CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

saintonche42000
saintonche42000
Niveau 4
06 mai 2014 à 20:02:53

DekokeLeRetour Voir le profil de DekokeLeRetour
Posté le 6 mai 2014 à 19:52:53 Avertir un administrateur
Les gars, j'ai eu une putain idée de malade
Contre Ajaccio, si on finit 3ème et que la pelouse est envahie, je suivrai les 1ers et je courirai vers un joueur de Sainté pour demander un maillot :cool:

Soit je le garde précieusement, soit je le vend 180 boules et l'abo est payé :oui:

Croise les doigts que pour la 2eme mi temps que les verts jouent dos au KS et surtout oublie pas tu ne seras pas le seul a avoir cet idée mais je te souhaite bonne chance :o))

Et d'ailleurs ce n'etait pas toi qui a voulu avoir le maillot de ruffier à la fin du match face aux montpellierains ? :o))

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
06 mai 2014 à 20:03:01

Oublies pas que ça reste pour le fun :hap:

Par contre Morgan je te paie à la fin du tournoi, si tu fais de la merde je te rend pas les 7€. Ca te motivera. :)

Forez
Forez
Niveau 11
06 mai 2014 à 20:03:22

Regarde ASSE/Lille sur l'envahissement de terrain, les joueurs se font accoster par 60 types à la seconde, si jamais un joueur retire son maillot, et feuj' arrivera derrière pour lui piquer.

Et je pense pas que les joueurs soient vraiment rassuré entourer de 10.000 personnes, ils préfèrent rentrer dans le vestiaires comme contre Lille ou se mettre derrière les stadiers comme contre Monaco. :)

BLACKBURN
BLACKBURN
Niveau 10
06 mai 2014 à 20:03:58

Sur la vidéo ASSE / LOSC, t'as même des stéphanois qui demandent les maillots de Digne et d'autres joueurs lillois. :rire2:

Forez
Forez
Niveau 11
06 mai 2014 à 20:05:23

Sur cette vidéo, je crois que Cap'tain prend un supp' dans ses bras aussi, énorme. :noel:

Faut vraiment rembourser Morgan ? :doute:

BLACKBURN
BLACKBURN
Niveau 10
06 mai 2014 à 20:06:14

Moi j'irais demander le maillot à Paul Lasne, en toute tranquilité.
Ou Salim Arrache, sur le banc.

Forez
Forez
Niveau 11
06 mai 2014 à 20:06:53

Croix / ASSE, j'étais en VIP, Ebondo passe devant moi, je lui demande son maillot, le mec s'arrête, me regarde, rigole, et pars.

Quel connard. :noel:

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
06 mai 2014 à 20:08:26

C'est le créateur (ou simplement responsable) des Green je crois :( :hap:
Dekoke oser faire ça :rire: :hap:

JoBamba
JoBamba
Niveau 7
06 mai 2014 à 20:08:53

Yo.

Le maillot de Paul Lasne est à moi, j'te le dis clair et net. Un si grand joueur. :cute:

Au cas où, Salim Arrache est plus à Ajaccio, il s'est barré. Teste Ochoa ou Tonucci. :bave: :noel:

BLACKBURN
BLACKBURN
Niveau 10
06 mai 2014 à 20:09:00

:rire:
Ca me fait penser la dernière fois j'étais allé voir France U20 - Danemark U20, à la fin du match j'appelle Nangis (du SM Caen), je lui demande son maillot.
Il se tourne, reste à vingt mètres de moi, lève son pouce du genre "ouais bravo mon pote" et se barre avec un grand sourire.

:snif:

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
06 mai 2014 à 20:10:38

On paris quoi ? :ok:

Forez
Forez
Niveau 11
06 mai 2014 à 20:11:50

Par contre un truc me fait peur, quand tu fais un foot, y a des joueurs tu peux tout tenter avec le ballon, tout te réussi, tes placement sont parfaits, que des contres favorables, y a tout qui va.

Et des fois, tu peux tout tenter, tu rates tout, donc tu te contentes de faire des passes en retrait ou sur le côté à la Clément pour pas perdre trop de ballon, mais t'es vraiment nul à chier.

Et depuis 2014, je joue tous les weeks depuis qu'il fait beau, j'ai pas réalisé un seul bon match... :snif:

BLACKBURN
BLACKBURN
Niveau 10
06 mai 2014 à 20:13:03

Askolovitch "En France l'état se débrouille autrement, il est fort, il est puissant, les forces de l'ordre matraquent et gazent des pauvres familles. C'était le cas pour l'ASSE à Annecy. Alors c'est pas souhaitable, mais comment on fait si tous les Ultras sont comme la Charogne du Napoli ?"

PS : Il donnait son opinion sur les affaires de violence avant Napoli - Fiorentina en finale de la Coupe.

BLACKBURN
BLACKBURN
Niveau 10
06 mai 2014 à 20:13:57

Je lance pas un débat hein, je voulais juste dire que BeinSports par l'intermédiaire d'Askolovitch a mentionné les violences excessives des forces de l'ordre à Annecy. :hap:

RonnieMo
RonnieMo
Niveau 6
06 mai 2014 à 20:17:02

Forez Voir le profil de Forez
Posté via mobile le 6 mai 2014 à 20:11:50 Avertir un administrateur
Par contre un truc me fait peur, quand tu fais un foot, y a des joueurs tu peux tout tenter avec le ballon, tout te réussi, tes placement sont parfaits, que des contres favorables, y a tout qui va.

Et des fois, tu peux tout tenter, tu rates tout, donc tu te contentes de faire des passes en retrait ou sur le côté à la Clément pour pas perdre trop de ballon, mais t'es vraiment nul à chier.

Et depuis 2014, je joue tous les weeks depuis qu'il fait beau, j'ai pas réalisé un seul bon match... :snif:

C'est dans la tête tout ca !

RogerRocher
RogerRocher
Niveau 10
06 mai 2014 à 20:18:12

C'est dans les pieds surtout. :(
Et visiblement ceux de Bibi sont carrés.

Forez
Forez
Niveau 11
06 mai 2014 à 20:19:47

Je sais très bien, à chaque fois que j'arrive au city, j'me dis je joue simple, je tente pas n'importe quoi, je loupe 2,3 trucs, on perd le 1er match, et après c'est la dégringolade... :-(

Par contre un truc où je suis imbattable, c'est au goal à goal, je vous prends tous 1 par 1. Je reste assez bon au goal, et j'ai une belle frappe, assez précise (enfin... :hap: ) j'vous pine les jeunes. :ok:

RogerRocher
RogerRocher
Niveau 10
06 mai 2014 à 20:20:37

Très bien, tu iras donc remplir les bouteilles d'eau :ok:

BLACKBURN
BLACKBURN
Niveau 10
06 mai 2014 à 20:21:59

C'est bien, le goal à goal c'est évident que ça te servira dans la vie.
Connard.

RonnieMo
RonnieMo
Niveau 6
06 mai 2014 à 20:23:35

Je vois y avait un moment ou c'était pareil, mais bon faut jouer et fin, penser qu'au jeu c'est tout.

Sujet fermé pour la raison suivante : Split.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat