Oh fait cet aprem je parlais de notre défense calamiteuse là.
Après par-contre y a moyen qu'on fasse quelque chose chez vous, dans le sens où depuis qu'on est + ou - maintenus, bah nos joueurs sont libérés et jouent décontractés, sans trop de pression (surtout les jeunes), et on joue mieux qu'avant
Depuis qu'on est "maintenus":
On gagne à Marseille, 2ème fois en 20 ans en championnat, le truc juste impossible d'habitude
On gagne tranquille Bastia 2-0
On ramène un nul de Bordeaux, chose impensable d'habitude aussi
Et enfin là on a perdu 0-1 contre Paris mais vraiment ce match s'est joué sur plein de détails on aurait très bien pu gagner aussi, 'fin voilà quoi un bilan pas trop mauvais. Et d'habitude jamais on aurait gagné à Marseille, jamais on aurait gagné Bastia facilement comme ça, jamais on aurait ramené un truc de Bordeaux, et contre Paris on se serait fait démontés, donc voilà, ça joue libéré de notre côté en ce moment, en temps normal je pronostiquerai une bonne victoire de Sainté style 2-0 voire +, mais là y a moyen qu'on fasse un 1-1, un 2-2, je vois bien un match comme ça (Bosetti et Maupay devant donc j'y crois + que si c'était Dario). Avec Bauthéac qui reste pas mal, Eysseric qui revient mieux, y a peut-être moyen.