[_Green_] Voir le profil de [_Green_]
Posté le 11 mars 2014 à 17:16:27 Avertir un administrateur
Parce que vous trouver Mollo bon cette saison ?
Mais 380 minutes c'est rien, Tabanou a joué 6 fois plus.... Un but magnifique comme celui marqué par Mollo contre VA, j'attend toujours Tabanou le mettre. Le truc c'est que Mollo est un brain affectif, et marche au mental. Galtier n'en voulait pas, et lui fait payer. On a jamais eu Mollo dans de bonnes conditions cette année, c'est la simple vérité. J'oublie pas ce qu'il a fait l'an passé, et je suis sûr qu'il est capable d'être performant si on le met dans des bonnes conditions. Mais voilà, Galtier, que je ne peux plus voir c'est définitif, est comme dans ses choix tactiques: Monsieur préfère crever avec ses idées. A l'image de son 433/4231 qui n'évolue jamais, ce que les entraîneurs sont capable de faire normalement ( coucou Garde dimanche ), il ne remet jamais en question ses choix. Il voulait Tabanou, il fait jouer Tabanou, même si c'est un désastre. Il veut être solide défensivement à l'extérieur, il joue le bus, même si on se fait toujours niqué au final. Ce mec a un melon pas possible, et ne se remet jamais en question. Aujourd'hui, si Mollo est dans cette situation, c'est en grande partie la faute à Galtier, qui l'avait plutôt bien géré l'an passé.
Meilleur que Gradel ? Sans doute. Mais Tabanou et Mollo se valent dans le moyen.