J'ai essayé de lire quelques pages mais j'ai vite arrête.
Bordel mais quelle belle connerie de comparer les MF ou les GA quoi, franchement c'est hallucinant.
J'ai aussi lu que les GA ne font aucun effort, dans le stade c'est sur, mais en dehors vous savez rien, on ne sait rien.
Vous savez pas ce qu'il se passe et vous vous permettez de juger et dans le cal de Dylan de limite les insulter, mais arrêtez 5min les mecs quoi, qui vous pouvez vous permettre de réagir comme ça sans rien connaître ?
Vous aimez pas les fumigènes, je comprends.
Vous avez peur des sanctions, je comprends.
Mais en interne dans le groupe, vous ne connaissez rien, vous ne savez pas ce qu'il se passe avec la sécurité, avec la préfète, avec Romeyer.
D'accord Dylan, on a compris que tu portais pas dans ton cœur les GA depuis quelques temps, libre à toi, je le respect totalement mais surtout je le comprends, mais quand je t'entends lire "avec leur melon", "pense qu'à leur gueule" faut arrêter quoi.
Tu ne veux pas ou plus soutenir ce qu'ils font, ok, mais par pitié arrête de les insulter ou balancer des sous entendu complètement con alors que t'es derrière ton ordinateur et que tu ne sais pas ce qu'il se passe, merci.