Dekoke Voir le profil de Dekoke
Posté le 15 mars 2014 à 00:49:57 Avertir un administrateur
Sociologie pensive
Si Dekoke se met à sortir des mots à plus de deux syllabes, je prend peur moi.
Budra Voir le profil de Budra
Posté le 15 mars 2014 à 00:50:12 Avertir un administrateur
Les études j'ai vite arrêté, mais te prends pas la tête plus que ça. Si t'aimes pas ça et que t'as pas la motivation ça viendra jamais.
Je ne crois pas que ça soit totalement l'absence de motivation le soucis. C'est plus le manque de projet concret. Je suis quelqu'un qui va foncer quand un truc va l'intéresser / lui tenir à coeur. Le meilleur exemple étant le foot, je me suis tapé 25 euros de train en faisant du stop pour aller chercher mon abo, j'ai été 4 fois au local MF pour rien, je vais tout faire pour bouger avec l'USS, bref, quand je veux je peux. Dommage que les cours me passionne moins que Sainté et le stade
Alors tu seras jamais ministre ou directeur mais ça sera ta vie, au moins.
Je ne me sens pas de me lancer dans la vie active comme ça franchement. Quand je vois que ma soeur a déjà Bac +4....
Situation familiale c'est si dur que ça ?
Des parents qui payent un appart c'est pas mal je trouve.
Non mais le soucis n'est pas au niveau des tunes, là jsuis loin d'être à plaindre, je ne suis pas un petit bourge, mais franchement j'ai jamais manqué de rien, et si aujourd'hui je peux me permettre de faire des dépenses futiles type bar, écharpes MF ou fringues L&S, c'est aussi pour ça.
Après pour faire simple ma mère et mon père sont divorcé, et disons que ça n'a pas toujours été rose quoi.
Enfin ça doit être très sûrement plus compliqué, on va pas pourrir le topic avec ça et tu veux pas forcément en parler. Hésite pas par mp en tout cas.
Bah si t'as le goût de me répondre go MP, mais je ne vais pas me coucher trop tard, j'ai pas dormi depuis jeudi matin