Je maintiens Alex : je suis persuadé qu'on lançait un "Assis si t'encules l'OM" et pas un Ring of Fire au moment du but de Brandao. Vraiment.
Après la descente on était perdus putain, j'ai pas retrouvé le frère de Ronan ça m'a emmerdé. J'suis tombé nez à nez avec Kevin, j'ai retrouvé Paul et Alexandre.
Puis on s'est remis là où on pouvait, on gueulait, on chantait, et là j'ai vu Mollo et dans ma tête j'me suis dit "S'il marque, on est mort". On était même pas remonté sur les sièges, on était entre deux rangées, ça a légèrement descendu même sans le but.
C'était le bordel total. Avec le mouvement de foule après le match dans le Kop Nord et le mec qui se faisait courser qui a été plaqué à deux mètres de moi
