Je veux plus entendre parler de foot pendant 1 semaine.
Top:
Bayal + Ruffier
Les 2 tauliers qui nous ont évités une humiliation. Malheureusement ils n'ont pu que retarder l'échance.
Très Moyen:
Perrin + Lemoine + Brandao
Ils ont fait comme d'hab, en moins bien. Beaucoup moins bien.
Mauvais:
Brison, son plus mauvais match de l'année. Méconnaissable.
Hamouma, idem, c'est quand qu'il va arrêter de faire le tout droit ? Ce mec manque manque cruellement de lucidité.
Tremoulinas, pour faire comme ses petits copains il a enfin décidé de rater un match.
En dessous de tout:
Guilavogui, et ses 248 fautes inutiles. Sauter les bras en l'air mais putain même les poussins le font pas ! Faut plus se demander pourquoi il a pas percé à Madrid.
Tabanou, c'est quand que tu va te mettre à jouer pour de vrai mec ?
Cohade, j'étais l'un de ses derniers défenseurs, mais là ca devient dur de défendre l'indéfendable.
Galtier, tactique à l'image de tout nos matchs à l'exterieur cette saison: on vient pour garder le point du nul.
A la rue complet dans les remplacements. Aucune remise en question pendant le match.
Bref, aujourd'hui j'ai eu honte ! Lorient mérite 1000 fois sa victoire et ça aurait été une insulte au football de prendre ne serait-ce qu'un point. En tant que supporter j'espérais évidemment tenir et prendre ce foutu point. Mais voilà nos joueurs ont besoin d'avoir un Zlatan ou un Falcao en face pour se transcender, ils sont incapables de répéter les efforts nécessaire à un podium tous les week end.
Mentalité de gagne-petit, et c'est pas Galtier qui va les contredire.
Désormais à 4 points de Lille avant d'aller à Paris et à Lyon nos rêves de 3ème place s'assombrisse sévèrement. Il faut regarder dans le rétro et tenir notre avance sur les rats et les guignols. La saison ne sera réussi qu'en cas de 4eme place (je ne parle même plus du derby).
ALV !