CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

BLACKBURN
BLACKBURN
Niveau 10
08 mai 2014 à 15:12:29

Tabanou doit juste prendre confiance et réussir à déborder. Les qualités de frappe et de centre, il les a.

BLACKBURN
BLACKBURN
Niveau 10
08 mai 2014 à 15:13:22

Oui exactement pareil. Tremoulinas tu sors 3-4m (à négocier avec Kiev), tu choppes un latéral droit, on oublie le milieu qui est finalement pas indispensable, et tu combles les faille offensives et le banc suivant les venets.

Gradel74eme
Gradel74eme
Niveau 7
08 mai 2014 à 15:14:33

Va falloir sortir un milieu du CDF ausi.
Bamba il joue quoi exactement ?

BLACKBURN
BLACKBURN
Niveau 10
08 mai 2014 à 15:15:57

Bamba joue sur tout le front de l'attaque. Il peut remplacer Gradel, Corgnet ou Hamouma. Mais il est meilleur sur l'aile gauche.

Gradel74eme
Gradel74eme
Niveau 7
08 mai 2014 à 15:17:06

Ah , j'ai cru que c'était un milieu :hap:
On en a pas qui sortent du lot non ? A lyon par exemple Ferri est parti pour jouer très souvent , on doit s'en inspirer.

BLACKBURN
BLACKBURN
Niveau 10
08 mai 2014 à 15:18:32

Ben on a eu Guilavogui, puis là il y a Diomandé. Et Chapuis peut dépanner à ce poste. On avait Sagna mais je sais pas ce qu'il est devenu.

Gradel74eme
Gradel74eme
Niveau 7
08 mai 2014 à 15:19:22

On parle beaucoup de Tabanou qui doit faire une Hamouma , mais y'en a aussi un qui doit confirmer c'est Corgnet. Il est vraiment irrégulier mais quand il joue , qu'est ce qu'il est bon.

BLACKBURN
BLACKBURN
Niveau 10
08 mai 2014 à 15:28:03

Bien sûr qu'on a un bon CDF, c'est pas pour rien qu'on explose tout en catégorie jeunes et qu'on est souvent excellent en Gambardella.

Mais on ne leur fait pas confiance. Saadi est en train de se réveler à Clermont, et Mayi marque quasiment à chacun des matchs qu'il joue avec Niort.. Puis on a vendu Zouma, Guilavogui, Rivière, Ghoulam récemment.

Nos jeunes sont bons, il faut les faire jouer. ASM doit avoir un véritable rôle la saison prochaine et jouer régulièrement des bouts de matchs.

RogerRocher
RogerRocher
Niveau 10
08 mai 2014 à 15:28:39

"Dans le onze type, le point faible c'est le latéral droit et l'ailier gauche. Mais Tabanou va s'intégrer, Mollo a du potentiel malgré tout, Gradel peut dépanner, et ASM Bamba qui arrivent doivent avoir leur chance."

Pour une saison à 50 matchs mini c'est quand même très léger :(
A moins qu'on ai la même réussite que les Lyonnais avec leur jeunes.

Gradel74eme
Gradel74eme
Niveau 7
08 mai 2014 à 15:28:48

Quand même quand tu regarde sur le papier ça a de la gueule , en tout cas quand tu regarde les noms.
Tu sort Tabanou , t'a Mollo.
Tu sort Bayal , t'a Zouma.
Tu sort Cohade , t'a Corgnet
Tu sort Trémoulinas , t'a Brison :cool:

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
08 mai 2014 à 15:28:56
Gradel74eme
Gradel74eme
Niveau 7
08 mai 2014 à 15:30:05

BLACKBURN Voir le profil de BLACKBURN
Posté le 8 mai 2014 à 15:28:03 Avertir un administrateur
Bien sûr qu'on a un bon CDF, c'est pas pour rien qu'on explose tout en catégorie jeunes et qu'on est souvent excellent en Gambardella.

Mais on ne leur fait pas confiance. Saadi est en train de se réveler à Clermont, et Mayi marque quasiment à chacun des matchs qu'il joue avec Niort.. Puis on a vendu Zouma, Guilavogui, Rivière, Ghoulam récemment.

Nos jeunes sont bons, il faut les faire jouer. ASM doit avoir un véritable rôle la saison prochaine et jouer régulièrement des bouts de matchs.

:d) Ouais enfin Saadi la L2 c'est bien son niveau , à chaque fois qu'il a joué il a été minable , lui c'est vraiment une chèvre. Mayi c'est plus une énigme parcontre.

BLACKBURN
BLACKBURN
Niveau 10
08 mai 2014 à 15:31:07

J'appelle pas ça de la réussite Morgan, c'est juste de la confiance. Lyon a dû tout miser sur les jeunes par défaut, car manque d'argent. Et vu qu'ils jouent souvent, ça paye.

Nous, les mecs jouent 50 minutes dans la phase aller grand maximum et 30 dans la phase retour. Normal de pas voir le potentiel ou la qualité, on les bloque. Tu les fais jouer, et t'auras des jeunes de qualité, comme ça fonctionne chez le voisin.

BLACKBURN
BLACKBURN
Niveau 10
08 mai 2014 à 15:33:12

"Saadi une chèvre" laul. J'ai jamais vu un 9 aussi fort que lui à son âge à l'ASSE. On lui a jamais fait confiance et il rentrait dans des matchs à des moments où le jeu était fermé.

Chez les jeunes il explosait tout et était pisté par des grosses écuries. Sa dernière Gambardella il plante 10 buts, dont un triplé contre l'OM. Et il manque son tab en finale contre Monaco. :-(

Il est rapide, athlétique, malin et sent le jeu. Il va se relancer en L2 et viendra jouer en L1 un de ces 4.

BLACKBURN
BLACKBURN
Niveau 10
08 mai 2014 à 15:36:23

Mais bon on reviendra pas dessus, j'aime pas les méthodes du club à ce niveau-là alors qu'on a un des meilleurs CDF de France (top 5) avec Lyon, Auxerre, Rennes principalement.. Parfois c'est un risque à prendre, et un mec du crû sur le terrain ça fait toujours plaisir aux supporters.

Gradel74eme
Gradel74eme
Niveau 7
08 mai 2014 à 15:37:05

On verra ça. Je maintiens qu'ils est mauvais.
A Lille en début de saison c'était incroyable d'être aussi mauvais que lui.

RogerRocher
RogerRocher
Niveau 10
08 mai 2014 à 15:39:45

"un mec du crû sur le terrain ça fait toujours plaisir aux supporters"

Un Perrin ouai, mais la nouvelle génération n'a malheureusement rien de bandant.
Je sais que j'attache peut être trop d'importance à ce qu'il ce passe en dehors du terrain mais voilà quoi.

BLACKBURN
BLACKBURN
Niveau 10
08 mai 2014 à 15:40:57

Il a joué à peine 15 matchs dont les 3/4 en rentrant dans les dix dernières minutes.

Même chose pour Mayi qui a dû jouer une dizaine de matchs.

BLACKBURN
BLACKBURN
Niveau 10
08 mai 2014 à 15:44:46

Moi c'est tout l'inverse, je préfère voir un ASM sur le terrain qu'une éventuelle recrue estivale comme Khazri. :noel:

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
08 mai 2014 à 15:48:33

mais vs me faites rire, pcq vs demandez des déban et vs plaignez des modos

mais quand yen a un sur le topic vous lui parlez normal

faut faire comme sur le topic des tribunes, pas de modos
on peut s'insulter entre nous sans pb :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Split.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat