Salut les gars avec un peu de retard ! Petite analyse du match
Des lorientais très bons un cran au dessus en terme de jeu avec un super pressing qui nous a fait déjouer tout le match ... On a été incapable de relancer proprement et malheureusement pour nous hamouma ne peut pas tout faire seul ...
Guila a été catastrophique je parle même pas de sa main completement debile il nous coute clairement un point et je comrpends toujours pas l'interet de lever les bras à ce moment la ?
Sinon ocmme d'habitude j'ai envie de dire Corgnet nous manque enormement dans ce genre de match un mec capable de garder la ballon .
Cohade je maintiens qu'il n'a pas le niveau pour la ligue 1 mais clairement pas ... Brison j'en parle même pas catastrophique ... Quand on voit ce que réalise goulham à naples on sedemande comment ces 2 là on fait pour être "comparé" en debut de saison .
En bref un match a oublier malgré tout je n'ai pas la mémoire courte et je sais me souvenir des très match à bastia et face à monaco . Lille quoi qu'on en dise reste febrile et 4 points ça se rattrape vite . Je nous voisréaliser un coup à lyon et à paris de toute façon si on veut prétendre à la 3 eme place ça passera par là inévitablement !