Mais s'il vous plait j'arrive pas à comprendre, qu'est que les mecs reprochent à Romeyer ?
Le huit clos ? C'est la LFP, Romeyer a fait deux fois appels, il peut pas faire plus. (À part être plus présent dans les médias mais il ne l'a jamais été, on peut lui reprocher ça a la rigueur, je peux comprendre.)
Que le huit clos soit prononcé 48h avant le match ? Vous pensez vraiment que ça lui fait plaisir et que c'est lui qui l'a décidé ?
Le pelo il bloque la billetterie pour pouvoir replacer x personnes, alors que concrètement il aurait pu vendre ces billets tranquillement, là il s'assoit sur de l'argent.
Après c'est tout à fait normal qu'il le fasse - à mon sens - mais quand je vois la réaction de Julien franchement ça m'les brise.
La faim dans le monde ? On sort les sarcasmes pour dire que c'est les ultras ? Maintenant on dira que c'est la faute à Roro. Le mec est pas responsable de tout, faut arrêter de vouloir lui cracher à la gueule pour rien, ça devient absurde.
Et pourtant Dieu sait que depuis le début de la saison, et depuis toujours d'ailleurs j'ai toujours été à fond ultra, mouvement ultra et culture ultra, et je vous ai toujours défendu.
Après j'ai peut-être pas compris parce que j'ai lu en diagonale, donc si mes hypothèses sont complètements fausses, expliquez-moi ce que vous reprochez à Roro.