CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
07 mars 2014 à 02:46:36

Dans la rue: LES RATS !
Dans les bistrots: LES RATS !
Il sont partout: LES RATS !
Ce sont les Niçois !

StoneNiceLand
StoneNiceLand
Niveau 10
07 mars 2014 à 03:00:52

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/10/1394157417-vertsdeputes.png

On vous pend les salopes.

Sealway
Sealway
Niveau 10
07 mars 2014 à 10:12:54

http://perlbal.hi-pi.com/blog-images/190852/gd/13623165629/A-S-Saint-Etienne-OGC-Nice-4-0.jpg

:)

Bonjour tout le monde. :fier:

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
07 mars 2014 à 11:04:59

Ouch ça pique :( :hap:

stalker5
stalker5
Niveau 39
07 mars 2014 à 11:40:01

Si je puis me permettre, y a plein d'autres sources qui le confirme :ok:

Sealway
Sealway
Niveau 10
07 mars 2014 à 11:42:06

Celle-là entre autres. :hap:
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-club-interdit-de-recrutement/447136

Nantes va avoir bien du mal à se maintenir effectivement. Entre les ventes obligatoires et le renforcement interdit, ça semble compliqué pour eux.

Forez
Forez
Niveau 11
07 mars 2014 à 11:50:48

[_Green_] ?
Posté le 7 mars 2014 à 00:26:11 !
Et ça commence.
Après l'autre y va encore nous casser les couilles pour nous dire que couture et haute couture c'est pas pareil.
Puis ce sera au tour du petit footix de venir nous prouver pas A+B que les raviollis que lui cuisinait sa grand-mère font de lui un vrai Napolitain.
Et on conclura par l'autre gitan qui viendra nous dire que les habitants de Montpellier sont des humains comme les autres.

:rire: :rire:

Sinon non, il me reste le dernier épisode à regarder :cute:

Sealway
Sealway
Niveau 10
07 mars 2014 à 11:55:27

:d) Plusieurs centaines de supporters stéphanois étaient venus vendredi matin à l'Etrat avec l'espoir de voir les joueurs pour l'une des rares séances d'entraînement publique de la semaine.
Hélas, seuls cinq joueurs sont sortis, les autres sont restés invisibles à l'intérieur. Dommage en cette période de vacances scolaires.
Pour, sans doute, s'excuser, le club a fait distribuer des posters aux derniers supporters présents à l'entraînement.

http://www.leprogres.fr/asse/2014/03/07/deception-a-l-etrat :( :(

VertsEtBlancs
VertsEtBlancs
Niveau 10
07 mars 2014 à 11:58:53

Je vois bien Romeyer, tout penaud, leur chercher des posters....

Mais la com du club putain, ils peuvent prévenir qu'ils ne se passera rien, sérieux....

Sinon oui Djordjevic va mettre une belle quenelle à Nantes.

Kop_Nord
Kop_Nord
Niveau 10
07 mars 2014 à 12:38:07

Le mercato ne commence que dans trois mois, mais il semblerait que les dirigeants stéphanois soient décidés à effectuer un recrutement intelligent. Dans une entrevue accordée à ButFootballClub, le Président du Directoire Roland Romeyer a expliqué que le recrutement semble à l'heure actuelle assez flou, et que les finances du club y sont pour quelque chose :

:d) « Est-ce qu’on connait l’enveloppe pour recruter ? Pas encore. Mais c’est compliqué. Beaucoup de gens ne comprennent pas que tous les clubs sont structurellement déficitaires sauf Paris et Monaco. Nos recettes sont inférieures à nos dépenses. Chaque année, on a de nouveaux axes de dépenses : la suppression du droit à l’image collective il y a quatre ans, les frais de police à payer par le club… La sécurité coûte très cher : pour le match contre Marseille, on a ainsi dépensé 250.000 euros. Maintenant, la taxe à 75 % va nous coûter 3,5 millions d’euros sur deux ans »

Ensuite, il a évoqué les éventuels transferts de l'ASSE cet été :

:d) « On travaille déjà sur des joueurs. On essaie d’anticiper car il faudra recruter. On a actuellement trois prêtés : Zouma, Guilavogui et Trémoulinas. Il faudra les remplacer. On devra trouver un milieu défensif et un arrière gauche. La cellule sportive retravaillera l’équipe mais on souhaite garder notre grosse ossature. Il n’y aura pas de départ de joueur cadre. »

Source de l'info : Romeyer anticipe le mercato d'été - ASSE - EVECT http://www.envertetcontretous.fr/articles/romeyer-anticipe-le-mercato-d-ete-11091-1.html?utm_source=dlvr.it&utm_medium=facebook#ixzz2vHAyV29y
Follow us: @Site_Evect on Twitter | Evect.asse on Facebook

Lereveimpreci
Lereveimpreci
Niveau 35
07 mars 2014 à 12:56:48

Donc il ne compte pas garder Tremoulinas :pf:

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
07 mars 2014 à 12:57:11

Question de salaire peut-être.

Kop_Nord
Kop_Nord
Niveau 10
07 mars 2014 à 12:57:47

Oui, Trémoulinas ne restera pas, ça me semble malheureusement évident.

BresiL
BresiL
Niveau 10
07 mars 2014 à 13:06:26

C'est le plus probable oui, mais sait-on jamais.

Forez
Forez
Niveau 11
07 mars 2014 à 13:13:47

Si on arrive à le garder... :cute:

Forez
Forez
Niveau 11
07 mars 2014 à 13:21:20

:d) Et le club qui a le plus de supporters est… ?

L’enquête a été réalisée par l’institut de sondage Ipsos. Du 19 novembre au 23 décembre 2013 et elle est aujourd’hui relayée par nos confrères du Progrès. Une enquête qui montre la popularité nationale de certains clubs. 35 % des sondés disent ainsi ne soutenir que l’ASSE, 28 % l’OM, 19 % le PSG et 18 % l’Olympique Lyonnais. Autre intérêt du sondage, la popularité des deux grands clubs « amis » (OL, ASSE) dans la région Rhône-Alpes. Et là, le résultat est indéniablement sans appel. 59 % des sondés disent ainsi ne supporter que les Verts alors qu’ils sont 20 % à ne soutenir que le club de Jean-Michel Aulas. Un sondage qui montre que la popularité des Verts ne se dément pas.

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
07 mars 2014 à 13:22:41

Pourtant Saint-Etienne est la ville la moins peuplée... :hap:

BresiL
BresiL
Niveau 10
07 mars 2014 à 13:22:48

:rire2:

Sealway
Sealway
Niveau 10
07 mars 2014 à 13:23:25

Belle désinformation Bibi. :o))

Forez
Forez
Niveau 11
07 mars 2014 à 13:24:08

:d) Galtier octroie des «passe-droits» à Brandao et s’en explique !

Dans son édition du jour, L’Equipe consacre un large focus sur Christophe Galtier et la méthode de ce dernier avec les joueurs. Dans l’affect comme dans la gestion des hommes, l’entraîneur de l’AS Saint-Etienne s’explique très simplement : « Il faut aimer ses joueurs. Je les aime. Même quand ils sont cons. On peut s’égarer et on peut toujours se rattraper. Quand on y arrive, c’est une vraie réussite », glisse Galette, lequel prend Moustapha Bayal Sall en exemple : « J’ai attendu longtemps. La relation a été dure entre lui et moi. Mais aujourd’hui, il enchaîne les performances. On ne doit pas condamner, mais il faut faire comprendre qu’on a besoin de joueurs performants.»

Il cite Mourinho pour expliquer le cas Brandao

Au cours de cet entretien, Galtier s’est également expliqué sur les privilèges octroyés à Brandao, lequel est autorisé à rentrer un peu plus tard de vacances. « Il faut être capable de faire comme José Mourinho, à l’Inter lorsqu’il dit à Sneijder, qui n’est pas bien : « Après le match, tu prends l’avion, tu vas voir ta famille à Madrid et tu reviens deux jours avant le prochain match. » Quand il revient, il est décisif. Là, il n’est pas question de technique, de physique. C’est la tête ! J’ai connu un joueur qui ne faisait aucune mise au vert. Il allait dormir ailleurs. L’entraîneur avait compris qu’il avait besoin de cela. Certains joueurs cadres étaient au courant. J’avais trouvé cela très intelligent. Quand Brandao va au Brésil, je sais qu’il va rentrer plus tard. Je n’attends pas qu’il vienne me demander s’il peut partir. J’anticipe, je réunis mes cadres, je leur explique, je leur demande s’ils valident ma décision. »

L’attaquant brésilien peut donc dire merci au « Conseil des sages » stéphanois qui a entériné cette décision…

Sujet fermé pour la raison suivante : Split.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment