Mon point de vue :
Aujourd'hui on a pas d'attaquant. Au début d'année je l'avais dis qu'Erding allait strictement servir à rien et que c'est 4M€ foutu en l'air. A tel point qu'aujourd'hui on préfère tous faire jouer un jeune de 16 piges qui bouge mieux que lui.
Après quand j'entend dire que si ASM est pas dans le groupe c'est parce qu'il se bouge pas assez à l'entrainement, n'importe quoi, c'est sûrement que Galtier veut pas le cramer, alors dans de cas pourquoi lui avoir fait jouer l'EL au début d'année ? Aujourd'hui, selon Romeyer and co, on a pas d'argent, on mettra pas plus de 3M€ sur un joueur (je pense que c'est de la com), le seul moyen de s'en sortir se sera par le CDF. On va pas jouer pendant 3 ans avec la même équipe. Regarde Lyon, ils font confiance aux jeunes et ça marche, regarde ils vont nous passé devant.
De toute façon à part Trémoulinas (qu'on gardera sûrement pas, merci Roro, merci Caiazzo), le recrutement est carrément raté. Corgnet qui fait 3 bons matchs dans l'année, Tabanou j'en ai pas le souvenir, ah si si, contre les Moldaves, équipe vraiment redoutée. A part ça, Hamouma depuis Monaco plus rien, c'était juste une mode. Une saison vraiment gachée sur tout les niveaux, terrains, tribunes, les MF toujours en sommeil, cet enculé de Romeyer qui veut tuer les GA qui sont là depuis 22 ans, qui les ont suivi jusqu'a l'autre bout de l'Europe, qui l'ont soutenu pendant l'affaire Carvalho, regardez le remerciement, regardez comment Roro traite ce magnifique peuple vert.