CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

ParieurLooser
ParieurLooser
Niveau 10
15 mars 2014 à 13:24:39

Comme l'an passé avec le fumi à Lyon.

Forez
Forez
Niveau 11
15 mars 2014 à 14:42:55

… tu as pris le même chemin que d'habitude. C'est pas le plus court, loin de là. Mais la fois où tu as pris le raccourci, vous avez perdu le derby. Donc, tu ne prends plus de risques.

… d’ailleurs, tu te masques le bas de ton visage avec. Non pas que tu sois hooligan, mais tu trouves ça cool.

Tellement. :cute:

Forez
Forez
Niveau 11
15 mars 2014 à 14:44:21

Parce que ceux qui ont changé de tribune ce sont les GA.

Que les MF and co ont "juste" arracher et jeter des sièges.

Pourquoi se faire chier, autant taper sur le seul groupe visible = la bâche.

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
15 mars 2014 à 14:49:00

Je reprend un exemple bien trouvé dans les coms d'evect, est-ce que quand un mec grille un feux rouge, en plus de lui infligé une amende et un retrait de points, est-ce qu'on vient punir tout le quartier ?

Forez
Forez
Niveau 11
15 mars 2014 à 14:50:04

Je comprends pas le rapport en fait.

Sealway
Sealway
Niveau 10
15 mars 2014 à 14:50:43

Un quartier c'est pas une entité soudée, réunie dans une même passion et dans des activités communes, alors qu'un groupe ultra, si. C'est pas comparable.

Forez
Forez
Niveau 11
15 mars 2014 à 14:51:26

Enfin c'est trop extrême quoi.

Pour eux, les GA foutent le bordel, on puni les GA.
Les interdire de déplacement auraient été la sanction la plus logique comparé à ces 2 huit clos. :(

Sealway
Sealway
Niveau 10
15 mars 2014 à 14:52:48

Plus logique que de sanctionner une tribune à cause d'événements survenus à l'extérieur.

Forez
Forez
Niveau 11
15 mars 2014 à 14:53:50

Après les sanctions de groupe on connaît ça depuis la maternel hein.
Un mec fait le con, toute la classe est sanctionnée, pensant que le fouteur de merde se calmera pour pas sanctionner tout le monde.

Sauf que là c'est pas les "fouteur de merde" qui réagissent, c'est l'autre partie de la classe qui va se rebeller contre eux. Ça pu.. :-(

Forez
Forez
Niveau 11
15 mars 2014 à 14:54:59

Après on est bien sur tous d'accord que si sanction il doit y avoir, c'est individuellement, ce qui d'ailleurs a été fait devant la justice.

Je comprends pas la sanction de la LFP et la FFF, à part encore plus les énerver.

Sealway
Sealway
Niveau 10
15 mars 2014 à 14:55:49

Pour montrer l'exemple aux autres. Hop eux ils dérapent on sanctionne collectivement pour dissuader les autres.

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
15 mars 2014 à 14:56:04

Un quartier c'est pas une entité soudée, réunie dans une même passion et dans des activités communes, alors qu'un groupe ultra, si. C'est pas comparable.
:d) Le groupe des GA et les 8000 autres personnes dans la Sud ne sont pas non plus soudé.

Les interdire de déplacement auraient été la sanction la plus logique comparé à ces 2 huit clos
:d) En effet.

Sealway
Sealway
Niveau 10
15 mars 2014 à 14:57:28

C'est quand même plus ou moins uni qu'un quartier quoi, tu vois ce que je veux dire.

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
15 mars 2014 à 14:58:37

Les interdire de déplacement auraient été la sanction la plus logique comparé à ces 2 huit clos

lol, les sanctions ont deja été donné, un a fait de la prison ca suffit je crois

Forez
Forez
Niveau 11
15 mars 2014 à 15:00:52

Je parle pas des sanctions judiciaires, de la GàV c'était déjà trop pour moi.

Point de vue football, si il devait y avoir une sanction collective, elle aurait dû être sur les déplacements et vous interdire 1/2 déplacements, pas sanctionner à domicile.

Sealway ?
Posté le 15 mars 2014 à 14:55:49 !
Pour montrer l'exemple aux autres. Hop eux ils dérapent on sanctionne collectivement pour dissuader les autres.

KOB, Auteuil, BSN, ...

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
15 mars 2014 à 15:01:35

Dans le Kop comme dans un quartier il existe des affinités, comme des différences d'âges, de pensée, etc. :ok:

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
15 mars 2014 à 15:02:26

"lol, les sanctions ont deja été donné, un a fait de la prison ca suffit je crois"

En tout cas ça aurait été bien plus logique et compréhensible que 2 huis clos partiels ferme.

Forez
Forez
Niveau 11
15 mars 2014 à 15:04:32

Non Psycho, sur ce que tu dis on peut trouver des points communs, mais c'est beaucoup trop extrême.
C'est comme dire qu'un mec fait une connerie à Bordeaux et c'est tous les Français qui prennent, dans le fond c'est identique, mais c'est trop extrême.

Là on parle d'un groupe ultra, qui est implanté à une tribune.

Moi j'aimerai savoir un truc, si les sympathisant ultra des GA disent haut et fort, on ne veut plus de débordement, on continue à se battre, mais on essaye d'éviter les conflits au maximum, comment réagisse les GA ?
Et je dis bien Sympathisant ultra, ils font aussi parti du groupe, faut pas les oublier, sans eux, GA, MF and co n'existent plus, je parle pas des lambdas que les ultras n'ont plus l'air d'apprécier.

Forez
Forez
Niveau 11
15 mars 2014 à 15:05:42

Prison + logique que 2 huis clos ?
Mais jamais mec, ils ont changé de tribune stp, des délinquants ?
Et les violeurs qui se retrouvent sans sanction ou presque ? C'est n'importe quoi.

5ans de huis clos ça aurait été plus logique que de la prison.

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
15 mars 2014 à 15:15:13

Non Psycho, sur ce que tu dis on peut trouver des points communs, mais c'est beaucoup trop extrême.
C'est comme dire qu'un mec fait une connerie à Bordeaux et c'est tous les Français qui prennent, dans le fond c'est identique, mais c'est trop extrême.

Là on parle d'un groupe ultra, qui est implanté à une tribune.

:d) Ouai je comprend, mais il n'empêche que parmis les abonnés en Sud, tous n'approuvent pas les faits des GA.

Prison + logique que 2 huis clos ?
Mais jamais mec, ils ont changé de tribune stp, des délinquants ?
Et les violeurs qui se retrouvent sans sanction ou presque ? C'est n'importe quoi.
:d) Ce post s'adressait à moi ? Si oui t'as pas du bien le comprendre, je n'ai jamais dit ça.

Sujet fermé pour la raison suivante : Split.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat