Green Angels, vers une renaissance ?
Le mouvement des Green angels s’était auto dissous après les incidents à Nice et les sanctions qui avaient suivi. Le fossé s’est creusé entre membres du groupe et dirigeants du club. Et surtout le kop sud a perdu une grande part de son animation et de sa cohésion. La seule façon de revenir à des relations normales et de retrouver une âme perdue en Snella, c’est la renaissance d’un groupe. Certains y songent et tout le monde y gagnerait. Même en situation conflictuelle, il vaut mieux avoir un interlocuteur pour faire bouger les choses et avoir sinon des meneurs, des animateurs dans une tribune.
LeProgrès
Déjà ça commence bien, c'est écrit que les GA se sont auto-dissout après Nice... Bref. C'est quelque chose qu'on entend depuis des mois, "il faut que les GA se remettent en association"... Mais rien de concret qui vient du groupe, titre trompeur.
"Et je ne vois pas Romeyer redonner les avantages qu'avaient les GA par le passé."
Si par bonheur les GA redeviennent une assoc', je vois pas pourquoi ce serait pas le cas
Forez Voir le profil de Forez
Posté via mobile le 4 juin 2014 à 11:47:17 Avertir un administrateur
Le dernier match de la saison qui laisse plein d'espoir côté Nord, des rumeurs pour la Sud, bordel cette trêve va être très très longue, rendez-moi ma L1. 
Je souhaite que ça arrive dans longtemps moi, le temps qu'une réunion ait lieu entre GA et la direction, et le temps que les GA réfléchissent sur leur avenir
DekokeLeRetour Voir le profil de DekokeLeRetour
Posté le 4 juin 2014 à 12:40:35 Avertir un administrateur
Gérald avait parler de se remettre en assoc' mais seulement si ils avaient des garanties de Romeyer.
Il a précisé lesquelles ?