Green_Angels_92 Voir le profil de Green_Angels_92
Posté le 27 avril 2014 à 15:00:47 Avertir un administrateur
Putain KN met toi à Sopcast ou Ace Stream, pour un match comme ça c'est un crime de mater sur un flash
J'ai toujours mater des liens flashs, et je veux mes commentaires français
Quand tu t'y mets t'enchaînes vraiment les conneries, sérieux faut que t'arrêtes de surjouer ton côté ultra.
D'une, je suis très loin d'être ultra.
Y a aucun rapport entre l'ancienneté et le fait d'être membre d'un groupe, donc aucun lien avec "les historiques",
Tu fais partie d'une entité, une entité qui a beaucoup donné à l'ASSE, beaucoup de temps et d'argent, beaucoup de sacrifices, que ce soit MF, GA ou IS. C'est dans ce sens là que je parlais d'ancienneté.
le fait de payer le cartage du gorupe c'est pour avoir certains droit par rapport au groupe, là aussi c'est pas au club de perdre de l'argent.
Indirectement, c'est donner du temps au groupe et donc au club, c'est la possibilité de se déplacer avec eux, de porter les couleurs vertes partout en France....
Ils veulent le même service, ils paient le même prix. La seule réduction valable c'est la réduction fidelité, ce qui n'a pas le moindre rapport avec être ou non membre d'un groupe.
Sauf que ce n'est pas les mêmes services justement. Ils ont en théorie le droit d'animer la tribune, sont tenu comme responsable au moins problème dans leur tribune, sont en théorie acteur dans le club, donc ils n'ont pas tout à fait le même statut que les autres.