orez
Posté via mobile le 29 août 2013 à 22:52:07
C'est sur que siffler l'équipe ça va grandement arranger les choses, à part instauré un mauvais climat entre supporter : joueur je vois pas l'utilité. À la fin du match, j'ai applaudi nos joueurs mais surtout les danois, et avec 4-5 types on a continué à chanter "on sera toujours là, on chantera pour toi", je vois pas l'intérêt de les siffler même si ils ont raté quelque chose de très important. Galtier fait tard ses changements, malheureusement, mais on peut pas le critiquer.
Vous voulez qu'ils disent quoi à la presse ? "Mes joueurs sont des merdes" ? Vous inquiétez pas il va sortir une belle gueulante.
Le groupe on sait qu'il est affaibli et offensivement c'est le néant, mais on est au mois d'août, continuons à supporter notre équipe.
Dimanche je vais sûrement refaire le déplacement pour voir Bordeaux.
Supporter malgré tout.
Leur montrer notre mécontentement putain. On est le 29 Août, et notre saison a déjà perdue tout intérêt ou presque.
Rappelez-vous de Valence, de l'Olympiakos. Ce sont ces matchs qui te font vibrer putain, pas de recevoir Guingamp.
Après tout ce qu'on a du traverser pour arriver en EL, après toutes ces années à espérer... Ils l'ont perdu, et sans lutter. Et c'est bien ça le plus grave. Ce n'est pas qu'on se soit fait éliminer. C'est que l'on se soit fait marcher dessus comme des merdes par le quatrième du dernier championnat danois. A l'aller et au retour. Et sans riposter. On avait pris une gifle à l'aller, ce soir au lieu de se servir de nos couilles, on a tendu l'autre joue.
La CE c'est pas banal à Sainté, et ça ne le sera jamais.
Ils m'ont plus que déçu ce soir, premièrement dans l'attitude.
Et ne soyez pas amnésique, c'est catastrophique cette année au niveau du jeu.
Alors bien sûr que j'ai sifflé ce soir, pour toutes ces raisons. C'est de la colère, de la déception, de la frustration, du dépit.
Mais je serais toujours là. Je penserais toujours à Sainté H24, comme je le fais depuis des mois et des années.
C'est ancré en moi, et c'est probablement ça le problème.
Putain, ce soir je me sens mais tellement mal, je suis en train de me saouler au sky