[Biiatch] Voir le profil de [Biiatch]
Posté via mobile le 5 avril 2014 à 23:18:03 Avertir un administrateur
Mais mecs, je suis d'accord avec 100% de ses propos qui concernent les ultras, tout comme toi.
Mais quand il balance "le derby il est pour nous parce que nous on est allé les voir à l'Etrat" mais c'est n'importe quoi, comment tu peux être d'accord avec ça bordel
Peut-être parce que j'étais à l'Etrat ?
Ce qu'il veut dire par là, c'est qu'il n'a pas la même saveur pour nous que pour les absents, dans la mesure où ce derby a commencé pour eux dés le rendez vous fixé pour le dimanche, que la journée a à peine commencé qu'on était déjà à chanter et à craquer dans le vide, pendant une heure avant que les joueurs arrivent quoi. Bus qui arrive, tu fais le plus de bruit possible, tu parles à Romeyer ( je lui ai dit trois points ce soir, enfin ), tu chantes une dernière fois avant qu'ils partent.
Puis tu repars sous les klaxons et les chants. Tu rentres chez toi, et tu te dis putain il faut vraiment qu'ils le fassent, pour nous, parce que ce matin on a tout donné. Et quand le soir tu vois qu'on gagne, quand le matin t'étais à l'Etrat pour leur montrer dans les tous derniers instants que t'es là, malgré l'interdiction de ces bâtards comme Valls, malgré les 7 défaites consécutives à GG, malgré les humiliations subies lors des derbys, t'es là putain, t'es derrière eux, tu veux leur faire comprendre ne serait qu'un embryon de ta passion qui te dévore, et voilà le soir tu vois qu'enfin les joueurs ont compris, enfin les joueurs gagnent, tu ne peux qu'être fier de toi, et te rendre compte à quel point cette journée à été magique.
Bon si on oublie l'Hôpital Nord
Voilà, en espérant que tu comprennes ce que j'ai voulu dire ici.