CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
14 mai 2014 à 10:49:50

mikaelbanni ?
Posté le 14 mai 2014 à 10:46:03 !
Vous allez faire un tifo pour montrer votre ferveur ? :rire:

Non sérieusement de toutes facons vous allez gagner contre les touristes corses, donc votre qualif dépend pas du tout de votre match. D

:d) Non, trop peur de vous ridiculiser. Un seul tifo cette année à GG et il explose n'importe quel tifo lyonnais :-(
Mais tkt pas, vocalement on sera largement au dessus de vous, comme d'habitude :)

On sait très bien qu'on a peu de chances de finir troisième, et que le match en lui même ne sera pas décisif.

Sealway
Sealway
Niveau 10
14 mai 2014 à 10:50:28

Mais Kévin voyons. :hap:

stephanois75
stephanois75
Niveau 10
14 mai 2014 à 10:50:30

Ruffier blesse :rire:

mikaelwos
mikaelwos
Niveau 6
14 mai 2014 à 10:51:25

Oui tout ca pour dire que vous feriez limite mieux d'aller à Lorient encourager les merlus :oui:

KopSud
KopSud
Niveau 10
14 mai 2014 à 10:51:33

Non mais les 3 réservistes sont absents pour la liste d'hier, mais Brandao & Clément c'est étrange.

Sealway
Sealway
Niveau 10
14 mai 2014 à 10:51:51

Ruffier s'est jamais blessé depuis qu'il est chez nous au fait ? J'ai le souvenir qu'il s'était fait mal un match à Ajaccio mais c'était pas trop grave puisque qu'il était présent au match qui suivait.

mikaelwos
mikaelwos
Niveau 6
14 mai 2014 à 10:52:17

et pas de ddb pour le dernier message c'est très cordial aucune provoque

KopSud
KopSud
Niveau 10
14 mai 2014 à 10:52:27

Le mec se fait transpercer le torse par des crampons et reste sur le terrain. Comment veux-tu qu'une bête pareille se blesse ? :hap:

Sealway
Sealway
Niveau 10
14 mai 2014 à 10:54:09

En tombant de sa baignoire ou en faisant tomber une étagère sur lui. Au rayon des blessures stupides.. :hap:

Sealway
Sealway
Niveau 10
14 mai 2014 à 10:55:59

Brandao et Clément font souvent du travail en salle, pas d'inquiétude pour ma part.

KopSud
KopSud
Niveau 10
14 mai 2014 à 11:04:55

Inch'allah.

KopSud
KopSud
Niveau 10
14 mai 2014 à 11:08:28

Qu'est-ce que cette semaine est longue purée :noel:

DaYoungstas
DaYoungstas
Niveau 7
14 mai 2014 à 11:16:13

KopSud Voir le profil de KopSud
Posté le 14 mai 2014 à 11:08:28 Avertir un administrateur
Qu'est-ce que cette semaine est longue purée

Quand t'as des partiels au milieu, un peu moins.
Mais en fait j'en peux plus là, trop pressé, mais pas trop quand même car après c'est fini :non2:

KopSud
KopSud
Niveau 10
14 mai 2014 à 11:17:17

Je travaille toute la semaine, et je t'assure que je trouve ça long quand même :hap:

addisontimIin
addisontimIin
Niveau 10
14 mai 2014 à 11:18:54

Lorient qui n'a plus rien à viser et qui va jouer avec l'intensité d'un match amical :sarcastic:

DaYoungstas
DaYoungstas
Niveau 7
14 mai 2014 à 11:19:55

Si, leurs primes.

DaYoungstas
DaYoungstas
Niveau 7
14 mai 2014 à 11:22:26

Rémi Garde quittera son poste d’entraîneur de l’OL au mois de juin prochain au grand dam de Jean-Michel Aulas. Le président n’a toutefois pas attendu l’annonce officielle de son technicien devant la presse pour chercher son successeur. Après avoir écarté la piste menant à Hubert Fournier puis confirmé que Juninho avait le profil, le président de l’Olympique Lyonnais mûrit sa réfléxion au possible avant de donner un nom dans une dizaine de jours.

L’Equipe s’attarde d’ailleurs ce mercredi sur cinq profils susceptibles de plaire à JMA : Hubert Fournier, Juninho, Raymond Domenech, Jocelyn Gourvennec et… Christophe Galtier ! L’actuel entraîneur de l’ASSE, qui prend ici la place d’un des favoris Hervé Renard, non cité par nos confrères qui ajoutent qu’il a été proposé récemment au SC Bastia, semble faire figure d’intrus mais le quotidien précise que cette piste n’est pas loufoque.

En effet, Galtier est resté en excellentes termes avec Aulas (il a été adjoint d’Alain Perrin en 2007-2008) et la réflexion engagée dépend du classement final de l’AS Saint-Étienne, actuellement 4e de Ligue 1. Malgré tout cela et connaissant la mentalité bien ancrée de Galtier chez les Verts, un départ chez le grand rival lyonnais semble vraiment improbable.

KopSud
KopSud
Niveau 10
14 mai 2014 à 11:23:06

AddisonTimIin Voir le profil de AddisonTimIin
Posté le 14 mai 2014 à 11:18:54 Avertir un administrateur
Lorient qui n'a plus rien à viser et qui va jouer avec l'intensité d'un match amical :sarcastic:

:d) C'est vrai que se partager 4 millions ça motive personne. Puis autant ne pas jouer pour le dernier match de Gourcuff, le dernier match de la saison à domicile. Et Aboubakar n'a pas envie d'être sur le podium des meilleurs buteurs.

Oui, match amical en vue.

KopSud
KopSud
Niveau 10
14 mai 2014 à 11:25:07

« Galtier est resté en excellent terme avec Aulas »

:d) Oui.

"Mais si on a bien un président en France qui a l'art de tourner les situations en sa faveur, c'est bien Monsieur Aulas."

"Je n’ai jamais entendu dire que Stéphane voulait aller là-bas. Ensuite que Lyon vienne foutre un peu la pagaille chez nous, c’est de bonne guerre. Mais ils ont peut-être d’autres chats à fouetter en ce moment. Je ne suis pas né de la dernière pluie. Je sais qu’on fait tout pour déstabiliser d’un côté quand ça va mal chez soi."

:coeur:

addisontimIin
addisontimIin
Niveau 10
14 mai 2014 à 11:26:41

Bah Lorient c'est le yoyo niveau performance, ils sont capable du pire comme du meilleur et face à la défense de Lille et le fait qu'au classement ils n'ont plus grand chose à jouer c'est pas rassurant

Puis Aboubakar n'est plus titulaire depuis un bon mois

J'aurais preferer que Lille se déplace face à une équipe qui se bat (maintient,europe)

Sujet fermé pour la raison suivante : Split.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat