aleksic22
Posté le 29 août 2013 à 23:56:01
EXCLU 10 Sport : Herrera à Saint-Etienne ?
Après leur récente élimination des barrages de l'Europa League, les dirigeants stéphanois espèrent conclure l'arrivée de Emanuel Herrera avant dimanche. Auteur de 10 buts en 41 matchs la saison dernière avec Montpellier, le transfert pourrait se conclure sur un montant de 2 millions d'euros. En cas d'échec, les Verts pourraient se positionner sur Grégory Pujol (Valenciennes) et Habib Bamogo. Affaire à suivre ...
Forez
Posté via mobile le 30 août 2013 à 00:00:20
"Et je fais quoi Forez pour montrer mon mécontentement ?
J'arrête de chanter ?
J'en suis incapable."
"Les capos MF étaient contre les sifflets. Ils préféraient qu'on continue de chanter comme des idiots pour des mecs n'en ayant rien à foutre."
D'un côté tu te dis incapable d'arrêter de chanter, de l'autre on dirait que tu reproches aux capos de vouloir continuer d'encourager son équipe.
Les joueurs sont des merdes vis à vis des supporters, aucun reconnaissance, on doit donc arrêter de les encourager
Non, je veux bien encourager ces mercenaires jusqu'au coup de final ou presque, mais la bronca ils la méritent. On ne peut tolérer ça.
Mourir sans lutter, à Sainté, jamais