Psych0-42 Voir le profil de Psych0-42
Posté le 19 mai 2014 à 20:23:12 Avertir un administrateur
Sinon leur matos a été interdit par Romeyer en début d'année pour une raison qui m'échappe. Donc plus de tifos, de tambours, de mégas et de baches là bas. Les Greens essaient alors tant bien que mal de faire vibrer la tribune.
J'espère vraiment que d'ici le 02/06 ça s'arrangera, parce que le dilemme pour l'abonnement l'an prochain se renforce avec la reprise des activités des MF
Non mais mec si un rebeu vient en KN on le déboîte hein
Forez Voir le profil de Forez
Posté via mobile le 19 mai 2014 à 21:02:51 Avertir un administrateur
RonnieMo ?
Posté le 19 mai 2014 à 20:55:50 !
Bibi a raison il est pas savoyard mais savoisien, je soutiens.
Roh bordel je t'aime.
Psycho, le mec qu'on a vu au soccer c'est un black, il est rentre avec le noyau MF, avec le "géant" drapeau.
D'après Kevin, il est assez impliqué.
Le capo est muslim (Meca), bref, on va dire qu'avec l'Avant Garde la tribune s'est un peu "assoupli" et il y a plus ce côté "droite/extrême droite" que pouvait avoir la vieille garde.
Mec, ça je t'avais demandé de la garder pour toi....
Sinon Psych0, oui je regrette la VG, par forcément ( pas du tout d'ailleurs franchement ) pour sa couleur politique, mais pour ce qu'elle a pu faire par le passé.
KopSud Voir le profil de KopSud
Posté le 19 mai 2014 à 21:48:56 Avertir un administrateur
Le capo des BG (Gardien de la Vallée Bleue) emmené par un camion de pompier après un choc plus ou moins volontaire d'un mec de notre section. 
Dos bloqué apparemment.
What ? Quand ? Le mec qui insulte Clerc, le vieux, ou l'éléphant qui arrive quand même à aller au stade ?
Budra
21:57:22 RT si toi aussi tu regrettes d'avoir laisser tes mains dans tes poches en le voyant samedi.
Je lui ai mis une ou deux claques vite fait
+ Je suis un peu bourré.