Monsieur x Voir le profil de
Posté le 4 août 2013 à 15:56:44 Avertir un administrateur Définir ce profil comme indésirable Le topic devient tout baisé. Faisons quelque chose.
Monsieur x2 Voir le profil de x2 Posté le 4 août 2013 à 16:34:12 Avertir un administrateur Définir ce profil comme indésirable
En l'occurrence, je pense que x veut parler de la semaine qui vient de passer. Je suis en total accord avec lui concernant la tournure que prend le topic,
Si je devais désigner des responsables, je pense que ce serait Dekoke [...].
x3 Voir le profil de x3 Posté le 4 août 2013 à 16:39:01 Avertir un administrateur Définir ce profil comme indésirable Oui, c'est vrai que Dekoke n'aide pas. On peut mettre ça sur le dos de son jeune âge certes. Prochaine fois qu'il postera, essayons de le recadrer.
Et des messages de ce genre je peux en ressortir plein, je suis le seul à ouvrir ma gueule parce que moi ça me dérange pas de me prendre la tête.
Green ne vient plus sur le topic pour pas se prendre la tête.
Et les autres membres qui étaient actifs ça doit être pour des raisons similaires.
Bref, les remarques que je t'ai fait et qui ont été fait par x membres, c'était pas concernant Erding, c'est pour tout.