Le mercato n’a même pas commencé que l’ASSE pense déjà à l’avenir. Selon les informations de l’Equipe, Frédéric Injaï a définitivement signé à l’ASSE. Âgé de 18 ans, le joueur, qui était prêté par l’Inter Milan au club Fozérien, sera encore Stéphanois l’année prochaine et devra faire ses preuve en CFA, avec l’équipe réserve. Ce milieu de terrain (1m96) est un véritable espoir du football Français.
Source : EVECT et le Talk Show.
Tarifs « Groupes de supporters» : s'adresser aux responsables de votre association
C'est moins cher si t'es carté MF par exemple ? ![]()
J'en sais rien, faut que je me renseigne....
Tout de façon je ferai les deux séparément.
Pour te carter MF de toute façon tu voit ça au stade ça n'a rien à voir avec le club ?
http://www.associes-supporters.com/v2/nos-sections
Putain y'a pas de coordonnées; quedal pour les contacter ![]()
S’il n’y avait pas de supporters, l’ASSE ne serait pas ce qu’elle est. A Geoffroy-Guichard, il n’y a pas de violence. On n’a eu aucun souci de ce côté-là. Notre douzième homme était présent. On a simplement eu quelques "débordements" au niveau de l’utilisation d’engins pyrotechniques, c’est tout ce qu’on a à déplorer. En déplacement, il y a eu quelques affrontements, notamment à Nice, un club où il y a toujours eu des complications avec l’ASSE. Je le déplore, nous sommes contre la violence verbale et la violence physique. Ce jour-là, avec Dominique Rocheteau qui était sur le terrain avec moi, on était malheureux de voir ces irresponsables donner une image négative du football. Moi j’essaye de faire le maximum pour que la couleur verte brille le mieux possible. Je suis déçu, ça coûte cher financièrement, il faut aller discuter à la Ligue, après il y a les amendes, éventuellement des huis clos. Cette année on en a eu deux, ça nous a pénalisés énormément. On travaille au quotidien pour donner une bonne image, et en un quart d’heure on vous la dégrade ! On ne peut pas l’accepter ! J’avais demandé à Frédéric Thiriez de recevoir les groupes de supporters. Il m’avait fixé deux dates, qui à chaque fois ont été reportées. Après on n’a plus eu de suites… J’avais demandé à ce que la Ligue reçoive les supporters pour dialoguer avec eux. C’est facile d’appliquer des amendes ou des suspensions contre un club qui est responsable, mais pourquoi et comment engager la responsabilité d’un club ? A Nice, ce n’est pas l’ASSE qui fait les palpations, ce n’est pas le club qui a la vidéo. Ça se passe à Nice, pourquoi ne pas interpeller de suite les fauteurs de trouble ? Pourquoi surtout pénaliser un club à Geoffroy-Guichard alors que les désordres se sont passés à l’extérieur ?
Les supporters stéphanois qui viennent à Lyon en dehors d’un match tabasser des supporters lyonnais, c’est déplorable, comme les Lyonnais qui viennent tabasser des supporters stéphanois sur leur lieu de travail. En ce qui concerne l’ASSE, on fait le maximum au niveau de la sécurité, mais on ne peut pas faire la police ni rendre la justice. Chacun à sa place ! Nous avons été convoqués deux fois au ministère de l’intérieur, j’avais demandé à Manuel Valls que chacun fasse son travail. Que les clubs soient responsables des supporters dans leur enceinte, je veux bien. Je le répète, il n’y a aucune violence à Geoffroy-Guichard. Que le club soit responsable dans les enceintes extérieures, je ne suis pas d’accord ! Qu’on parle des désordres dans la rue, ce n’est pas notre problème, c’est au Ministère de l’intérieur de s’en occuper. L’autodissolution des Green Angels n’est pas une bonne chose, ils n’existent plus. Je le déplore car pendant longtemps ils ont animé une partie de la tribune du kop sud. Tous ceux qui veulent continuer de supporter l’ASSE, s’ils font partie d’un nouveau groupe, il faut qu’ils créent une nouvelle association sinon on ne peut pas les reconnaître et ce sont des supporters lambda. Je n’y peux rien, il y a une loi et la préfecture qui met la pression. Moi je ne peux rien faire.
Saint-Etienne est un club populaire, c’est une ville qui souffre économiquement. En plus l’ASSE a un club qui a des supporters sur toute la France. Ils font d’énormes sacrifices financiers, passent beaucoup de temps sur les routes. On ne pénalisera pas les supporters. On a les tarifs les moins chers de France, je crois qu’on est le 18ème club. Il n’est pas question d’augmenter les prix des places. L’Angleterre est un mauvais exemple. Là-bas ils ont augmenté les prix, certes il n’y a plus de débordements mais l’ambiance s’en ressent. Ça a seulement déplacé le problème de la violence dans les clubs inférieurs. Pour moi ce n’est pas une solution, il faut en trouver d’autres, se mettre autour d’une table. Moi je suis quelqu’un de très respectueux qui aime les gens. Si je suis à la tête de ce club, c’est que j’ai connu des moments extraordinaires à Geoffroy-Guichard. Avant, les joueurs sortaient du vestiaire, traversaient tous les supporters pour aller s’entraîner sur le terrain annexe. On se côtoyait les uns les autres, un match de football c’est la fête. Il faut un gagnant et un perdant, on se serre la main et ensuite on boit le verre de l’amitié. C’est ce que je souhaite, malheureusement, la société est en dérive. Les débordements qu’on retrouve dans les stades, on les retrouve dans la société. Ce sont les mêmes qui vont piller les magasins ou casser les devantures lors de manifestations diverses. Ce qui manque en France, c’est qu’on n’est pas assez sévère, voilà, c’est tout !"
http://www.poteaux-carres.com/potin-P3020140525175635-La-voix-de-Roro-est-libre.html
bouffon romeyer
[_Green_] Voir le profil de [_Green_]
Posté le 26 mai 2014 à 15:23:35 Avertir un administrateur
Pour te carter MF de toute façon tu voit ça au stade ça n'a rien à voir avec le club ?
Ouais.
Il dit des trucs intéressants Romeyer au milieu, mais énormément de conneries surtout putain.
mais les magics ils vont faire carter n'importe qui ?
c'est pr racheter une bache ?
belle solidarité avec ceux d'en face qui ne sont pas reconnu par le club ( pourtant c quoi le pire entre fumi et niker a 5 contre 1 des gens chez eux ? )
Super ce topic les gars !
Il existe un site sur la liguedeschampions et le foot européen en général qui est pas mal je vous le conseil, c'est www.liguedeschampions.fr. En plus on peut devenir contributeur et écrire des articles pour le site, perso je le fait c'est vraiment cool.
super, on est des millions a "aimer" le club
Il dit pas tant de conneries que ça sur ce coup.
Julien quand on t'écoute on a l'impression que tu déteste les MF autant que les quenelles serieux.
c'est sympa de vendre un joueur qui marque 11 but en 6 moi en étant attaquant de second choix...
Le coup du siècle. Mais Le10Sport.
Et je trouve pas Romeyer totalement ridicule dans son interview moi. Mais c'est parce que je dois avoir une vision d'expatrié. ![]()
julien-asse-42 Voir le profil de julien-asse-42
Posté le 26 mai 2014 à 15:41:21 Avertir un administrateur
mais les magics ils vont faire carter n'importe qui ?
c'est pr racheter une bache ?
:non2 ![]()
ah oui c'est pr prendre gromis c'est vrai
J'ai vu que Duhamel avait prolongé à Caen, Dekoke doit être heureux. ![]()
tu sais que ca existe que ds footmanager ca ? ^^
Oublie pas d'améliorer ton centre de formation Dekoke.
Embauche un ou deux recruteurs 5 étoiles.
Et surtout n'oublie pas de sauvegarder ta partie ![]()
mais zabreg cest un ptit club
mais tu l'a jms vu jouer, tu peux pas dire que c'est un bon joueur
faut prendre le type du rayo, lui il connait les grand championnat, il joue contre le barca athlético etc
et son équipe finit 8e d'espagne ( et ils avaient la possession contre le barca )