CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

muzaponche
muzaponche
Niveau 10
27 mai 2014 à 16:55:40

L'agent de Trémoulinas demain à l'Etrat
Posté le 27/05/2014 à 16:13 par Tibo
Vue 1486 fois
Selon les informations de ButFootballClub, la situation de Benoît Trémoulinas pourrait rapidement évoluer. Son agent serait attendu demain à l'Etrat.
On le sait, Christophe Galtier veut garder le latéral gauche du Dynamo de Kiev, prêté par le club Ukrainien cet hiver. Cependant, les émoluments mensuels de l'international Français sont un frein dans les négociations. Jean-Christophe Cano, l'agent de Trémoulinas serait attendu demain au centre de formation de l'ASSE, afin de faire avancer le dossier.
L'ASSE va devoir trouver des solutions financières pour conserver un joueur de niveau international...

Source de l'info : L'agent de Trémoulinas demain à l'Etrat - ASSE - EVECT http://www.envertetcontretous.fr/articles/l-agent-de-tremoulinas-demain-a-l-etrat-12124-1.html?utm_source=dlvr.it&utm_medium=facebook#ixzz32vbMyRHM
Follow us: @Site_Evect on Twitter | Evect.asse on Facebook

StoneNiceLand
StoneNiceLand
Niveau 10
27 mai 2014 à 16:56:12

Bah ils ont du bien s'entendre avec le barman d'Ejsberg donc voila :hap:

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
27 mai 2014 à 17:23:13

Wass si ça se fait, on aura réussi notre mercato déjà.

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
27 mai 2014 à 17:25:48

Putain mais c'est Messi ou quoi ce mec que tout le monde s'excite sur lui ?

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
27 mai 2014 à 17:31:11

Non, c'est juste ce qu'on peut avoir de mieux quoi :pf:

Forez
Forez
Niveau 11
27 mai 2014 à 17:31:37

C'est un bon footballeur.

AsSe_FuRiOuS
AsSe_FuRiOuS
Niveau 10
27 mai 2014 à 17:33:17

Selon ButFootballClub qui évoque une source interne au club, Daniel Wass aurait l'envie de venir à Saint-Etienne, cette piste étant qualifiée de sérieuse par cette même source. Le très polyvalent joueur d'Evian Thonon Gaillard possède une autre touche sérieuse qui mène en Allemagne, à Schalke 04.
Le club Haut-Savoyard lui a accordé un bon de sortie, malgré un contrat courant jusqu'en Juin 2016. Il faudra probablement débourser une somme avoisinant les 3M€ pour s'attacher les services du joueur.

:)

Forez
Forez
Niveau 11
27 mai 2014 à 17:34:34

2M€ + 1M bonus + une charrette pour les champs, et c'est gagné.

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
27 mai 2014 à 17:50:20

C'est le mariage de Muné et Jouve non :question:

Lemoine
Lemoine
Niveau 10
27 mai 2014 à 17:58:37

Le mercato est réussi si on garde le onze de la saison passée (hors Zouma, Guilavogui) avec le même entraîneur.
Vraiment, tout le reste (Wass, Krycho, Corchia, Digard, Makienok, Larrivey, ...) je le prendrais comme du bonus, je suis absolument pas exigeant cette année :noel

SAlNTE
SAlNTE
Niveau 6
27 mai 2014 à 18:02:04

Wass serait une tres bonne recrue

Lemoine
Lemoine
Niveau 10
27 mai 2014 à 18:02:58

Disons que Wass, en plus d'être extrêmement polyvalent, est excellent en latéral droit, excellent sur l'aile droite, et très très intéressant en 10.
Donc un mec comme ça, à moins de 3 millions, tu fonces.. Surtout vu son âge.

Forez
Forez
Niveau 11
27 mai 2014 à 18:07:36

:d) Zouma parti pour rester ?

Vendu cet hiver à Chelsea, Kurt Zouma a connu une fin de saison assez difficile dans le Forez, n'étant que le troisième choix de Christophe Galtier derrière. Pas le meilleur moyen de préparer un départ vers un géant Européen.
Selon France Football, Kurt Zouma pourrait être à nouveau prêté par Chelsea à l'AS Saint-Etienne. En effet, selon l'hebdomadaire sportif Zouma "ne figure pas dans les plans immédiats de Mourinho, qui n’a pas encore décidé si son prêt à l’ASSE sera prolongé d’une saison ou pas."

Transféré pour une somme proche des 15M€, un retour sous forme de prêt du solide défenseur formé à l'ASSE serait assurément une bonne affaire pour le club.

J'ai failli en parler y a quelque jours, mais moi je signe direct.
Élément essentiel dans l'ambiance du groupe, remplacent de luxe en défense, sachant que qu'on ne connaît pas me niveau de Baysse/Pogba.
Je prends !

AsSe_FuRiOuS
AsSe_FuRiOuS
Niveau 10
27 mai 2014 à 18:11:29

si zouma reste c'est pas mal sa aussi :)

corchia ou wass a droite c'est parfait :oui:

Lemoine
Lemoine
Niveau 10
27 mai 2014 à 18:12:27

Je prends aussi, pour le banc c'est toujours bien.
Mais il va pas vouloir se contenter du banc une saison de plus je pense, il privilégiera sûrement un prêt dans un club où il sera titulaire. :-(

Forez
Forez
Niveau 11
27 mai 2014 à 18:18:05

Aujourd'hui on a un bon 1 de départ : Ruffier / Clerc - Bayal - Perrin - Brison / Clement - Lemoine / Hamouma - Tabanou / Cohade / Erding.

Essayons de rendre ce 11 + performant, déjà en prolongeant Ruffier, et en choppant Tremoulinas. :coeur:

Lemoine
Lemoine
Niveau 10
27 mai 2014 à 18:20:23

Je vire Cohade pour mettre Corgnet, bien que moins régulier, il peut faire la différence.
Le problème serait toujours l'arrière-droit un peu trop limité, et Clément risque de sortir pour Diomandé si on recrute pas à ce poste.

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
27 mai 2014 à 18:21:47

Lemoine Voir le profil de Lemoine
Posté le 27 mai 2014 à 17:58:37 Avertir un administrateur
Le mercato est réussi si on garde le onze de la saison passée (hors Zouma, Guilavogui) avec le même entraîneur.
Vraiment, tout le reste (Wass, Krycho, Corchia, Digard, Makienok, Larrivey, ...) je le prendrais comme du bonus, je suis absolument pas exigeant cette année :noel

Si on garde le même 11 c'est un mercato de merde car on a pas l'effectif pour jouer 4 compet.

Forez
Forez
Niveau 11
27 mai 2014 à 18:23:58

Après il faut améliorer ce 11 je suis d'accord.

Clerc, Clément, Cohade, Erding, Tabanou.

5 joueurs moyens, même si je suis plus réservé sur le dernier. :o))

Lemoine
Lemoine
Niveau 10
27 mai 2014 à 18:24:26

Personne en France n'aura l'effectif pour jouer 4 compétitions je pense. Lyon et Lille sont partis pour s'affaiblir, Marseille à la rigueur peut-être (hors PSG ASM).
Les jeunes vont devoir se montrer un peu, je l'espère fortement en tout cas. Après j'suis bien d'accord avec toi que pour jouer 4 compétitions, c'est trop limité. Mais bon, on n'a pas un budget de folie. :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Split.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat