Jaitoucheyy Voir le profil de Jaitoucheyy
Posté le 15 avril 2014 à 21:41:31 Avertir un administrateur
Mais biensûr mon pote a rien pris hein, je suis dans le collimateur du prof de maths et dans la principale. On est 4/5 à l'être mais ils ne nous viront pas comme ça.
Collège : "Notre passion est plus forte que tes exclusions"
Nous resterons là
Et toujours nous resterons là
Et toujours nous resterons là
A tes côtés
Et nous te lâcheront jamais
Bon pour l'explication, ces deux connes arrivent, me prennent une commande pour 15, changent d'avis plusieurs fois, me prennent à emporter.
Je commence à préparer mes sacs, en pensant à comment ne rien oublier. Derrière moi la manager se met en back up, je vais chercher burger, frites, je vais les glaces, on me dit de prendre la commande suivante, on fout les sandwichs manquants à ces salopes, elles se barrent, et moi au moment de taper la commande des clients suivants, je vois que ça s'additionne à la commande précédente 
Je le dis à la manager, sprinte comme un con dehors, ces putes étaient déjà parti.
Je reviens dans le resto, je me dis sa mère plus d'une journée de taf perdu, une manager demande à l'autre si elle efface tout, je pris Allah, Bouddah, Jésus et Perrin, miracle, l'autre répond oui.
En gros on a jamais fait cette commande 
Mais 50 euros de moins pour ces connards de capitalistes
Julien, en fait j'ai 5 points par tranche de travail à laquelle on bouffe, soit 10 points par jour en gros.
Que je répartis comme je veux par tranche de 5 ( frites, boissons, sandwich, glaces etc )