CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

BLACKBURN
BLACKBURN
Niveau 10
09 mai 2014 à 21:22:54

J'ai pas dit que je choisirais de regarder l'ASSE, je te dis que je préfére voir l'ASSE.
Je regarderais évidemment la finale de CDM pour l'engouement et pour suivre, mais je prendrais aucun plaisir à l'inverse d'un match amical des Verts contre Guimaraes.

RogerRocher
RogerRocher
Niveau 10
09 mai 2014 à 21:23:34

ce*

BLACKBURN
BLACKBURN
Niveau 10
09 mai 2014 à 21:24:39

Par contre, si je devais choisir VERITABLEMENT entre une finale de LDC/CDM ou un match de Coupe de l'ASSE, je regarde Sainté.
Même si c'est ASSE - Clermont. Et ça je te l'assure, c'est très clair dans ma tête et j'en doute pas une seule seconde.

RogerRocher
RogerRocher
Niveau 10
09 mai 2014 à 21:24:43

T'aime le foot mais tu prends aucun plaisir devant une finale de CDM ? :doute:
Même si c'est pas la France je bande devant chaque matchs de la CDM.
Je vais tous les bouffer les matchs, c'est magique la CDM.

BLACKBURN
BLACKBURN
Niveau 10
09 mai 2014 à 21:24:55

Qui a dit que j'aimais le foot ?

RonnieMo
RonnieMo
Niveau 6
09 mai 2014 à 21:25:10

Moi je peux prendre plus de plaisir sur un Villareal - Bilbao que sur un match de Sainté. Mais après c'est un débat qu'on a déjà eu, moi j'aime le football avant d'aimer Sainté, toi kev c'est l'inverse non ?

BLACKBURN
BLACKBURN
Niveau 10
09 mai 2014 à 21:26:17

Le foot c'est un sport de merde complètement dégueulasse, si tu crois que j'aime ça tu te trompe totalement sur ma personne. Il n'y a que le Barça qui a réussi à me faire savourer ce sport à sa juste valeur, sinon je chie dessus. C'est moche, moche, moche et bourré de connards.
J'aime les à-côté, les taquineries, l'ambiance, les rivalités, les sorties, aller chanter au stade, défendre des couleurs et valeurs à travers la France, dans ma région, m'embrouiller avec mes potes pour ce sport. En aucun cas j'aime le football.

RonnieMo
RonnieMo
Niveau 6
09 mai 2014 à 21:28:05

T'as pas joué au foot c'est pour ça. Ce sentiment indescriptible du ballon dans les pieds :coeur:

Ce moment ou tu donnes ton ballon à ton coéquipier, que tu tapes appel, que lui a compris, et qu'il te la remets :coeur:

Le foot c'est la vie.

En terme de plaisir voici la règle de 3 : Baise - Foot - Weed

Gradel74eme
Gradel74eme
Niveau 7
09 mai 2014 à 21:28:06

T'es vraiment bizarre :hap:

RogerRocher
RogerRocher
Niveau 10
09 mai 2014 à 21:28:06

Tu disais ne cessais de répéter il y a peu qu'à chaque journée de L1 tu regardais les 10 matchs de la journée (ou du moins un maximum) mais t'aimes pas le foot ?

RogerRocher
RogerRocher
Niveau 10
09 mai 2014 à 21:28:21

Tu ne cessais*

BLACKBURN
BLACKBURN
Niveau 10
09 mai 2014 à 21:30:27

J'ai joué au football jusqu'à ce que le gardien adverse me brise le genou en deux et m'empêche de faire du sport de manière régulière depuis que j'ai 10 ans. :) :)
Oui je regarde les 10 journées de L1 pour mes connaissances, pour l'histoire de ce sport, pour mon avenir qui est de devenir journaliste sportif je l'espère. Et parce que j'aime ma Ligain pleine de rebondissements et avec un spectacle nauséabond. Mais je prends pas de plaisir à regarder un Rennes - Bordeaux, tu en es bien conscient.

C'est peut-être pour cette vision là qu'on ne se rejoint et qu'on ne se comprend pas :o)). Après si je suis le seul sur ce topic à vivre ce sport de cette façon, tant pis hein. Mais je n'aime pas ce qu'est devenu le football et ce sport à l'heure actuelle, vraiment pas.

stephanois75
stephanois75
Niveau 10
09 mai 2014 à 21:32:07

Tu fais quels etudes pour etre journaleux :(

RogerRocher
RogerRocher
Niveau 10
09 mai 2014 à 21:32:34

Oui enfin on a tous notre façon de vivre et d'aimer ce sport.
Je gerbe le football moderne mais je ne peux pas m'en passer.
Comme je l'avait déjà dit ici, on est tous comme des camé avec l'ASSE.

Gradel74eme
Gradel74eme
Niveau 7
09 mai 2014 à 21:32:54

Ben perso j'aime le foot en général , mais la ligue 1 m'agace de plus en plus. Le jeu arrêté toutes les deux minutes parce qu’un type hurle de douleur après avoir fait un duel à l'épaule , un arbitrage dégoûtant...

RonnieMo
RonnieMo
Niveau 6
09 mai 2014 à 21:33:00

T'as joué au foot jusqu'a l'age de 10 ans ? Je confirme, tu n'as jamais joué au foot alors, après c'est triste pour toi, je me réjouis pas du malheur d'autrui. Quel intérêt de devenir journaliste sportif (milieu où les bonhommes n'existent pas, étant surtout rempli de suceurs de bites sans fierté ni honneur) d'un sport qui semble ne pas t'intéresser plus que ça ?

BLACKBURN
BLACKBURN
Niveau 10
09 mai 2014 à 21:33:28

La preuve que si. Je sais quand même ce que je ressens non, tu vas pas m'inventer un amour du football quand même. :hap:
Il n'y a rien de compliqué à comprendre dans le fait que j'adore tout ce que le football engendre dans nos quotidiens : le stress, l'humeur, les taquineries, les embrouilles, les discussions, les débats, les polémiques, les valeurs, les chants, la fête. Mais voir des mecs qui s'en branlent courir 1h30 par semaine, ça m'intéresse bien sûr, mais ça ne me procure aucun plaisir. Je regarde ça sans saveur.

Là je regarde la Ligue 2, dans ma tête je me mets tout l'temps à la place d'un supporter à Bollaert ou d'Ornano, c'est comme ça que j'aime ce sport. Regarder en simple spectateur neutre, c'est franchement lassant et naze à mes yeux.. :o))

stephanois75
stephanois75
Niveau 10
09 mai 2014 à 21:35:16

C'est comme Dekoke qui veut etre humoriste sans etre drole. :(

RonnieMo
RonnieMo
Niveau 6
09 mai 2014 à 21:35:29

Ouais donc t'aimes pas le football en gros, t'aimes pas ce jeu.

J'aurai bien continué mais j'bouge, bonne res les gars.

BLACKBURN
BLACKBURN
Niveau 10
09 mai 2014 à 21:36:17

Oui voilà c'est ça Morgan. Mais j'ai jamais ressenti quelque chose en regardant une autre équipe que l'ASSE. :noel:
Ouais Coach j'ai pas pratiqué au haut-niveau, mais je jouais car j'aimais ça (et j'aime toujours jouer au football hein). Parce que ça m'intéresse, j'aime parler de football, c'est le domaine où je suis le meilleur et où j'ai le plus de connaissances sans prétention, et je souhaite traiter l'ASSE ce qui peut arriver étant donné que je bosserais en région Rhône-Alpes. Puis écrire sur d'autres clubs ça me dérange pas, et étant donné que je ressens rien de spécial (une certaine haine pour Lyon relativement forte) je peux rester neutre sans difficulté.

Sujet fermé pour la raison suivante : Split.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat