CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Forez
Forez
Niveau 11
12 mars 2014 à 17:47:45

On parle des SW ou des MF là ? :doute:

Kop_Nord
Kop_Nord
Niveau 10
12 mars 2014 à 17:47:56

Les SW ne sont pas ultras, et ce sont des fils de pute de corrompus.

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
12 mars 2014 à 17:48:16

KN :d) Mais à la base le local est pas ouvert à tout le monde ? Donc c'est public non ?

Forez
Forez
Niveau 11
12 mars 2014 à 17:48:36

J'ai pas dit qu'il y avait une adresse ou un truc dans le genre, mais c'est un truc privé, ils veulent que ça reste privé, ils ont leurs raisons, c'est comme ça.

CoachDoBrasil
CoachDoBrasil
Niveau 6
12 mars 2014 à 17:49:02

Là par contre je suis pas d'accord, parce que le local appartient aux MF donc c'est eux qui décident ce qui circulent ou non sur Internet :noel:
Après, si les MF ne veulent pas qu'une image comme celle-ci circulent là je vois pas leurs motivations :(

Très bien, mais je ne te demande pas si t'es d'accord ou pas hein. C'est la loi elle est comme ça. Sinon je crois que Coach c'est 150 messages pour 150 points non ?

Forez
Forez
Niveau 11
12 mars 2014 à 17:49:58

On verra quand t'auras 1k mec. :noel:

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
12 mars 2014 à 17:51:01

Non quand je dis "je suis pas d'accord" ça veut pas dire que je suis pas d'accord avec la loi, je dis que je suis pas d'accord avec ce que tu dis, car justement le local appartient aux MF, ainsi que tout ce qui est à l'intérieur. Pour publier une photo de ce qui se trouve à l'intérieur ils faut leur accord.

CoachDoBrasil
CoachDoBrasil
Niveau 6
12 mars 2014 à 17:51:27

Kop_Nord Voir le profil de Kop_Nord
Posté le 12 mars 2014 à 17:45:50 Avertir un administrateur
C'est un local, c'est privé c'est tout, ça n'a rien à foutre sur les réseaux sociaux. Les gens n'ont pas à savoir la taille du truc, comment c'est agencé, qui y est, bref, n'importe quoi cette photo.

Et c'est clairement pour ça que les Ultras courent droit à leur perte. Ils ne savent absolument pas communiquer. Mais c'est un autre débat, mais une des seules façon de sauver le mouvement ultra c'est de le rendre populaire aux yeux des autres, mais c'est un débat que j'entretiens déjà avec d'autre personnes et tout modestie gardée, le faire ici ne nous mènera à rien.

Forez
Forez
Niveau 11
12 mars 2014 à 17:51:49

Il parle concernant ceux des GA, tu vois bien comme le truc c'est secret, soit pas bête.
Et puis les groupes de marseille ça a rien à voir, des entreprises les trucs. :( :hap:

CoachDoBrasil
CoachDoBrasil
Niveau 6
12 mars 2014 à 17:53:22

Pour publier une photo de ce qui se trouve à l'intérieur ils faut leur accord.

Tu es mignon :coeur:

T'ira dire ça aux people qui voient leur photos de mariage pillés par des paparazzi (un mot italien pour désigner un métier de **** de ****, coincidence ? :hap: )

Kop_Nord
Kop_Nord
Niveau 10
12 mars 2014 à 17:54:33

Psych0-42 Voir le profil de Psych0-42
Posté le 12 mars 2014 à 17:48:16 Avertir un administrateur
KN :d) Mais à la base le local est pas ouvert à tout le monde ? Donc c'est public non ?

:d) Non, c'est pas forcément ouvert à tous. Les adversaires, les lambdas et les Green sont " indésirables ". C'est le local Magic, pas le local de l'ASSE.

Dekoke Voir le profil de Dekoke
Posté le 12 mars 2014 à 17:49:59 Avertir un administrateur
Forez :d) KN disait qu'un local c'est privé, bah je lui dis que pas tout à fait vu que les SW mette sur leur site où est leur local..

:d) Un local c'est privé à partir du moment où le groupe décide qu'il l'est. Et aujourd'hui tu ne trouves pas l'adresse du local MF comme ça, et c'est pas un hasard.

CoachDoBrasil Voir le profil de CoachDoBrasil
Posté le 12 mars 2014 à 17:51:27 Avertir un administrateur
Kop_Nord Voir le profil de Kop_Nord
Posté le 12 mars 2014 à 17:45:50 Avertir un administrateur
C'est un local, c'est privé c'est tout, ça n'a rien à foutre sur les réseaux sociaux. Les gens n'ont pas à savoir la taille du truc, comment c'est agencé, qui y est, bref, n'importe quoi cette photo.

Et c'est clairement pour ça que les Ultras courent droit à leur perte. Ils ne savent absolument pas communiquer. Mais c'est un autre débat, mais une des seules façon de sauver le mouvement ultra c'est de le rendre populaire aux yeux des autres, mais c'est un débat que j'entretiens déjà avec d'autre personnes et tout modestie gardée, le faire ici ne nous mènera à rien

:d) Je veux bien recevoir ça, mais c'est en restant un minimum fermé que tu gardes ta mentalité, tes habitués et tes membres influents.

Aujourd'hui ce n'est pas caché caché, quiconque connait un Magic peut s'y rendre, mais voilà, il y a des limites. Pour moi ça doit rester le lieu des MF.

BresiL
BresiL
Niveau 10
12 mars 2014 à 17:55:07

Du moment où l'accès aux locaux est public sous condition, je vois même pas comment le débat peut exister.

CoachDoBrasil
CoachDoBrasil
Niveau 6
12 mars 2014 à 17:55:50

Non mais bien sur, je veux pas parler d'ouvrir le truc à tout le monde, mais au moins de le présenter ? Pourquoi on fait ça ? Qu'est ce qui nous tient à coeur ? Comment on fait ? Bref de la communication quoi.

Kop_Nord
Kop_Nord
Niveau 10
12 mars 2014 à 17:56:38

Posté le 12 mars 2014 à 17:53:22 Avertir un administrateur
Pour publier une photo de ce qui se trouve à l'intérieur ils faut leur accord.

Tu es mignon :coeur:

T'ira dire ça aux people qui voient leur photos de mariage pillés par des paparazzi (un mot italien pour désigner un métier de **** de ****, coincidence ? :hap: )

:d) Dans le fond il a raison, c'est un lieu privé.
Les propriétaires ( soit l'association je pense ) décide de qui peut rentrer, même si concrètement pas mal de monde peut y rentrer.

Mais après t'as le cadre juridique, et la logique aussi. Aucun intérêt de publier ça.

CoachDoBrasil
CoachDoBrasil
Niveau 6
12 mars 2014 à 17:57:01

Tu sais pourquoi Dylan, parce qu'un débat n'as pas besoin de ton approbation pour exister.

Kop_Nord
Kop_Nord
Niveau 10
12 mars 2014 à 17:57:46

Posté le 12 mars 2014 à 17:55:50 Avertir un administrateur
Non mais bien sur, je veux pas parler d'ouvrir le truc à tout le monde, mais au moins de le présenter ? Pourquoi on fait ça ? Qu'est ce qui nous tient à coeur ? Comment on fait ? Bref de la communication quoi.

:d) De le présenter ?
Ça fait 23 ans que le groupe existe, et la moitié qu'ils sont là où est le local. Pourquoi le faire maintenant ?
N'importe qui s'intéressant un minimum au club et au groupe peut le savoir....

CoachDoBrasil
CoachDoBrasil
Niveau 6
12 mars 2014 à 17:57:53

Après il y'a le fond et la forme bien sur, et ça rend le débat interminable, en plus il ya tellement de choses à dire que ça n'est qu'intéressant de vive voix je trouve.

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
12 mars 2014 à 17:58:19

"Non, c'est pas forcément ouvert à tous. Les adversaires, les lambdas et les Green sont " indésirables ". C'est le local Magic, pas le local de l'ASSE. "
:d) Ok.

"Tu es mignon :coeur:

T'ira dire ça aux people qui voient leur photos de mariage pillés par des paparazzi (un mot italien pour désigner un métier de **** de ****, coincidence ? :hap: )"
:d) Je parle au niveau législatif, je dis pas que c'est forcément respecté hein :noel:

Kop_Nord
Kop_Nord
Niveau 10
12 mars 2014 à 17:58:44

Dekoke Voir le profil de Dekoke
Posté le 12 mars 2014 à 17:57:11 Avertir un administrateur
KN :d) Chez les GA c'est plus ouvert :(

:d) Oui, mais ça c'est un choix propre au groupe. N'importe qui peut rentrer chez les MF aussi si tu veux aller par là, à partir du moment où il a l'adresse et une écharpe verte...

BresiL
BresiL
Niveau 10
12 mars 2014 à 17:58:48

Deux messages plus haut Coach te sort "Inutile de débattre ici ça n'apportera rien". J'arrive, je dis qu'il n'y a pas matière à débattre, et évidemment il me contredit.
Toujours pas remis Alexis ? :ange:

Sujet fermé pour la raison suivante : Split.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat