CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

BresiL
BresiL
Niveau 10
14 mars 2014 à 13:20:47

Ce qui a fait connaître le monde Ultra va mourir, mais les groupes pas forcément.
Vous ne voulez pas comparer aux MF, très bien, mais c'est le seul groupe qui a tout en commun avec les GA en terme de contexte et d'environnement. Et aujourd'hui, la façon de vivre des MF permet de maintenir une tribune en vie, certes à moindre mesure et pas comme il y a une décennie, mais ça a le mérite d'exister. Et si ça continue comme ça, jamais personne ne pourra tuer ce qu'il reste aujourd'hui de cette tribune, car il ne se passe rien qui puisse envenimer les choses.

Forez
Forez
Niveau 11
14 mars 2014 à 13:24:12

Les groupes trouveront fin à cause des incidents qui existent à l'extérieur, même pour les anges MF.

Si aujourd'hui la tribune est si calme, c'est surtout un choix par défaut.

BresiL
BresiL
Niveau 10
14 mars 2014 à 13:25:27

Un choix par défaut qui s'avère payant. Le choix intelligent qui te permet d'éviter de te faire remarquer.

Sinon je t'ai dit quoi hier Alexandre ? Gourcuff & Bedimo se sont entraînés aujourd'hui, Grenier doit revenir la semaine prochaine, Malbranque absent seulement dix jours. Tout le monde sera là le 30 :hap:

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
14 mars 2014 à 13:28:51

Je vois ce que tu veux dire, mais il faut comprendre que le fumis font partie de la culture Ultra. Et ne pas animer une tribune sans fumigènes plusieurs matches de suite, c'est triste, et ça revient presque à ne pas l'animer, car les chants c'est bien, mais c'est monotone, on s'y habitue, on entend ça à chaque match et on y fait plus attention. Alors qu'un craquage, c'est un nouveau frisson à chaque fois ! Dis moi pas qu'un craquage de 15 fumis, de pot de fumée ou autres ne te fait pas plus bander que le ring of fire.

Sealway
Sealway
Niveau 10
14 mars 2014 à 13:28:58

Visiblement oui. Ils seront au complet.

Forez
Forez
Niveau 11
14 mars 2014 à 13:30:38

Aujourd'hui avec leur bâche, les MF serait pas aussi calme. (= pas aussi "fou" que les GA.)

BresiL
BresiL
Niveau 10
14 mars 2014 à 13:30:49

J'ai toujours expliqué que j'étais 100% favorable aux fumigènes et que j'adorais ça. Sauf que c'est interdit et ça sanctionne des milliers de personnes pour quelques idiots.
A partir de là, quand je vois des gens en Nord siffler et insulter, je comprends tout à fait. Ne pas cautionner ce qui est illégal, ce n'est pas remettre en question le travail d'un groupe.

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
14 mars 2014 à 13:33:13

" quand je vois des gens en Nord siffler et insulter" What ? KN a donné une vidéo qui montrait bien que les MF étaient contents du craquage des GA contre Monaco.

Sinon je comprends pas, tu es favorable aux fumigènes, mais c'est illégal. Or, tu ne cautionnes pas ce qui est illégal. Donc tu es favorable au fumis mais tu es contre ? :(

BresiL
BresiL
Niveau 10
14 mars 2014 à 13:34:42

Je suis POUR les fumigènes, j'aimerai que ce soit autorisé. Mais je suis CONTRE leur utilisation puisque c'est interdit et ça a des conséquences néfastes sur le club, les tribunes et les supporters lambdas qui n'ont rien demandé.
Euh non, j'ai la flemme de retrouver les vidéos, mais sur plusieurs (Dekoke en avait posté aussi), on voit des centaines de supporters en Nord siffler et insulter les GA pendant le craquage.

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
14 mars 2014 à 13:36:32

Ah ok.

Sinon ceux qui insultent en Nord sont les mêmes qui ont sifflés en Sud et en latérales. Ce ne sont pas des Ultras. Les MF ont bien applaudis les GA pour le craquage.

BresiL
BresiL
Niveau 10
14 mars 2014 à 13:37:57

J'étais pas au stade, mais le mec qui s'occupe des places pour notre section - un ancien Ultra MF d'ailleurs - m'a dit que plusieurs Ultras MF râlaient pendant le craquage.
Après j'en sais rien, j'étais pas à côté, et à la rigueur je m'en tape.

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
14 mars 2014 à 13:39:18

J'ai vu sur la vidéo plein de gars du noyau du KN applaudir. Et le noyau est réservé aux MF de ce que je sais.
De + KN peut confirmer les dires, lui était au stade.
Bref :hap:

BresiL
BresiL
Niveau 10
14 mars 2014 à 13:40:15

:-p

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
14 mars 2014 à 13:41:20

Vous sérieux à flooder comme ça dès le matin ? :doute:
Et puis pour faire le 348ème débat sur les GA, faut vraiment être motivé.

BresiL
BresiL
Niveau 10
14 mars 2014 à 13:42:32

Pas vraiment de débat sur les GA là, c'est plutôt une discussion sur les deux huis clos partiels ferme :hap:

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
14 mars 2014 à 13:44:14

Bon je file faire un foot moi :( :hap:

BresiL
BresiL
Niveau 10
14 mars 2014 à 13:47:19

"Ça va être très dur, On va aller là bas pour faire ce que l'on doit faire, parce qu'avec Paris ça c'est souvent bien passé. C'est un bon joueur (Zlatan Ibrahimovic), Mais quand je rentre sur un terrain, je ne calcule rien du tout. Peu importe qui est en face. Je joue, je fais mon taff, je joue mon football. Le plus important c'est d’être concentré. Et le PSG, ce n’est pas un mais onze ou treize joueurs."

MOUSTAPHA BAYAL SALL.

Forez
Forez
Niveau 11
14 mars 2014 à 13:53:43

"dès le matin"

Il est 13h quand même mec. :o))

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
14 mars 2014 à 13:53:55

Putain je viens de réaliser qu'il ne restait que 10 journées de championnat :-(
Je me revois encore cet été avec mon platre, à attendre ce putain de Montpellier-PSG qui signifiait le coup d'envoi de la saison :bave:

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
14 mars 2014 à 13:54:55

"Et le PSG, ce n’est pas un mais onze ou treize joueurs."

Bayal qui n'a pas peur de dire que le PSG est souvent avantagé par les arbitres. Courageux. :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Split.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat