 2014 à 20:50:41

Reportage sur l'histoire des CDM sur FR3.

Forez
Forez
Niveau 11
09 juin 2014 à 21:03:35

+1. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Split.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat