Bref je sais même pas pourquoi vous vous obstinez à répondre aux mecs du FF, complètement borné.
Tant qu'on parle pas de leur club, la plupart ( pour éviter de faire une généralité ) vont pas être d'accord avec vous et vont vouloir vous prouvez que a + b que les joueurs de leurs clubs sont mieux.
Quand je vois que certains arrivent à dire que Gonalons > Guilavogui, ça pique quoi.
Mais je parle pas que dans le cas de Sainté, c'est comme ça partout et c'est pour cela que les débats sont stériles et dénués de sens, la mauvaise est reine sur ce forum.
On sait tous que les connaisseurs du football sont à fonds sur Cap'tain Perrin, que statistiquement il explose tout, et c'est l'un des meilleurs, je dirai même le meilleur défenseur de L1 en dehors de Paris.
On sait ce qu'il vaut, on veut tous le voir en EDF, mais soyons sérieux, quand tu réfléchis 30sec, DD va toujours vouloir privilégié un Varane qui lui joue contre des top players quasiment toutes les semaines et qui a 20 piges plutôt qu'un Perrin qui joue contre un petit Nolan Roux ( #trolleasy ).
J'espère qu'il sera sélectionné, ça ne serait pas du tout un vol si il l'était, mais, ça va être très dur, voire même limite impossible.