Non mais cette année on va être dégueulasse à voir jouer, ça va être des matchs à l'arrache non stop, dégueulasses et on va jouer le milieu de tableaux.
Comme ça l'an prochain Brandao se barre, et on perd Guila pour 8M€ alors qu'on peut le vendre 20M actuellement ![]()
OMG, ferme là stp.
Oui Green on sait que tu trouves la cellule exceptionnelle. Ne pas anticiper les départs de nos meilleurs joueurs en le sachant depuis 1 ans, j'appelle ça de l'incompétence notoire et ça mérite de se faire virer hélico, c'est tout.
Si on est éliminé sans jouer l'europa, faudra pas chialer.
On remplace pas une attaque à deux jours de la fin d'un mercato.
Et Aubam, c'est un coup de chatte énorme, Galtier qui le met dans le bain et Aubam qui taf comme un dingue durant 3 ans pour arriver à ce niveau. Pas la cellule de recrutement qui a flairé le coup.
A part Mollo et Brandao, ça fait très très faible sur ces dernières saisons comme recrutement. Pire, ils nous montrnent que les leçons Sanogag et Bergessio n'ont pas été retenues, pour preuve en est de claquer 3M€ pour Corgnet inutile quand on est fourni au milieu et ne pas recruter un putain d'attaquants et ne pas faire venir Khazri.
Bref, tu ne me feras pas changer d'avis, tout comme nous sommes unanimement d'accord pour dire que Brandao tout seul cette saison se cramera et qu'un match avec un but encaissé équivaudra à une défaite.
Mais vous êtes sérieux la?? ![]()
Notre recrutement est à chier??
Intrinsèquement on à fait un gros mercato hein on à recruter des très bon joueurs de Ligue 1 et doté pour certain d'un très bon potentiel
Après c'est sur qu'on peut pas prévoir qui va bider ou qui ne va pas bider mais quand même si on fait venir Erdinç on aura fait un très gros recrutement ![]()
Si on écoute Baudelaire, on sera relégable à la mi-saison.
Euh non j'en ai rien à branler moi de Corgnet et Baysse quand on perd Aubam et qu'on ne recrute pas d'attaque. C'est une erreur professionnelle,e t à partir de la, le recrutement est complètement raté.
En début de saison, c'est pas des défenseurs dont on avait besoin, encore moins de milieu car on ne perd personne, mais des attaquants.
Or, on ne recrute pas un seul putain d'attaquants, on ne se crée pas d'ocas, et on se fait bouffer par des sous-clubs.
Bref, le recrutement est raté, et c'est pas la chatte des 6 points qui me fera changer d'avis. Encore une fois, c'est une honte de ne pas anticiper le départ d'Aubam, point.
Oui les éternels satisfaits sur ce topic et qui s'étonneront à la mi-saison comme quand Brandao ne faisait plus rien et qu'on arrivait plus à rien, alors qu'Aubam jouait.
J'imagine pas le carnage cette saison si Brandao se blesse, ça va être drôle tiens. Ou même une éventuelle recrue d'ailleurs, car c'est pas avec 2 attaquants que tu fais une saison.
Et me parlez pas de Saadi, il sert à rien.
que Brandao était suspendu/ blessé*
Je quitte le topic définitivement.
Adieu.
Baudelaire Voir le profil de Baudelaire
Posté le 25 août 2013 à 19:38:22 Avertir un administrateur
Euh non j'en ai rien à branler moi de Corgnet et Baysse quand on perd Aubam et qu'on ne recrute pas d'attaque. C'est une erreur professionnelle,e t à partir de la, le recrutement est complètement raté.
En début de saison, c'est pas des défenseurs dont on avait besoin, encore moins de milieu car on ne perd personne, mais des attaquants.
On perd Bodmer
On recrute Corgnet pour le remplacer
On perd Mollo et Aubam
On prend Tabanou et Sissoko.
Donc les joueurs partis sont remplacés numériquement.
On recrute Baysse et on récupère Pogba en plus.
Mais non tu te plains ![]()
On perd Mollo et Aubam
Depuis quand Tabanou et Sissoko sont des joueurs pouvant jouer devant ? ![]()
Faut arrêter la touchette
Et juger compétent un remplacement de Mollo et Aubam par ces deux pins ![]()
Non mais oui j'exagère car je rage , mais cette année, je suis désolé, c'est une honte la non anticipation. Faire deux erreurs gravissimes comme ça en quelques saisons,c'est hallucinant, surtout pour un club qui se veut terminer sur le podium, jouer les coupes et l'europa.
Ils rêvent debout les recruteurs. + si tu n'avais pas le remplaçant d'Aubam, tu le faisais partir à la fin du mercato, c'est tout. On le vendait au même prix, et au pire, on le gardait un max sur ces matchs ou il nous aurait servi...
Si on se fait éliminer la semaine prochaine, j'en aurai rien à branler de recruter 4 attaquants hein. On aura l'air fin. Se pignoler sur notre saison passée, dire qu'on veut tout jouer, et au final être comme des abrutis à ne rien jouer car on a pas su recruter et remplacer nos meilleurs éléments avec un an pour se faire.
Mais bon, vous êtes satisfaits alors tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.
Baudelaire Voir le profil de Baudelaire
Posté le 25 août 2013 à 19:43:11 Avertir un administrateur
On perd Mollo et Aubam
Depuis quand Tabanou et Sissoko sont des joueurs pouvant jouer devant ? ![]()
Faut arrêter la touchette
Et juger compétent un remplacement de Mollo et Aubam par ces deux pins
Aubameyang en pointe il était LARGEMENT moins bon que quand il jouait sur les côtés hein.
Enfin je vais arrêter de te répondre parce que tu casses les burnes à tout le monde ici.
+ Monaco qui offre 16M pour Guila, si ça peut nous faire récupérer 2 attaquants et un défenseur, autant qu'on dise oui. ![]()
16M pour Guila quoi, plus que pour Aubam, sans déconner quoi
![]()
" Aubameyang en pointe il était LARGEMENT moins bon que quand il jouait sur les côtés hein.
Enfin je vais arrêter de te répondre parce que tu casses les burnes à tout le monde ici. "
Oui, Aubam revenait juste chercher tous les ballons et se sacrifier constament pour l'équipe, mais il était dégueu en attaque ![]()
ce qu'il faut pas entendre.
Et pour les optimistes/satisfaits, Galtier vient d'énoncer qu'on recrutera selon la qualif potentielle.
Donc en gros, si on se qualifie pas, ça veut dire qu'on joue toute l'année sans attaque ?
Et je suis le seul que ça choque, et le mec qui fait chier tout le monde ici. M'enfin, après vous serez les premiers à faire les surpris et critiquer...
+ il m'apparaissait normal après 3 mois de rumeurs de vous livrer mes impressions ou je me retrouve dans une synthèse des différentes opinions :
- le salary cap n'est pas (encore) un problème pour un club comme Sainté - j'en veux pour preuve qu'aujourd'hui aucun joueur n'a refusé de venir à cause de cela et que nombre de joueurs ont accepté de baisser leur salaire pour nous rejoindre : clément, ruffier, brandao,
- la gestion de ce mercato fut désastreuse et la réussite maximale en championnat fut l'arbre qui a caché la forêt ... : ce mercato est mené sans vision sans cap et je m explique :
1/ c'est stupide pour un club sans argent de solder Aubam à 50% en début de mercato (il eut été plus judicieux de vendre le jeune et tendre Zouma (def central ET remplaçant la saison passée) à 8-10 et conserver Aubam quitte à réajuster fin aout)
2/ on a gaspillé les 2-3 millions pour un 7ème milieu (Corgnet) qui ne jouera probablement rarement
3/ pour un club comme Sainté financièrement en situation délicate : quand on a 5 millions vaut il mieux recruter Tabanou OU Khazri + Khelifa/Mounier ?
bref aujourd'hui on se retrouve à courir tous les lièvres en l occurence tous les attaquants disponibles en priant de ne pas recruter des Sanogag ou Kitambalol ...
pour conclure sur le mercato :
- quelle était la finalité de la rumeur Gomis lancé par larqué en direct sur rmc ? faire le buz ? faire capoter un transfert qui de toute façon n'est pas réalisable ?
- jeudi à 23h il faudra sérieusement se poser la question de Guilavogui : Arsenal et Monaco seraient intéressés : à quel prix le retenir serait une seconde erreur (après le solde d'Aubam) ? : 15 ?
+ la perle de la semaine :
Galtier : "Des joueurs oui. Des offensifs ? Oui, entre autres. On verra jeudi
selon notre résultat en Ligue Europa.
Mais si on doit enchainer, même sur un plan défensif, on est numériquement léger, qui plus est avec la blessure de Paul Baysse qui nous pénalise."...
Je suis confiant
![]()
On en re-parlera quand tu aura retourner ta veste à coup de " ASSE
" à la mi-saison quand on aura retrouver notre jeu collectif et qu'on sera redevenu une des meilleure équipe de L1 ![]()
Putain mais vous vous mettez dans un état pas possible à cause d'une défaite. ![]()