CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Forez
Forez
Niveau 11
30 août 2013 à 21:28:45

Galette a interdit à ASM de faire d'ITW, c'est bien de le surveiller. :oui:

Kop_Nord
Kop_Nord
Niveau 10
30 août 2013 à 21:44:07

Ouais, c'est pas plus mal.

Et moi j'interdit à Galtier de toujours dire la même merde en interview, de ne jamais rien reprocher aux joueurs de peur de les froisser.

Sans couilles.

Caiazzo
Caiazzo
Niveau 4
30 août 2013 à 22:32:33

En ce qui concerne le mercato, nous sommes sur plusieurs dossiers. On a des plans A, B et C. On a essayer d'arriver jusqu'au plan Q pour Brandao, en vain. Je vous dévoilerai même un nom avec qui nous sommes en contacts pour une éventuelle signature : Eric Mouloungui. Cependant, je ne vous dirai pas de quelle plan il s'agit.

Les rumeurs concernant Bafé Gomis, Mevlut Erding et Chu Young Park sont fausses. Nous n'avons pas les moyens de se payer de tels joueurs.

Maintenant, je vais répondre à vos questions et à vos critiques.

NoelFM : Jonathan Brison ? Il s'agit d'un arrière gauche qui joue dans notre équipe. Recruté à Nancy en janvier 2012, c'est un petit rouquain.

Forez : Ce n'est pas moi, c'est Roland qui me demande de le faire. Il déteste le PSG et Monaco, cependant je comprend pas pourquoi il veut que ce soit moi qui le dise et pas lui.

Kop Nord : Merci de ne pas critiquer l'ensemble du staff et en parti Galtier qui fournit un bon boulot depuis 4 ans. Dois-je vous rappeler qu'il a sauver notre équipe qui était au bord de la Ligue 2 quand il est arrivé ? J'aimerai vous y voir à sa place, je ne pense pas que vous feriez du bon travail.

Caiazzo
Caiazzo
Niveau 4
30 août 2013 à 22:36:53

Je vous annoncer en exclusivité que nous allons recruter Lossemy Karaboué et Bryan Bergougnoux. Les deux joueurs sont très motivés à l'idée de rejoindre le club. Il n'y aura pas d'autres renforts après.

Caiazzo
Caiazzo
Niveau 4
30 août 2013 à 22:37:23

annonce*
Désolé, Roland fait le con à côté de moi.

Kop_Nord
Kop_Nord
Niveau 10
30 août 2013 à 22:37:26

:noel:

Tout ce travail pour repartir de zéro...
On a perdu la solidité offensive, l'envie, l'enthousiasme, la mobilité.... Tout.

http://www.mercato365.com/ligue-1/rennes-romero-en-pret-1055517.shtml

Ça sent bon pour Erding là quand même je pense :-)

Kop_Nord
Kop_Nord
Niveau 10
30 août 2013 à 23:26:09

Non pourquoi :question:

Shinigamiste
Shinigamiste
Niveau 10
31 août 2013 à 00:53:59

Hé les mecs, vous voulez que je vous redonne le moral. :)

Marseille l'an dernier avait vraiment un effectif pas terrible
Même mes potes étant pour Marseille me disaient (en milieu et début de saison dernière): t'as de la chance avec Sainté car nous on a pas d'équipe cette année,ils nous font des matches de merde, vous au moins vous avez fait des bons prêts et des bonnes recrues.
Qui lu cru? ils ont fini 2ième du championnat au final. :ok:

Alors gardez le moral, on sait jamais: je dis pas de finir 1er-2ième ou 3ième du championnat (je pense que c'est impossible) mais ils peuvent toujours essayer de bien se classer pour reprendre une revanche sur l'europa league.

J'ai de grand espoir sur saint maximin mais il manquera d’expérience pour le moment (c'est normal), ça sera un très bon remplaçant: donc faut juste que les dirigeants ce bougent le fion à choper un bon attaquant sinon je deviens de la même couleur que cette tête :malade: pour la suite.

_Magic-Fan91_
_Magic-Fan91_
Niveau 10
31 août 2013 à 00:58:40

Marseille s'était pas fait éliminé en barrage par un club d'aveugle qui jouait en D2 il y a 2 ans . Marseille sait gagner ses matchs 1-0 et tenir le résultat .
Marseille avait un buteur en la personne de Gignac .
....

Forez
Forez
Niveau 11
31 août 2013 à 01:09:51

Quand on arrive dans le stade on est des fois furieux,
On chante toute la soirée et on vous met le feu,
Oh Stéphanois soit fier de tes couleurs,
Il ne faut jamais les cacher et toujours les montrer.

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
31 août 2013 à 01:11:27

Lalalalalalalalalalalala

Forez
Forez
Niveau 11
31 août 2013 à 01:20:14

:coeur:

Shinigamiste
Shinigamiste
Niveau 10
31 août 2013 à 01:22:15

oui, mais ils avaient des joueurs bien mauvais à certain poste + quasi pas de banc: c'était pas beau à voir jouer niveau construction de jeu. Le mec que mes potes ne pouvaient plus voir c'était Morel par exemple.

" Marseille avait un buteur en la personne de Gignac "

c'est ce qui manque à Sainté :oui: y'a aucun doute. Marseille avaient un Valbuena pour faire la différence qui courait pour 2 sur le terrain et il a marqué pas mal de buts qui ont donné le 1-0 + 14 passes décisives en tout (heureusement pour eux sinon ils auraient jamais fini second).

défensivement aujourd'hui, on ait supérieur que le Marseille de l'année dernière.
Le milieu n'est pas si dégueulasse que ça, seul hic où j'ai la rage c'est sur Mollo pas acheté.
L'attaque par contre Pb

_Magic-Fan91_
_Magic-Fan91_
Niveau 10
31 août 2013 à 01:26:05

Erding + Mollo a la fin du mercato ce serait bien , même si il y a 0, 00001% de chance pour ce dernier .

Kop_Nord
Kop_Nord
Niveau 10
31 août 2013 à 03:01:27

On aura probablement aucune recrue avant dimanche soir.

On a jusqu'à lundi soir pour rêver :-(

Caiazzo
Caiazzo
Niveau 4
31 août 2013 à 09:35:04

Je peux vous annoncer que cet après midi, Erding et Park seront des joueurs stéphanois.
Oui j'ai dis hier que c'était faux, mais en réalité c'est bien vrai et nous voulions travailler dans la plus grande tranquillité avec Roland et Christophe.

Kop_Nord
Kop_Nord
Niveau 10
31 août 2013 à 09:45:36

Champagne :fete: :fete: :fete:

Oh wait :-(

Caiazzo
Caiazzo
Niveau 4
31 août 2013 à 10:07:47

Quoi ? Kop Nord tu n'es pas content de ces deux recrues ? Sinon on peut reprendre Piquionne et Moussilou.

Caiazzo
Caiazzo
Niveau 4
31 août 2013 à 10:10:46

Pour le cas de Joshua, il va être transféré à l'Atletico Madrid contre une somme de 10 millions d'euros.

AsSe_FuRiOuS
AsSe_FuRiOuS
Niveau 10
31 août 2013 à 10:26:36

Selon nos informations, le milieu de terrain formé au club, Josuha Guilavogui devrait s'engager demain avec l'Atletico Madrid.
L'international Français qui a récemment revu son contrat avec l'ASSE et déclaré vouloir rester dans son club formateur, ne refuserait pas la belle offre du club Madrilène. Les Gunners d'Arsenal était aussi sur le coup. Reste un détail à régler, la situation financière des clubs espagnols étant catastrophique, l'indemnité de transfert évalué à 10M d'€ devrait venir d'un fond d’investissement et pas directement du club espagnol.

L'Atlético Madrid est engagée dans la Ligue des Champions 2013/2014 pendant que l'ASSE a été éliminé de l'Europa League.

sa va bouger la :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Split.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat