CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

AsSe_FuRiOuS
AsSe_FuRiOuS
Niveau 10
29 août 2013 à 23:05:42

:doute: bonne question :)

saint-kossolax
saint-kossolax
Niveau 10
29 août 2013 à 23:06:12

bayal, c'est triste, mais ça ne change rien... les danois ont été supérieurs dans tous les domaines, ils méritent leur qualif, pas nous, c'est tout

Forez
Forez
Niveau 11
29 août 2013 à 23:06:26

C'était bien "bordeaux clap"
J'ai d'ailleurs pas chante, qu'est-ce que j'en ai à foutre de bordeaux sérieux.
Dans les dernières minutes, Meka au micro disait "arrêtez de siffler les mecs, chantaient", à la fin du match il aurait pu dire quelque chose.
Mention spécial au bâtonnier qui fait des fuck en direction des joueurs (Perrin) quand il(s) venai(en)t vers nous.

AsSe_FuRiOuS
AsSe_FuRiOuS
Niveau 10
29 août 2013 à 23:06:31

a 0-0 il nous faur qu'un but je doute que l'ont soit resté a 0-0

AsSe_FuRiOuS
AsSe_FuRiOuS
Niveau 10
29 août 2013 à 23:08:45

bon bref moi je vait dormir, j'en es assez vu pour se soir, demain est un autre jour et qui sait, on sera ptetre repeché :ange:

Forez
Forez
Niveau 11
29 août 2013 à 23:08:58

Les 6m du gardien et les touches du n°3, ça m'a rendu fou... :pf:

Sinon, depuis quand il y a des sièges dans le kop ? J'ai failli le casser en 1ère mi temps, et sur le poteau de brandade.

Forez
Forez
Niveau 11
29 août 2013 à 23:09:31

J'espère qu'on sera pas repêché. :(

AsSe_FuRiOuS
AsSe_FuRiOuS
Niveau 10
29 août 2013 à 23:11:00

a galtier a parlé bonne nuit les amis ...

«Christophe Galtier, quel est votre sentiment après cette élimination de Saint-Etienne ?
C'est une grosse déception de ne pas vivre l'aventure de la Ligue Europa après tout ce qui a été fourni comme travail pour pouvoir y participer. Cela s'arrête juste avant les poules face à un adversaire qui mérite sa qualification sur l'ensemble des deux matches. Je n'ai rien à reprocher à mes joueurs dans l'investissement à mettre dans un match de coupe d'Europe. Les joueurs ont tout donné. Tant que nous n'avions pas forcé ce verrou danois, nous restions exposés sur des contres ou des phases arrêtées. Quand ils ont marqué, nous avons pris un coup sur la tête et les choses sont devenues dès lors plus compliquées. L'Europe ne se présente pas souvent. J'aurais aimé que nous participions à la C3 avec notre public qui mérite de belles soirées. Ce soir, c'est une mauvaise soirée et mes joueurs sont abattus.

Cette élimination peut-elle marquer l'effectif pour la suite ?
Je ne pense pas que l'on grandisse dans les défaites. Maintenant, il reste les compétitions nationales. Nous jouerons d'une manière régulière avec un calendrier qui ne sera pas surchargé. A nous d'être bons, de nous remettre à l'endroit et dès dimanche à domicile contre Bordeaux par un travail de récupération physique et mentale. Il faut remobiliser les énergies.

Votre banc a semblé manquer d'arguments offensifs. Qu'en pensez-vous et ne regrettez-vous pas votre stratégie de recrutement menée cet été?
Ce n'est pas le moment d'évoquer le recrutement. Nous sommes déjà éliminés de la Coupe d'Europe et nous avons jusqu'au 2 septembre pour recruter. Le sujet n'est pas le recrutement, s'il est bon ou pas, lent ou pas. Je sais que tout le monde travaille dans le même sens mais les choses ne sont pas si simples. La saison dernière, certes, nous marquions des buts. L'effectif est ce qu'il est, nous avons perdu à l'intersaison sûrement le meilleur passeur (Yohan Mollo) et le meilleur buteur (Pierre-Emerick Aubameyang) des deux dernières saisons. Cela se ressent depuis la reprise. Je ne veux pas me réfugier derrière cela. Il faut travailler et trouver des nouveaux automatismes.»

Forez
Forez
Niveau 11
29 août 2013 à 23:12:39

Ah ouais ? Comment ?
D'facon je suis arrive dans la tribune lors de la grecque (putain de bouchon), j'avais une place de merde, même si il y avait but j'aurai pas pu faire la vague.

Je doute pas que le bâtonnier est un mec sympa, j'ai pas aimé sa réaction, c'est tout.

AsSe_FuRiOuS
AsSe_FuRiOuS
Niveau 10
29 août 2013 à 23:12:52

et il défend encore les joueurs c'est fou sa, toujours le meme discourt bordel

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
29 août 2013 à 23:15:04

ASSE :d) Déjà que ce sera dur de remonter le moral et renforcer le mental tu veux qu'il en rajoute une couche en public :doute:

Il saura gueuler dans les vestiaires, mais pas devant les caméras.

Forez
Forez
Niveau 11
29 août 2013 à 23:15:08

J'avais pas de clé sur moi de toute façon :hap:

Forez
Forez
Niveau 11
29 août 2013 à 23:20:21

Ambiance moyenne par contre.. :(

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
29 août 2013 à 23:21:36

pff et bin bravo les joueurs, c'est la honte

Forez
Forez
Niveau 11
29 août 2013 à 23:24:40

Quand les kop se coupait en deux, les mecs 4 rangs derrière moi ils bougeaient pas. D'ailleurs le bâtonnier s'est énervé.

Moi j'ai chanté tout le match, le mec à côté de moi pareil, c'est rare en général j'me tape toujours des burnes à côté de moi.

Shinigamiste
Shinigamiste
Niveau 10
29 août 2013 à 23:25:50

ça met un coup au moral un but à la 73 ième.

Déjà pour en mettre un seul but ça été dérisoire alors en mettre 2 ... coup au moral compréhensible.

Forez
Forez
Niveau 11
29 août 2013 à 23:27:56

Le début des chants claquent bien, mais on s'essouffle vite, les tambour sont beaucoup trop loin de nous, on chante trop vite, on perd le rythme, on s'en rend compte et on arrête de chanter.

C'est le cas de la plupart des personnes qui se positionnent loin du noyau.

Forez
Forez
Niveau 11
29 août 2013 à 23:30:45

Parce que tu veux être repêché toi ? Sans façon.. :malade:

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
29 août 2013 à 23:32:58

Même s'ils veulent partir jamais le club les laissera

VertsEtBlancs
VertsEtBlancs
Niveau 10
29 août 2013 à 23:34:28

orez
Posté via mobile le 29 août 2013 à 22:52:07
C'est sur que siffler l'équipe ça va grandement arranger les choses, à part instauré un mauvais climat entre supporter : joueur je vois pas l'utilité. À la fin du match, j'ai applaudi nos joueurs mais surtout les danois, et avec 4-5 types on a continué à chanter "on sera toujours là, on chantera pour toi", je vois pas l'intérêt de les siffler même si ils ont raté quelque chose de très important. Galtier fait tard ses changements, malheureusement, mais on peut pas le critiquer.
Vous voulez qu'ils disent quoi à la presse ? "Mes joueurs sont des merdes" ? Vous inquiétez pas il va sortir une belle gueulante.
Le groupe on sait qu'il est affaibli et offensivement c'est le néant, mais on est au mois d'août, continuons à supporter notre équipe.
Dimanche je vais sûrement refaire le déplacement pour voir Bordeaux.

Supporter malgré tout.

Leur montrer notre mécontentement putain. On est le 29 Août, et notre saison a déjà perdue tout intérêt ou presque.
Rappelez-vous de Valence, de l'Olympiakos. Ce sont ces matchs qui te font vibrer putain, pas de recevoir Guingamp.
Après tout ce qu'on a du traverser pour arriver en EL, après toutes ces années à espérer... Ils l'ont perdu, et sans lutter. Et c'est bien ça le plus grave. Ce n'est pas qu'on se soit fait éliminer. C'est que l'on se soit fait marcher dessus comme des merdes par le quatrième du dernier championnat danois. A l'aller et au retour. Et sans riposter. On avait pris une gifle à l'aller, ce soir au lieu de se servir de nos couilles, on a tendu l'autre joue.

La CE c'est pas banal à Sainté, et ça ne le sera jamais.
Ils m'ont plus que déçu ce soir, premièrement dans l'attitude.

Et ne soyez pas amnésique, c'est catastrophique cette année au niveau du jeu.

Alors bien sûr que j'ai sifflé ce soir, pour toutes ces raisons. C'est de la colère, de la déception, de la frustration, du dépit.

Mais je serais toujours là. Je penserais toujours à Sainté H24, comme je le fais depuis des mois et des années.
C'est ancré en moi, et c'est probablement ça le problème.

Putain, ce soir je me sens mais tellement mal, je suis en train de me saouler au sky :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Split.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat