Psych0-42 Voir le profil de Psych0-42
Posté le 12 mars 2014 à 17:48:16 Avertir un administrateur
KN
Mais à la base le local est pas ouvert à tout le monde ? Donc c'est public non ?
Non, c'est pas forcément ouvert à tous. Les adversaires, les lambdas et les Green sont " indésirables ". C'est le local Magic, pas le local de l'ASSE.
Dekoke Voir le profil de Dekoke
Posté le 12 mars 2014 à 17:49:59 Avertir un administrateur
Forez
KN disait qu'un local c'est privé, bah je lui dis que pas tout à fait vu que les SW mette sur leur site où est leur local..
Un local c'est privé à partir du moment où le groupe décide qu'il l'est. Et aujourd'hui tu ne trouves pas l'adresse du local MF comme ça, et c'est pas un hasard.
CoachDoBrasil Voir le profil de CoachDoBrasil
Posté le 12 mars 2014 à 17:51:27 Avertir un administrateur
Kop_Nord Voir le profil de Kop_Nord
Posté le 12 mars 2014 à 17:45:50 Avertir un administrateur
C'est un local, c'est privé c'est tout, ça n'a rien à foutre sur les réseaux sociaux. Les gens n'ont pas à savoir la taille du truc, comment c'est agencé, qui y est, bref, n'importe quoi cette photo.
Et c'est clairement pour ça que les Ultras courent droit à leur perte. Ils ne savent absolument pas communiquer. Mais c'est un autre débat, mais une des seules façon de sauver le mouvement ultra c'est de le rendre populaire aux yeux des autres, mais c'est un débat que j'entretiens déjà avec d'autre personnes et tout modestie gardée, le faire ici ne nous mènera à rien
Je veux bien recevoir ça, mais c'est en restant un minimum fermé que tu gardes ta mentalité, tes habitués et tes membres influents.
Aujourd'hui ce n'est pas caché caché, quiconque connait un Magic peut s'y rendre, mais voilà, il y a des limites. Pour moi ça doit rester le lieu des MF.