En ce qui concerne le mercato, nous sommes sur plusieurs dossiers. On a des plans A, B et C. On a essayer d'arriver jusqu'au plan Q pour Brandao, en vain. Je vous dévoilerai même un nom avec qui nous sommes en contacts pour une éventuelle signature : Eric Mouloungui. Cependant, je ne vous dirai pas de quelle plan il s'agit.
Les rumeurs concernant Bafé Gomis, Mevlut Erding et Chu Young Park sont fausses. Nous n'avons pas les moyens de se payer de tels joueurs.
Maintenant, je vais répondre à vos questions et à vos critiques.
NoelFM : Jonathan Brison ? Il s'agit d'un arrière gauche qui joue dans notre équipe. Recruté à Nancy en janvier 2012, c'est un petit rouquain.
Forez : Ce n'est pas moi, c'est Roland qui me demande de le faire. Il déteste le PSG et Monaco, cependant je comprend pas pourquoi il veut que ce soit moi qui le dise et pas lui.
Kop Nord : Merci de ne pas critiquer l'ensemble du staff et en parti Galtier qui fournit un bon boulot depuis 4 ans. Dois-je vous rappeler qu'il a sauver notre équipe qui était au bord de la Ligue 2 quand il est arrivé ? J'aimerai vous y voir à sa place, je ne pense pas que vous feriez du bon travail.