CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

AsSe_FuRiOuS
AsSe_FuRiOuS
Niveau 10
30 août 2013 à 13:52:21

Alors que Christophe Galtier avait annoncé sa signature au Torino comme imminente, sauf en cas de nouvelles demandes financières du joueur. Faouzi Ghoulam n'a toujours pas signé avec le club de Turin, pire encore, il a fait son retour à l'entrainement des verts...
C'est en toute discrétion que le club semble réintégrer le joueur, pourtant définitivement écarté il y a quelques semaines. Invité à partir par son entraineur, sous peine de mise au placard. Lors de la séance du matin, on a pu retrouver les remplaçants d'hier : Moulin, Corgnet, Clément, Mignot, Nicolita, Saadi, Sissoko, Saint-Maximin et Faouzi Ghoulam !
Le staff songerait-il à revenir en arrière au sujet du natif de Montreynaud ?

c'est quoi cette merde la?? ils foutent quoi :malade:

Forez
Forez
Niveau 11
30 août 2013 à 13:54:30

+1 Noel. :oui:

Retour de Ghoulam, ... :pf:

AsSe_FuRiOuS
AsSe_FuRiOuS
Niveau 10
30 août 2013 à 13:57:18

Invité à évoquer la semaine européenne noire du football français avec les éliminations de Lyon, Nice et l’ASSE, Christophe Galtier a fait dans le misérabilisme : « Les enseignements que je tire ? Qu’il faut avoir l’habitude de vivre des matchs européens. Il faut automatiquement avoir un certain effectif. Dès que vous êtes affaibli, c’est plus compliqué. En France, il est difficile de garder vos bons joueurs. Les remplacer, ça coûte beaucoup d’argent. Sur le plan financier, il y a ceux qui en ont beaucoup. Et ceux qui en ont beaucoup moins. »

Rappelons tout de même au coach des Verts qu’Esbjerg et l’Apollon Limassol n’avaient pas non plus un budget pharaonique. Ces deux équipes fonctionnant avec moins de 10 M€ par an quand les Verts et le Gym affichent un budget de fonctionnement de respectivement 49 M€ et 30 M€. Idem pour Lyon qui a été surclassé par une équipe dont l’économie était encore moins florissante qu’elle… Et pourtant, en cette période, c’est plutôt difficile de trouver. Le mal est donc bien plus profond !

il se fout de notre gueule galtier ...

brandao si il part perso c'est pas grave, il est tellement critiqué lui, au moins on sera tranquille aprés meme si je l'aime bien, qu'il retourne chez lui il sera plus heureux que chez nous ..

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
30 août 2013 à 13:59:12

quand j'étais plus jeune c'est tout

AsSe_FuRiOuS
AsSe_FuRiOuS
Niveau 10
30 août 2013 à 13:59:18

déja se qui est sur c'est que sa va bougé a sainté, ma seul crainte c'est de perdre nos meilleurs joueurs et les remplacé par des merdes :-(

_Magic-Fan91_
_Magic-Fan91_
Niveau 10
30 août 2013 à 13:59:23

Putain quoi on avait tout pour faire une bonne saison .

- En recrutant un buteur dès le début au lieu d'attendre cette élimination en Europa .
- En pliant dès le debut cette double confrontation en gagnant chez eux .

Là on se retrouve sans buteur , éliminé de l'EL , avec peut être un départ d'un joueur .

Forez
Forez
Niveau 11
30 août 2013 à 14:03:50

J'ai vu 2 maillots de Dortmund dans la tribune hier... :hap:

Forez
Forez
Niveau 11
30 août 2013 à 14:04:57

Et mec avec le maillot de l'OM en entrant dans la tribune :noel:

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
30 août 2013 à 14:08:26

pfff ca craint

jme casse ciao

AsSe_FuRiOuS
AsSe_FuRiOuS
Niveau 10
30 août 2013 à 14:08:30

j'ai toujours dit que galtier était trop tendre, certe il nous a fait une bonne saison l'année derniere mais on avez fait des matchs merdique, il chercher toujours des excuses, bref il restera c'est sur mais on va voir se qu'il vont faire dimanche déja, je veut un 4-0 :oui:

_Magic-Fan91_
_Magic-Fan91_
Niveau 10
30 août 2013 à 14:11:53

Tu croos vraiment qu'on va foutre 4-0 a Bordeaux ? :rire:

On en met même pas un contre Esjberg :ok:

Aubame-42
Aubame-42
Niveau 3
30 août 2013 à 14:15:44

Victoire obligatoire contre bordeaux !!! :ok: interdiction de perde 4 match de suite :oui: Tabanou et Hamouma m'ont l'air un peu fébril pour jouer tous les 3-4 jours ont va voir ce que sa donne !!! ALV

Guilavogui19
Guilavogui19
Niveau 2
30 août 2013 à 14:17:43

Y'aura 0-0 ou 0-2.
Je répète une dernière fois mon annonce, dimanche en KN y'a quelqu'un d'autre qui est seul ? Je suis en bas vers la gauche :oui:

Forez
Forez
Niveau 11
30 août 2013 à 14:30:23

Aleksic t'as vu ca où?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2013 à 14:32:00

match de merde en vue contre bordeaux on risque meme de perdre y vont faire leur bus comme d'hab et carrasso va nous faire chier

Aubame-42
Aubame-42
Niveau 3
30 août 2013 à 14:32:35

NoelFM :d) On a plus les joueurs pour joué en 4-3-3 mais je pense que si on joue avec Brandao c'est le meilleur schéma faut juste recruter d'excellents passeur pour lui mettre des caviars dans la surface :ok:

Forez
Forez
Niveau 11
30 août 2013 à 14:34:31

Oui mais où ?

Forez
Forez
Niveau 11
30 août 2013 à 14:38:02

Ouais no-name, j'aurai aimé que ce soit le compte officiel du LOSC qui sorte ça.. :o))

Bordel, j'espère qu'il va finir en CFA celui-la.. :(

Aubame-42
Aubame-42
Niveau 3
30 août 2013 à 14:39:01

STOP !!! STOP !!! STOP !!!
:d) Lisez bien ce message !!!
ON va gagner contre Bordeaux arretez d'être pessimiste ! C'est Bordeaux en face déjà à moins de pas avoir de défense ou de gardien on est sur de pas en prendre et après faut juste bouger leur défense de tank ! Maintenant ont va au stade on chante et les verts vont gagner !!! ALV

Aubame-42
Aubame-42
Niveau 3
30 août 2013 à 14:42:09

Esbjerg faut oublier on a foiré même si pour moi on manque de réussite faut passer à autre chose et tirer les enseignement pour l'année prochaine !!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Split.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat